Manue0203 : l'écho que j'aurai passé mardi prochain à la base c'est pour vérifier qu'il y a bien 2 bb car la semaine passée on ne voyais que 2 sacs mais "vides" je vais dire ... le gynéco m'a proposé de nous revoir dans 1 mois ou 15 jours : j'ai choisi les 15 jours
donc ce ne sera pas encore mon écho de 3ème mois, celle-ci devrait avoir lieu autour du 10 mars plutôt
Heidi74 : hihi j'en doute pas ... je commence sérieusement à m'imaginer avec 2 bb même si c'est plutôt matériel comme imaginer la chambre, etc ... moi qui voulait longtemps dans mon enfance être maman au foyer, je crois que je suis gâtée
Bambinette : merci pour ta précision ... je crois qu'il me faudra encore un peu de temps pour comprendre les méandres de la géméllité
OK pour les 12 SA je ne le louperai pas ce RV-là
Ce matin j'ai été faire ma pds toxo, rubéole, tsh, ... + pipi dans le pot lol je m'imagine bien que je ne suis pas immunisée contre la toxo
enfin on verra mais je n'échapperai pas à cette pds mensuelle
J'espère juste échappé au test o'sullivan et au HPGO pour le diabète
enfin on verra bien ...
Sinon rien de spé, nausées présentes, je bois du l'eau gazeuse pour roter hihi
ça me soulage un peu, pas de problème de constipation et mon poids est stable ... la fatigue toujours mais d'après mes lectures sur le forum ça ne risque pas de s'arranger dans l'année qui vient
Bonne journée et merci de discuter avec moi
j'espère qu'il y aura bientôt d'autres futures mamans pour octobre