26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 19:14:38
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 130758 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 22 Août 2009 à 16:17:18 »

Merci pour les chambres Annelyse.
Petit gabarit, je sais pas trop, je fesais 49 kg pour 1m62, et maintenant j'en fait 60 kg toujours pour la même taille  Clin d'oeil, et ça n'a pas fini d'augmenter encore.
Moi ce qui me fait surtout peur après la naissance, c'est comment faire pour tonifier tout ça, car je suis vraiment pas du tout sportive.

Tant mieux si la gratte gratte diminue, j'espère que tu vas complétement être tranquille a ce niveau là.
Je te souhaite une bonne sieste sinon.

Bises
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
kige81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 22 Août 2009 à 17:09:15 »

bonsoir je vous amene des nouvelles des filles

cinthya(lucilaurick) à ete tranférer dans un hospital niveau 2 car les bébés sont autonomes pour respirer, elle reste encore environ 5jrs avec eux voir plus mais ne veux pas abuser non plus Tire la langue

Lautom, pas de contraction au monito de ce matin, le traitement fais effet encore deux jours decisif à passer et si tout va bien elle sort vendredi

Yasmi, n'a pas trop le moral car les contraction ont repris depuis hier elle est a nouveau sous perf jusqu'à samedi et ensuite de ce qu'elle a compris ils veulent tout arreter car pour eux les bébés sont a un terme correct. Elle aurai tant voulu encore une tite semaine du coup elle peine moralement

l_estla trop beau ton bisou et tro mimi les chambres tu les as trouver au les stickers?

voila bisous a toute et bonne soirée

Sinon, nous en a trouvé des sympas et pas très cher sur www.sabine-design.com, il faut voir sur les stichers géants. Il y a environ 100 stickers sur ce que l'on a acheté (thème mer) et il y en a pour environ 70 euros avec la livraison. On vous mettra les photos dès qu'on aura fini la chambre.
Journalisée

Heureux parents de 2 petits bouts depuis le 11/10/09
Quentin 2kg870 , 48.5 cm et Raphaël 2kg290, 45.5 cm
Que du bonheur
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 22 Août 2009 à 17:57:48 »

coucou les citrouilles,
annelyse bien contente que tu ailles mieux.
t'as eu des monito à quelle terme ? à la mater ou c'est une sage femme qui vient ?
moi jen ai jamais eu ça m'inquiète (parce que moi aussi je m'inquiète facilement et ça s'arrange pas avec les hormones !!!).
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1653 le: 22 Août 2009 à 18:19:52 »

bonjour des nouvelle de lucilaurick pas trop bonne. désolée je prefere vous en apporter des bonnes

les bébés bof, lucile s'accroche bien, mais laurick a un coup de faiblesse. Aide respiratoire et stimulant, il fatigue vite. J'ai peur mais je tiens le coup grace a mon hom et mes grandsje sortirai jeudi au plus tard. jeredonne des nouvelles demain. bisous

Quand a moi j'attend les nouvelle de lautom et yasmi pour vous les transmettre
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1654 le: 22 Août 2009 à 18:58:02 »

Merci Speedymaman...  Clin d'oeil

Je viens d'avoir Cinthya au téléphone, elle n'avait pas trop le moral en effet  ... Je l'ai rassuré du mieux que j'ai pû... Ca lui a fait du bien de pouvoir parlé un peu  Souriant...

Merci Annelyse pour les bonne nouvelles  Souriant

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 22 Août 2009 à 19:23:28 »

Merci pour les nouvelles même si elles ne sont pas folichonnes Jem, je pense que ça a du lui faire du bien de te parler,sympa de l'avoir appelé Bisou ;)J'espere que Laurick va se battre et se requinquer au + vite.Pleins de pensées ,de bisous et de courage pour toute la famille Bisou Bisou Bisou

Minous 39 , pour les monitos ,c'est seulement le 1er que j'aurais lundi sur prescription de "controle" par la gyneco suite à mes resultats de jeudi.Vivement lundi 15h.
(Sinon, je n'en ai pas eu pour Timéo, mis à part le jour du faux depart où je pensais accoucher et qu'en fait ,ça n'etait que pour 10 jours + tard... Clin d'oeil)

bises a+
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 22 Août 2009 à 21:12:04 »

C'est bien triste pour ce petit Laurick, j'espère que ça va s'arranger rapidement pour lui.

Décidément que de hauts et de bas.
ça doit être dur a vivre pour Cinthya et sa famille.

Merci Kige81 pour ton lien, je ne connaissais pas encore ce site.

@ +

Bises
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 22 Août 2009 à 21:47:14 »

Allez, allez, pas d'inquiétude pour Laurick, il est normal qu'il y ai des hauts et des bas, dans les premiers jours de vie des prémas... Ils sont dans un service adapté à la situation, tout va s'arranger, il lui faut un peu de temps...

Transmettez lui vos bonnes ondes+++++  Clin d'oeil

Hulky, je me permet de mettre le lien de ton fil sur la naissance de Louis & Hugo, pour exemple...  Clin d'oeil

Louis & Hugo nés à 29sa+2j
Journalisée

Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 23 Août 2009 à 09:37:27 »

Coucou à toutes

J'espere que vous avez toutes passé une bonne nuit...mon chéri et mon mini-chéri sont partis me chercher des viennoiseries et du pain frais à la boulangerie Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil :PPetit rituel du dimanche matin....j'adore!!!

A+ tard, bonne grasse mat pour celles qui sont encore enfouis au fond de leur lit Sourire Sourire
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 23 Août 2009 à 10:26:46 »

bonjour a toute

j'ai eu des nouvelle de lautom (d'hier soir) désolée j'avais du monde, toujours un peu de contaction, mais elle garde le moral, et c'est deja ca, elle vous embrasse toute" par contre elle ne m'a pas donner de nouvelles de yasmi

bonne journée a toute bizzzzzz
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1660 le: 23 Août 2009 à 11:10:53 »

Bonjour les filles,

tout d'abord félicitations à Lucilaurick pour la naissance de ses bébés et bienvenue à Lucile et Laurick! Je me joins à vous les filles pour envoyer mes ondes ++++++++++++++++++++++ pour Laurick. Gros bisous à toute la famille!
A bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère!

Pour Yasmi, je suis triste et scandalisée du traitement qu'on lui résèrve dans cette maternité.  Je me pose une question très sérieusement : est-ce normal que l'équipe décide d'arrêter un traitement quelque soi la raison alors que cela met en danger les bébés?  Huh? Huh? On ne peut se poser la question que légitimement!

Qu'en pense Bambinette ou PtiteLili? D'un point de vue du droit, est-ce normal?

Peut-on faire passer le message à Yasmi qu'elle est en droit de refuser catégoriquement qu'on stoppe le traitement. Tout refus de l'hôpital doit être justifié par écrit. Elle peut aussi demander un transfert vers une autre mater. En tout cas il faut réagir, ne pas subir la situation.
Je n'ai jamais entendu un truc pareil. J'ai l'impression que nous sommes face à un cas de discrimination.

Bon courage à Lautom, pleins d'ondes ++++++++++++++++++, tiens bon!  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 23 Août 2009 à 11:29:35 »

Pas d'affollement pour le soir de Yasmi, je ne sais pas si elle est à "Lenval" ou a "L'archet", en tout cas ce sont deux très bons hopitaux niçois.

Les médecins peuvent choisir d'arrêter le traitement si aucun effet bénifique n'est apporté aux bébés, il est mieux parfois qu'ils sortent plus tôt que trop tard. Plus facile de les soigner à l'extérieur et de leur apporter l'aide médicale necessaire  Clin d'oeil

C'est pas facile pour une maman que de voir ses enfants naitrent plus tôt que prévu, c'est un sentiment que je ne connait pas, mais que je peux très bien comprendre.

Journalisée

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 23 Août 2009 à 12:37:46 »

Bonjour,

Concernant Yasmi, c'est vrai que c'est difficile de se faire une opinion de ce qui se passe, car on a pas trop d'informations.

Mais ce qui a été choquant, c'est qu'on lui dise: On arrête le traitement parce que ça coute chère

Par contre si comme tu le dis Jem, la vrai raison est que les soins seront plus bénéfiques si les bébés sont à l'extérieur, là c'est différent.

J'espère en tous cas, que ça s'améliore pour elle, et ses bébés.

Bonne journée a toutes.

Bises
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1663 le: 23 Août 2009 à 18:56:06 »

Comme tu dis l_estla, on ne sait pas ce qui se passe, et Yasmi elle même a l'air d'angoisser et de ne pas comprendre, elle souhaite même qu'on lui prolonge le traitement une semaine de plus, d'après ce que l'on sait. Donc tant que ce n'est pas clair, on ne peut que se poser des questions.
Son médecin l'a quand même déjà renvoyée chez elle pour "contractouilles" alors que c'était sérieux et puis maintenant c'est sous pretexe qu'il n'ont pas de sous pour payer le traitement qu'ils l'arrêtent.   Si il n'y a pas d'autres explications et justifications et qu'en plus les contractions ont repris suite à l'arrêt du traitement, je trouve qu'elle est en droit de réagir. C'est le sens de mon intervention.  Clin d'oeil Elle en est à quel terme?
« Dernière édition: 23 Août 2009 à 19:00:41 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 23 Août 2009 à 19:03:11 »

bonjour a toute je suis votre conversation sur yasmi et je me posai une question peut etre bete.

Mais je croyais que tout les soins pour la grossesse etais pris a 100% donc pourquoi l'embeter avec le prix c'est la secu qui paye non?Huh?

et il me semble qu'elle va arriver a 30sa
Journalisée

Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: