Coucou Sandra et Alex et bienvenue
J'ai lu ton fil de présentation et dis donc il y a une sacrée différence entre le 8 septembre et le 1 octobre
tu connais ta date des dernières règles
Patapon ça va bien ?
LouNaANi : je vais voir dans les autres fils quelles infos pour un récap
et je ferai en première page
ou c'est plus simple d'ouvrir un nouveau fil
Bon ici les nuits sont bof, le moindre bruit me réveille
je sens que la journée va être longue mais ce soir je suis en vacances pour 1 semaine
à moi les grasses mat' et siestes
Nausées toujours là puis plus là lol
et hier j'étais de 8SA donc déjà 1 mois 1/2 que ces 2 crevettes grandissent en moi
Mon mari va voir aujourd'hui s'il peut réparer le lave-linge, sinon on ira en acheter un neuf cet aprême car là le linge s'accumule
Hier j'ai appris que notre commune envisage un rapprochement scolaire avec la ville voisine
pour expliquer nous sommes ici 800 habitants et là-bas ils sont 5000 donc leur école c'est une usine ... ici il n'y a que 3 classes (les maternelles sont regroupées, puis CP/CE1 et pour finir CE2/CM1/CM2) et il y a une super ambiance, les profs et parents d'élèves travaillent ensemble ... je ne veux pas que mes enfants aillent dans cette usine
Et l'injustice viendrait surtout que ici on construit une nouvelle école et que là-bas ils ont une section bilingue allemand mais ils n'ont plus de place pour créer tous les ans la classe supplémentaire de maternelle donc nos chers maires vont mettre les sections bilingues dans notre nouvelle école et nos enfants iront dans la vieille école
Nos impôts payent une partie de la nouvelle école et ce ne sont même pas nos enfants qui vont en bénéficier
suis dégoûtée depuis hier et quand j'en parle ça m'énerve à un point !!!
Bon allez j'ai fait une tartine ce matin ... je vais voir pour un récap