26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 11:18:29
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 130684 fois)
kige81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 25 Août 2009 à 09:43:53 »

Coucou,
j'ai quasiment finalisé la chambre de mes 2 p'tits amours,je vous mets 2/3 photos.
Kige,hâte de voir la tienne,le site de stickers est vraiment sympa.J'avais deja commandé les miens mais je l'ai quand meme enrgistré dans mes favoris.Bonne adresse Clin d'oeil Clin d'oeil
Le livreur vient de passer,j'avais repris 2 lots de bavoirs et 2 capes de bains sur ebay,pas trop cher et bien mimi Sourire.(ci joint lien pour les capes qui donne acces a toute la boutique)
http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-2-CAPES-DE-BAIN-JAIME-MAMAN-ET-JAIME-PAPA_W0QQitemZ200376239802QQcmdZViewItemQQptZToilette_Bain2?hash=item2ea75ac6ba&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

Je vous montre leur petits profils....

et la chambre

Bon apres-midi,j'ai mon rdv a 15h,a+ tard
bisous Bisou Bisou

Très sympa la chambre, nous aussi ça y est c fini. On prendra quelques photos pour vous montrer tout ça. Il nous manque juste la table à langer que l'on a commandé chez Au*ert, on espère l'avoir à temps car il faut entre 4 et 8 semaines pour l'avoir. Si c'est dans 4 ça va ; si c'est dans 8, les garçons seront déjà là  Huh?
Sinon, ici il a plu toute la nuit et ça fait du bien cette fraicheur. 
A très vite
Journalisée

Heureux parents de 2 petits bouts depuis le 11/10/09
Quentin 2kg870 , 48.5 cm et Raphaël 2kg290, 45.5 cm
Que du bonheur
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 25 Août 2009 à 09:57:59 »

Bonjour les filles,
Ce matin puce a crié à 7h donc réveil difficile et mal aux dents, d'habitude c'est 8h donc là suis dans le gaz.
Je me suis fait bouffée par les moustiques hier soir malgré mon beau score d'écrabouillage sur mur (4 sur 5)
Réveil pause pipi très dur, j'avais du mal à bouger et les mains dures et gonflées aïe, et puis j'ai dormi 6 heures. Les  Dr House où y a des bébés malades ça aide pas c'est sûr Triste
Bidon à 112cm (108 cm la semaine dernière Roulement des yeux)
Je bosse sur mon ordi mais j'ai mal au ventre, chaud (même s'il fait que 22°C) et je m'ennuies Pleurs Pleurs
Ce soir 16 h gygy avec monito et petite écho, je vous donnerai des news...
Bravo pour les chambres Annelyse, moi les bébés ont justes un petit coin dans notre chambre pcq on n'a que 2 chambres et je veux pas qu'ils réveillent leur soeur. Du coup ils seront dans le même berceau, longtemps en plus vu qu'on déménage seulement en juillet prochain pour Paris ( Pleurs Pleurs Pleurs) et qu' en attendant ce déménagement j'ai pas de place pour 2  lits. La table à langer est dans la chambre de la grande, du coup le soir faudra pas non plus que j'oublie de préparer les couches, lingettes et la serviette de toilette dans le salon! C'est pas gagné Clin d'oeil
Bises @+
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 25 Août 2009 à 10:48:32 »

Merci pour la chambre Kige et Nonobul(il etait grand temps que je pose les stickers parce qu'au niveau souplesse... )
Tout à fait d'accord avec toi Nonobul pour les dr house Clin d'oeil
Pour la petite anecdote,avant de savoir qu'on attendait des jumeaux,je ne tombais que su emissions a ce sujet et je disais à mon hom"tu vois c'est un signe" et il se moquait...ensuite,on a voulu changer de voiture et il voulait reprendre un break et moi je lui suggerait un monospace(rien que pour le dos c'est + haut ,ça fait du bien).Il va a une vente aux encheres,prends ttes les cotes des breaks voir gdes berlines....et revient avec....un touran(immatriculé YY...comme 2 garçons!!!).Autre petit truc,la machine à laver nous lache et mon hom va en acheter une et en rentrant me dit"du coup j'en ai pris une 7 kg,ça fait p-e trop,tant pis....)et apres tout ça ,la 1ere echo où on annonce les jujus Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil.Comme quoi des fois, il peut y avoir de petits signes :)enfin nous ,ça nous a bien faits sourire.

Travailles bien Nonobul et rattrapes toi avec une grosse sieste cet aprem, si tu peux.

Chez nous ,hier soir gros orage,mais j'ai pas la sensation de fraicheur que j'esperais après

Bisous à+

Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1698 le: 25 Août 2009 à 12:44:26 »

Coucou j'ai tout lu 

En vrac, merci pour les transmissions des nouvelles des copinautes  Clin d'oeil Je me demandais qui pourrait me donner son n° de portable en mp pour que je puisse prévenir lorsque mes loulous seront nés voire même avant si je devais être hospitalisée  Huh? ... promis je ne harcèlerai personne au tél  Tire la langue je n'aime pas ça le tél 

Sinon j'attends la pluie  prévue par la météo mais pour l'instant on a plein soleil  Roulement des yeux
Les lapinous vont bien, ils grandissent bien lol ... à défaut de papoter de mes pirates, je vous donne des nouvelles des lapins hihi
Les travaux dans la chambre de ma cadette avancent à nouveau doucement puisque l'homme a repris le boulot et là il fignole les baguettes et autres tiges de finition avant d'attaquer la peinture !! Après il lui faudra mettre le parquet et monter le lit ... j'ai trouvé le tapis et le porte-manteau chez Ve*t Baud*t dans le thème savane  Souriant, par contre je ne trouve rien en applique qui ne soit trop cher ou trop moche  ... je me dis qu'en attendant sur le bonne on lui mettrait un spot normal !! Je trouverai bien quelquechose un de ces jours par hasard  Clin d'oeil

Ce matin j'ai eu la visite de la SF de la PMI ... mieux vaut tard que jamais hein  Roulement des yeux on a discuté grosso modo 20 mn pendant que j'épluchais les carottes pour la purée  ... ben oui elle débarque à 11h30 comme une fleur lol bref ça ne m'a rien apporté à part du retard dans mon programme de la journée  Tire la langue

Depuis hier j'ai du mal à respirer même quand je ne fais pas d'effort avant  quelqu'un a eu  Huh? je vais ouvrir un fil pour voir si c'est important ...  je vois gygy vendredi alors je ne voudrais pas aller exprès avant !!
Demain je vais chez l'anesthésiste  Roulement des yeux en espérant ne pas en avoir besoin  Clin d'oeil

Voilà je crois que j'ai fait le tour de ma petite vie ... je suis désolée de ne pas être très présente mais ce sont les derniers jours de vacances de mes loustics ... à partir de la semaine prochaine je serai seule toute la journée, je ne sais pas encore si je dois  Pleurs ou  Souriant

Allez courage pour ces derniers jours ... perso j'arrive à 35SA c'est vraiment super même si j'ai l'impression que je serai une des dernières à tenir mes bb dans mes bras 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 25 Août 2009 à 13:08:46 »

Salut Mica
Bien contente d'avoir de tes nouvelles,mais je me suis qu'avec la rentrée qui approche tu allais etre occupée avec tes 3 "grands".
Je t"envoie mon portable en MP, je sais pas ou j'en serais mais on sait jamais,tu fais comme tu veux et meme si tu veux appeler,ça me derange pas Clin d'oeil
Bon courage pour la suite.Ca va aller pour tes grands et l'ecole au niveau organisation,vous n'etes pas trop loin?(ils vont p-e aller à la cantine le midi ?).

Bisous , a + tard Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 25 Août 2009 à 13:38:36 »

Coucou ls filles,
Cel fait quelues jours que je vous lis sans laisser de message, car rin de nouveau sous les tropiques...
Ce matin écho du troisième trimestre à 33SA , enfin 32 et 5 jours.....les filles vont bien, elles mesureraient entre 42 et 45 cm pour l'instant t pèseraient 2K180g chacunes.....ce qui selon le gygy est bien et tout a fait normal.....
Il ne me mesure plus le col, il estime qu'a partir de maintenant, les bebes peuvent arriver n'importe quand , perso, je trouve que c'est quand même un peu tôt.....si césarienne il y a ( parceque ca non plus c'est plus une certitude....) ce sera entr le 1er et le 5 octobre......et moi je m'étais bien mis fin septembre dans la tête....

Enfin voila pour mes nouvelles a moi, vous êtes toutes prête pour les chambres, c'est chouette, nous pas du tout, rien n'a avancé depuis la peinture.....semaine prochaine faut qu'on s'active, j'ai même pas fait ma valise!!!!!

Je suis contente de voir que laurick s'accroche.
Nous n'avons pas de nouvelles de simbatu depuis longtemps, j'espère que ca va.

Bisous et @+
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1701 le: 25 Août 2009 à 13:57:24 »

Merci Annelyse, je vais voir ça tout à l'heure  Clin d'oeil ça va dans les 2 sens hein si tu veux, je te laisse mon n° au cas où  Clin d'oeil

Pour l'école pour l'instant il y a 2 locaux, la nouvelle école est en construction sur un site à part  Roulement des yeux c'est un peu compliqué lol : en fait les 3 sections de maternelle et le CP/CE1 sont dans un local qui se trouve à 50 m de chez nous sur la droite, la classe de CE2/CM1/CM2 est dans un autre local qui se trouve à 50 m de chez nous sur la gauche  ... j'avais dit que ce n'est pas simple 
Pour le jour de le rentrée, je me suis octroyée l'aide de ma belle-mère qui viendra s'occuper des filles pendant que je mènerai mon aîné pour sa rentrée avec une nouvelle maîtresse, puis j'irai conduire les filles qui vont l'une en grande section maternelle et l'autre en petite section maternelle donc dans la même classe ...  Clin d'oeil Les jours suivants le grand ira et rentrera seul de l'école, je n'aurai que les filles à mener et chercher  Sourire et la maternelle il y a des plages horaires larges (par exemple au matin c'est entre 8h15 et 9h qu'on peut les déposer !!)
Par contre pas de cantine car petite commune de 700 habitants donc pas ce genre de structure  Triste

Kik : tu accoucherais encore après moi finalement lol ici déclenchement après le 18/9 ou césarienne après le 25/9  Roulement des yeux
Pour la chambre des jujus rien n'est prêt ici lol avant il faut qu'on déménage les filles de chambre car la dernière de 3 ans occupe la chambre future des jujus  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 25 Août 2009 à 14:12:56 »

Bonjour,

Je viens poster quelques nouvelles, j'écris peu mais je vous lit tous les jours.

Je viens de ma visite mensuelle chez le gynéco. Les petites vont bien même si elles sont petites  (1KG700 et 1kg 800). Je suis à 33SA. L'écho a été difficile ce matin car les puces ne faisaient que bouger!!!
Le gygy m'a prévu une césarienne pour le 30 septembre car J1 est en siège (alors que le mois dernier J1  était l'autre bébé mais elle est remontée). Il y a peu de chance que ça change car elles ont peu de place.
Demain, c'est rdv chez anesthésiste.
Voilà pour les nouvelles
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 25 Août 2009 à 16:00:09 »

Salut, 33+5sa et ça va dans l'ensemble, chéri est en vacance donc il s'occupe de tout. Je reste allongé toute la journée car le peu ou je me lève c'est très lourd et une douleur apparaît en bas. J'ai également des difficultés à respirer sans effort, mais fait chaud et les puces m'écrasent les poumons.3 semaines au plus à tenir puis déclenchement à 36+4 mais j'espère que ça viendra tout seul.
Milles pensées à nos copinautesLautom, Yasmi et Lucilaurick, pleins de courages.
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 25 Août 2009 à 20:04:34 »

Bonsoir,

Kik1977, tes petites font un bon poids en effet. Je ne savais pas que la taille des bébés pouvait être mesurée! J'avais posé la question au gyneco lors d'une echo une fois, et il m'avait dit que c'était pas possible.
Bizarre en effet qu'il ne mesure plus le col. Si les bébés peuvent gagner encore quelques semaines au chaud, je pense aussi que c'est mieux.

Nonobul tu avais une échographie ce soir. ça donne quoi?

Bonne soirée a toutes

Bises
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 25 Août 2009 à 20:52:56 »

Bonsoir les filles!
Ben moi panique à bord!!! Soit j'ai un gygy qui est incompétent et ne sais pas mesurer ou le fait vraiment vite fait, soit j'ai 2 sumotori dans le bide!!!
Suis à 34SA et qq et il me dit macrosomie, estimation 2800 et 3500!!! J'espère qu'il s'est gouré pcq 3500 ça fait flipper!
Bien sûr c'est bonne santé vous allez me dire mais ça fait flipper. Césa maintenue pour lui au 16/09  à la Klinique mais comme pas de rdv prévu avant j'ai ralé du coup rdv semaine prochaine chez mon gygy. Moi j'aimerai bien un rdv à la Klinik avant le 16 mais ils ont pas été très sympa la dernière fois alors???
Sinon aucun des sumo n'est  engagé dans le bassin, ni celui tête en bas ni celui fesses en bas, donc tjs césa; même si j'espère que ça peut bouger, et col fermé et moyen.
Moi j'ai mon homme en vacances le 5 et j'espère bien pas avoir à tenir bcp plus!!!
Voilà qu'est ce que vous en pensez??
Bises
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 25 Août 2009 à 21:01:42 »

a titre d'info, il est à combien votre col? moi: 33SA et col à 44 mais bien fermé
Journalisée

Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 25 Août 2009 à 21:15:09 »

Nonobul, il te parles bien de l'estimation a terme?Huh??pas d'aujourd'hui?(la question va p-e te paraitre bete mais j'ai un doute du coup )

Mica , j'ai refait des mèches blondes mais j'ai tout compris .Je vois que tu t'es deja bien organisée ;)c'est top!

letty ,kik,lilie et fred, contente d'avoir de vos nouvelles et que tout aille bien pour vous,meme si vous n'avez pas grand chose à dire ,postez un petit truc,si vous etes tjs la,si vous etes bien,enervée ,en colere.C'est un bon" vide-pensées "notre fil des citrouilles Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

L_estla, au fait ,ton cours sur le portage en echarpe,c'est deja fait ou c'est cette fin de semaine?me rappelles plus  Huh?

Alors par contre,ma gyneco ne m'a jamais donné de mesure sur mon col,elle me dit par ex:long ;posterieur,fermé et pas de présentation,la mesure c'est par l'echo?l'obstetricien n'a jamais mesuré non plus. Huh? Huh?(ils boycotent mon col )

Journalisée

letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 25 Août 2009 à 21:21:51 »

oui, le gygy me fait une écho par voie basse pour mesurer le col (j'ai même le cliché!!)
Les petites sont trés dynamiques aujourd'hui, elles bougent!! c'est peut etre lécho qui les a énervé!
Sinon, je crains un peu la césarienne surtout que j'ai changé de gygy (le mien ne fait plus d'accouchement, ni de bloc car il va partir à la retraite et j'accroche pas avec le nouveau. Mon ancien gygy lui a dit de me faire un monito et un doppler vers le 10 sept mais il m'a fixé rdv que pour consultation le 15: pas rassurant!!
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1709 le: 25 Août 2009 à 21:24:36 »

message de lucilaurick, ses deux mini amours sont enfin autonomes, elle sort demain matin donc passera certainement faire un tour sur le forum

bonne soirée et biz a toute
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: