28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 18:34:29
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 131364 fois)
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 06 Août 2009 à 11:19:27 »

Coucou les Octobrettes!
Pour la contraception, il existe aussi des implants dans le bras. Quelqu'un connais? Je suis un peu comme vous, rien ne me tente, j'hésite...
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 06 Août 2009 à 12:01:21 »

bah sinon y'a l'abstinence
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 06 Août 2009 à 12:07:21 »

Au fait ,je sais pas ou vous en etes (en parlant de ce coin là) mais pour ma part j'ai l'impression d'avoir fait koh-lanta....je viens de m'epiler le maillot....trop dur! en avant le miroir que j'ai calé je sais pas trop comment et les tentatives d'acrobaties pour y voir qqchose
P.S:trop sensible pendant la grossesse pour l'epilation à la cire, donc rasage!
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1353 le: 06 Août 2009 à 12:24:21 »

Chrys : je ne vais pas être originale mais les hormones et la fatigue font de beaux dégâts de ce côté-là  Roulement des yeux je sais que si perso je ne dors pas assez même si je ne sens pas la fatigue physiquement, je pleure plus facilement 
La grossesse de ma cadette je l'ai passé à pleurer aussi, j'étais vachement sensible  Pleurs
J'espère que ça va mieux ??

Nonobul : lors de ma dernière écho le 17 juillet ils étaient en siège tous les 2 ... aujourd'hui je ne sais pas trop parce que je les sens sacrément bouger des fois donc je me dis qu'il y en a peut-être 1 voire les 2 qui se sont tournés  Huh? je n'ai RV que le 18 août donc je n'en saurai pas plus avant 
Je ne sais pas si mon ventre est bas mais je le trouvais un peu bosselé 

Lucilaurick : la future contraception je me pose la question depuis que je sais que j'attends des jumeaux  ça peut paraître débile mais bon pour moi ce sont bb4 et bb5 et ce seront les derniers donc je pense sincèrement à la ligature des trompes voire une ablation totale quitte à se faire opérer  Roulement des yeux mais je n'en ai pas discuté encore avec le gygy !! donc je ne sais pas si ce serait faisable car j'entends pas mal de choses autour de moi vis à vis de l'âge ou autre condition pour que les docs acceptent ce genre d'opération 

Annelyse : pas d'épilation pour moi  Roulement des yeux je suis plutôt blonde et je n'ai jamais épilé mes jambes donc je laisse tel quel, je ne fais que mes aisselles en général !! Pour la foufoune je laisse ça à la mater s'il le faut vraiment  Tire la langue

Bon il va encore faire chaud ici aujourd'hui ... hier j'ai passé la matinée à vider le cabanon du jardin, j'ai trié tous les jouets des loulous, l'homme a essayé de réparer certains qui ne fonctionnaient plus, pour le reste c'est pour la déchetterie ... j'ai nettoyé le cabanon et on a tout remis dedans, rangé correctement  Roulement des yeux ouf c'éétait un sacré boulot !!
L'aprême j'ai une amie qui est venue avec ses 2 enfants, les nains ont été dans la piscine et ont tout resorti du cabanon  si j'avais su  Roulement des yeux Tire la langue ... l'aprême s'est allongé en soirée barbecue avec l'arrivée du mari de ma cop' et on a tous fait dodo à minuit passé  Roulement des yeux

J'ai dormi jusque 11h ce matin ... merci mon gentil mari  Bisou Aujourd'hui c'est journée linge et rangement ... et les enfants feront ce qu'ils veulent lol

Allez bonne journée à vous toutes !  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 06 Août 2009 à 13:19:57 »

Au fait ,je sais pas ou vous en etes (en parlant de ce coin là) mais pour ma part j'ai l'impression d'avoir fait koh-lanta....je viens de m'epiler le maillot....trop dur! en avant le miroir que j'ai calé je sais pas trop comment et les tentatives d'acrobaties pour y voir qqchose
P.S:trop sensible pendant la grossesse pour l'epilation à la cire, donc rasage!
Un truc que j'ai utilisé pendant ma grossesse : la tondeuse à cheveux.. ça aide !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1355 le: 06 Août 2009 à 13:27:51 »

sandrine
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 06 Août 2009 à 13:34:29 »

La tondeuse c'est bien et chéri rectifie.  Sourire
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 06 Août 2009 à 13:36:09 »

coucou

Fait trop chaud.............
Pas d'inquiétude les filles, je ne gonflepas des jambes ni rien. Ce sont juste des kilos comme ca, pour rien, un peu plus nourriture, un peu moins de visites aux toilettes et voila.....

Sinon, chrys, comme les autres, je pense que les hormones nous jouent des tours, moi aussi de temps en temps ca me le fait .

Hier, la sage femme nous a fait une séance de relaxation et c'était super bien. Nous sommes trois mamans avec des DPA proche, c'est bien.
Aujourd'hui, caroublée à la maison jusqu'a 17h au moins car le soleil tape trés fort.

Pour la contraception, moi je pense que ce sera le stérilet, même s'il y a pe de risque que je sois enceinte naturellement......faut jamais dire jamais.....

Bonne journée les miss
Journalisée
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 06 Août 2009 à 13:42:29 »

J'étais sous stérilet cuivre avant et j'en était ravie ( sauf des douleurs le premier jour), mais je reprendrais ce moyen de contraception, pas besoin d'y penser et pas de prise de poids sous l'effet de l'hormone.
Journalisée

2790 et 2880 pour 49 cm
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1359 le: 06 Août 2009 à 13:43:45 »

alors voilà je pense avoir poser la bonne question au sujet de la contraception apparemment on a toutes des idées bien diffèrentes, au moins ca laisse le choix a celles qui hésite.

Annelyse : L'abstinence pas question sinon pas la peine de rester mariée  

Pour les poils, j'avoue que depuis un moment je ne fais que les jambes (enfins les tibias pas les cuisses)et c'est déjà bien assez sportif ; et les aisselles le reste ça fais belle lurette que je vois plus rien donc c'est en friche total, et bonjour les dégats je crois.  
On verra ça quand je ne serai plus enceinte. Car avec l'alitement pas d'estéticienne possible donc abandon total de ma pilosité excessive coté fouffe   . En meme temps plus de rapport depuis longtemps aussi donc ça gène pas monsieur et les doc on l'habitude donc je m'en fou royal en vrai  Souriant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 06 Août 2009 à 15:05:29 »

coucou les filles,
ici, ouf...on a eu un orage ce matin mais hier, sous un soleil exceptionnel, je pensais bien fort à toutes celles qui vivent dans le sud: je vous admire!!
Lucilaurick: super ta question sur la contraception car à vous entendre je me dis que j'ai au moins cette chance là puisque nous, pas de contraception après la naissance car un bébé naturel est impossible. c déjà un truc de pris!
pour le "débroussaillage" , moi j'utilise de la crème dépilatoire (bon de moins en moins mais je suis un peu du style ourang outan sur ce point) j'avoue que pr le maillot, la dernière j'ai fait un peu au hasard mais vu que je vois pas le résultat....tant pis!
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1361 le: 06 Août 2009 à 15:57:46 »

coucou les filles,
ici, ouf...on a eu un orage ce matin mais hier, sous un soleil exceptionnel, je pensais bien fort à toutes celles qui vivent dans le sud: je vous admire!!
Lucilaurick: super ta question sur la contraception car à vous entendre je me dis que j'ai au moins cette chance là puisque nous, pas de contraception après la naissance car un bébé naturel est impossible. c déjà un truc de pris!
pour le "débroussaillage" , moi j'utilise de la crème dépilatoire (bon de moins en moins mais je suis un peu du style ourang outan sur ce point) j'avoue que pr le maillot, la dernière j'ai fait un peu au hasard mais vu que je vois pas le résultat....tant pis!

On a au moins un point commun sur la pilosité.  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 06 Août 2009 à 16:03:44 »

Je te réponds sur ce file, merci lucilaur, oui on va y arriver, nous sommes des wonder mamans et wonder futur mamans. Ah! une des pepettes a le hoquet! Tire la langue
Journalisée

2790 et 2880 pour 49 cm
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 06 Août 2009 à 16:10:50 »

coucou les filles
alors moi du coté pilosité j'ai eu de la chance les hormones de la grossesse ont fait que mes poils repoussaient beaucoup moins vite. Mais mon bon la ça commence a etre limite quand meme, et comme je suis alitée je peux pas aller chez l'esthticienne pour le maillot, donc pour l'instant c'est en stand by   Tire la langue
Pour la contraception j'ai quasi aucune chance de tomber enceinte naturellement mais je vais pas prendre de risque car je veux profiter des juju pour l'instant, je pense prendre la pillule je l'a supportais bien avant.
bizzz
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 06 Août 2009 à 16:15:40 »

Il y a toute sorte de pillules, compatible à l'allaitement, mini dosé, mais bien se renseigner à quel moment faut la prendre car certaine n'ont qu'une heure de battement.
Journalisée

2790 et 2880 pour 49 cm
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: