23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 22:19:11
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 151447 fois)
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 25 Mars 2009 à 18:02:02 »

salut à tous,
bienvenue à toi jumeaux72. Je suis Sandra et je suis enceinte aussi de jumeaux prévu pour le 01/10/2009, on va vraiment vivre notre grossesse ensemble. Au contraire de toi, moi j'ai un petit garçon mais qui va avoir 5 ans début avril. je te souhaite beaucoup de courage car tu vas avoir beaucoup de travail avec tes 4 enfants.
Mica : moi aussi les nausées et la fatigue sont revenus et je suis dégouté car je m'en passais bien.
Je suis trop contente car demain j'ai rendez-vous chez mon gynéco et il me fait tjrs une petite écho et donc je vais pouvoir voir si tout va bien car je culpabilise un peu car on déménage samedi et il restait pas mal de boulot donc je ne me suis pas trop reposé. Je pourrais me rattrapé après. J'ai hâte d'y être dans cette maison. Sinon je suis bien contente qd tu dis que tu as déjà du ventre car moi c'est sur le soir j'ai un ventre énorme et je me demandais si c'était normal.
à plus et bon courage à toutes.

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #286 le: 25 Mars 2009 à 21:27:35 »

normal le ventre grossit pendant la journée, les repas, la station de bout , et après une bonne nuit, le ventre diminue!!!!

bienvenue Jumeaux72, tu as tapé à la bonne porte tu vas pouvoir avoir plein de réponse à tes questions!!!!!! les premiers jours sont inquiétants, il faut passer par là, les angoisses de savoir si cela va être facile d'assumer!!!! tu y arriveras!!!!
bon courage et reposes toi au max!!!!

bises  Bisou

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #287 le: 26 Mars 2009 à 09:31:26 »

N oubliez pas de vous reposer un maximum les filles c'est le mot d'ordre au risque d'être rabat joie !!!

Jumeaux 72, c'est sur qu au début ce sera peut être un peu épique parfois et tu seras peut être également obligée de te faire aider par ta maman, une soeur, ta belle mère, une amie....mais tu t en sortiras trés bien !!!
Beaucoup de maman de jumeaux ont déjà des enfants...Le mien avait 5 ans mais nous avons Heidi qui en avait 2 avant ses jumeaux et plein d'autres encore

Pas de souci TU VAS Y ARRIVER !!!!

Et puis nous sommes toutes là si besoin !!!

bizz à toutes et bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #288 le: 26 Mars 2009 à 14:11:12 »

Mica, courage, je compatis, je ne cessais de le dire pendant ma grossesse "ce n'ets tellement pas moi d'être comme ça" Bisou
Bienvenue jumeaux72, et ce n'est pas un risque d'avoir des jumeaux, c'est une chance Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 26 Mars 2009 à 14:16:28 »

Jumeaux72 bienvenue sur le forum. C est normal de se poser pleins de questions à l annonce d une grossesse gemellaire. Ms rien n est insurmontable.

Surtout REPOS et ZEN!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #290 le: 26 Mars 2009 à 15:50:30 »

Bonjour les filles
Je me présente je m'appelle cinthya j'ai 33 ans et nous avons appris que j'attendais des jumeaux le 16 mars par écho de controle à la première visite chez la gygy. Le choc je ne digère toujours pas. En plus nous avons aussi déjà 2 enfants Clara 4ans bientot et ROmaric 2 ans eu en février. Alors là des juju le choc mais bonne surprise quand meme.
Mes petits sont normalement prévue pour le 1 novembre mais commeje ne fais que des bb prémas a cause d'une conisation en 2004 j'angoisse a l'idée des les faire encore plutot que les ainées.
Par contre la charge de travail ne me fait pas peur meme si je sais bien que je n'aurais personne de la famille pour m'aider !!! Alors voilà je me suis permis un roman pour ME raconter. Bises a toutes et j'espère trouver de bon conseil et pourkoi des amies  Souriant   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #291 le: 26 Mars 2009 à 15:56:06 »

Et bien voilà, il se remplit ce potager

Bienvenu lucilaurick
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #292 le: 26 Mars 2009 à 18:00:24 »

Merci Dichine   Souriant
Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 26 Mars 2009 à 19:06:51 »

Bha voila vs etes de plus en plus...Bienvenue a la nouvelle

Dichine j'aurais pas dit mieux 
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #294 le: 26 Mars 2009 à 21:50:06 »

Bonsoir les filles !
Bienvenue aux nouvelles...
Ici aussi, avec l'arrivée des jujus j'en suis rendue à 4 loustics (que des mecs  Clin d'oeil depuis le 26 septembre 2008, c'est ... QUE DU BONHEUR !!!
pour les ages... cela est inscrit dans ma signature...
Donc le mot d'ordre est repos et zen ... même si cela n'est pas toujours évident ( je sais de quoi je parle  )
Si vous avez des questions, c'est ici qu'il faut les poser... il y a pleins de liens qui se créer...
Bonne grossesse à toutes et à bientôt  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 27 Mars 2009 à 08:20:23 »

BIENVENUE LUCILAURICK!!!!!

bonne grossesse à toi!
alors vous êtes combien les filles maintenant!!!!!!! voilà, vous allez pouvoir vous débrouiller toute seule, nous veillons sur vous quand même!!!!

REPOS et REPOS et REPOS et ZEN ATTITUDE!!!!!!!!!!!!!!! surtout c'est votre priorité!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #296 le: 27 Mars 2009 à 09:25:12 »

Bienvenue Lucilaurik !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #297 le: 27 Mars 2009 à 09:39:02 »

Merci a toutes pour vos messages de bienvenue ça fait super plaisir de se sentir moins seule d'un coup.
Sinon aujourd'hui pas la peche on va dire que c'ets une journée sans, j'ai pas le moral mais je ne saurai dire pourkoi, je ne sais pas c'est comme ça.
Je me suis enfin faite a l'idée que j'attendais des jumeaux il était temps 2 semaines après l'annonce  Roulement des yeux  . Bon sinon je ne sias pas comment l'annocer a ma famille proche j'ai un peu peur des réaction. On passe de 2 a 4 enfants sans avoir rien demander et je ne suis pas sure la nouvelle soit la bienvenue avec la conjoncture, je me pose plein de questions pour l'avenir de ces bébés cadeaux du ciel. Désolé pour ma maurosité du jour mais j'ai besoin de me confier. Merci de votre oreille en tout cas.
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 27 Mars 2009 à 09:48:01 »

Rooooo !!! J'ai honte, j'avais pas vu qu'il y avait des nouvelles au pays des citrouilles et des potirons !!!!!!!!

BIENVENUE

Cinthya, ne t'inquiète pas, des journées sans, tu en auras, c'est normal (la fatigue, les hormones (ne les oublie pas elle vont t'aider !!!!  ).....) Reste Zen, même pour l'annonce à ta famille.... va voir le fil des RALC
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,210.0/topicseen,topicseen
pour te donner une idée, et bien rigoler.....
l'avantage de ce forum, c'est que tu n'es pas seule......
Plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes !!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 27 Mars 2009 à 12:25:28 »

lucilaurick,
les hormones ça aide pour les coups de déprimes, de stress, de mauvaise humeur etc.... en plus il y en a beaucoup plus vu q'il y a 2 bébés, ( j'ai eu beaucoup de jour sans pendant ma grossesse, ça fait bizarre d'ailleurs!)
pour l'annonce à la famille et au proche, ça dépend, tu auras comme dit sand des RALC! et d'autres très heureux pour toi, la nature t'a choisi, ou à choisit votre famille pour acceuillir 2 bébés d'un coup! et le principal c'est la plus proche famille qui compte, ton chéri ou mari et tes 2 enfants et les 2 crevettes qui poussent dans ton ventre! c'est la base!
avec le temps tu auras les réponses à tes questions et en même temps vous allez trouver le petit truc pour annoncer la grossesse diféremment que tes 2 premiéres, c'est une grossesse complétement différente tu verras!
tes 2 enfants sont nés à quel terme?

bon courage,
et tu verras tu seras complétement accro au forum pour répondre à tes questions?
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: