27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 18:49:52
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 124976 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #135 le: 20 Février 2009 à 09:14:02 »

Souriant yes !!!! bienvenue bienvenue et bienvenue lol je suis super contente hihi

Merci les octomummies pour les hormones !! j'avais "ça" lors de ma 2ème grossesse, je crois que j'ai pleuré chaque jour de la grossesse 

Hier j'ai eu les papiers de l'association, me reste plus qu'à choisir à partir de quand j'aurai besoin de quelqu'un  Huh? un peu difficile à savoir à l'avance tient 

Sinon tuile et double poisse on frapper ici : début de semaine ma belle mère m'annonçait que son lave-linge a rendu l'âme et hier au soir le mien aussi  donc je vais devoir faire mes lessives chez ma mère  Roulement des yeux ... matinée chargée en perspective entre les lessives et les courses, la popote pour midi  Roulement des yeux

Allez bonne journée, je repasse peut-être ce soir ... hier soir dodo à 21 h jusque 4h45 puis de 5h30 à 7h45  et je suis encore crevée 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 20 Février 2009 à 09:52:18 »

Bon courage Mica, sans machine avec tous ces enfants c'est pas possible!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 20 Février 2009 à 10:14:58 »

Bonjour Mica et bienvenue,
Je m'appelle Sandra et je suis inscrite sur ce forum que depuis une semaine car j'ai apris que j'attendais des jumeaux le 12/02/09. Hier jeudi 19/02/09 j'ai fait ma 1ère écho et la date de l'accouchement est prévu au 1 er octobre 2009 donc nous allons pouvoir partagé notre grossesse ensemble si tu le désir.
Moi aussi au début j'ai eu un peu de mal à l'accepter car je voulais un 2ème enfant mais pas 3, mais maintenant je suis très contente et j'ai souvent peur d'en perdre un. c'est sur c'est différent de toi car moi je n'en n'ai qu'un avant et il va avoir 5 ans en avril.
Bon j'espère que l'on pourra rediscuter ensemble et ne t'affole pas ça va bien se passer.
A bientôt.

[sandra et alex parent d'un petit tanguy né le 03/04/2004 et de jumeaux prévu pour le 01/10/2009]
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #138 le: 20 Février 2009 à 10:35:08 »

Bienvenue Sandra et Alex....

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 20 Février 2009 à 10:47:09 »

Bienvenue Sandra et Alex!! Et félicitations pour ce double heureux événement à venir!!
« Dernière édition: 20 Février 2009 à 12:47:37 par cyn » Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #140 le: 20 Février 2009 à 17:39:57 »

Bienvenue parmi nous Patapon !
Bonne grossesse avec repos et zen attitude.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 20 Février 2009 à 17:46:01 »

mais vous êtes toutes là les octommumies hey les filles réveillez vous c'est fini nous c'était il y a longtemps maintenant  Clin d'oeil 

bienvenue à vous toutes alors les citrouilles et potirons [/b] [/color]

avez-vous déjà fait une récap Huh?  Tire la langue

reposez vous bien et profitez un max que de bonheur...... Bisou Bisou
Journalisée
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 20 Février 2009 à 22:30:44 »

Bienvenue Sandra et Alex!!!
Et bonne grossesse!!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 20 Février 2009 à 22:33:56 »

Et de trois ! Bienvenue Sandra et Alex !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #144 le: 21 Février 2009 à 07:56:54 »

Coucou Sandra et Alex et bienvenue  Souriant J'ai lu ton fil de présentation et dis donc il y a une sacrée différence entre le 8 septembre et le 1 octobre  Huh? tu connais ta date des dernières règles  Huh?

Patapon ça va bien ?  Roulement des yeux

LouNaANi : je vais voir dans les autres fils quelles infos pour un récap  Roulement des yeux et je ferai en première page  Huh? ou c'est plus simple d'ouvrir un nouveau fil  Tire la langue

Bon ici les nuits sont bof, le moindre bruit me réveille  je sens que la journée va être longue mais ce soir je suis en vacances pour 1 semaine  à moi les grasses mat' et siestes  Clin d'oeil
Nausées toujours là puis plus là lol  Roulement des yeux et hier j'étais de 8SA donc déjà 1 mois 1/2 que ces 2 crevettes grandissent en moi  Souriant

Mon mari va voir aujourd'hui s'il peut réparer le lave-linge, sinon on ira en acheter un neuf cet aprême car là le linge s'accumule  Pleurs

Hier j'ai appris que notre commune envisage un rapprochement scolaire avec la ville voisine  pour expliquer nous sommes ici 800 habitants et là-bas ils sont 5000 donc leur école c'est une usine ... ici il n'y a que 3 classes (les maternelles sont regroupées, puis CP/CE1 et pour finir CE2/CM1/CM2) et il y a une super ambiance, les profs et parents d'élèves travaillent ensemble ... je ne veux pas que mes enfants aillent dans cette usine 
Et l'injustice viendrait surtout que ici on construit une nouvelle école et que là-bas ils ont une section bilingue allemand mais ils n'ont plus de place pour créer tous les ans la classe supplémentaire de maternelle donc nos chers maires vont mettre les sections bilingues dans notre nouvelle école et nos enfants iront dans la vieille école  Nos impôts payent une partie de la  nouvelle école et ce ne sont même pas nos enfants qui vont en bénéficier  Pleurs suis dégoûtée depuis hier et quand j'en parle ça m'énerve à un point !!! 

Bon allez j'ai fait une tartine ce matin ... je vais voir pour un récap  Clin d'oeil
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #145 le: 21 Février 2009 à 07:58:55 »

Bon vous allez m'expliquer comment faire pour le récap  Huh? parce que j'ai pas trouvé dans les autres fils  Roulement des yeux ... merci !!!

Bonne journée les filles, vais prendre un petit déj 
Journalisée

patapon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 21 Février 2009 à 08:45:17 »

bonjour!

Pas écrit hier car pas le moral, j'ai eu des petites pertes beiges (désolée pour les détails), c'est peut être suite à l'écho ???est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
En tout cas ce matin j'aurai bien aimé avoir de grosses nausées pour me rassurer mais bon je vais aller travailler quand mémé... bonne journée à toutes.
Journalisée

37 ans, 1ère grossesse, 2 loustics pour octobre grâce à fiv (bi-bi)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #147 le: 21 Février 2009 à 09:11:28 »

Bonjour les filles ! Mica et patapon !
Bienvenue à toi Sandra !
Mica, pour la récap, il faut que tu le fasses sur le fil, nous c'était Isazou qui nous l'avait fait, donc c'est une référence pour que chacune puisse se retrouver...
cela te permet de le reprendre pour y ajouter toutes les nouvelles venues... donc Isazou avait mis
le pseudo - DPA ../../2008 - grossesse (type) - sexe des bb - prénoms quand nous le savions
Quand nous avons accoucher, elle a remplacé cette ligne avec la date d'accouchement, etc...
pour plus de clarté, je te mets le lien de la derniere page ou elle se trouve :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4044.4170

J'espère que cela répond à ta question  Clin d'oeil
Si tu as besoin de savoir autres choses ... n'hésites pas au cas où, tu peux toujours m'envoyer un MP  Clin d'oeil  Souriant

Bisou à toutes et bonne journée

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #148 le: 21 Février 2009 à 09:18:04 »

Patapon : tu travailles dans quoi Huh?
Si ce sont des pertes marron et avec des glaires, ne t'inquiètes pas de trop : cela peut provenir d'un reste de sang séché qui s'évacue ... c'est plutôt la couleur rouge qui est inquiétante !!! et puis en cas de doute va consulter aux urgences gynécologiques  Clin d'oeil

Heidi : merci je regarderai ça un peu plus tard  Souriant
Journalisée

patapon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 21 Février 2009 à 09:25:12 »

Je suis dentiste  mais ça va ce matin c'est calme (10h midi seulement)
J'ai appelé les gynés hier et ils m'ont dit que tant que c'était marron pas de problème (ce matin plus rien du tout).
Bon allez, je file, je vais être en retard
Journalisée

37 ans, 1ère grossesse, 2 loustics pour octobre grâce à fiv (bi-bi)
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: