23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 22:36:02
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 151469 fois)
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 19 Mars 2009 à 22:38:54 »

Félicitation à toi Greg et à ta femme pr cette grossesse!!!
Bravo pr les bonnes résolutions pr aider ta femme pdt cette grossesse. Surtout un max de repos pr elle!!!!

Mica c est cool que ça aille mieux niveau nausées. Pourvu que ça dure!!!!
C est sure que c est tjs bq d émotions les échos!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #271 le: 20 Mars 2009 à 09:22:31 »

Coucou !!
Ben euh ... ce matin un vomito  Roulement des yeux je ne sais pas trop pourquoi en fait  Huh? j'espère juste que ce n'était que ponctuel  Clin d'oeil
Sinon rien de spé, j'ai sorti tous les cartons de fringues de mes 3 premiers loulous et maintenant j'ai hâte de savoir le sexe des jujus lol  pour savoir ce que je pourrai acheter et me lâcher  Tire la langue

Bon la semaine prochaine, j'irai déjà chercher 2-3 pantalons parce que là je tourne sur 2 qui ne me serre pas encore de trop au ventre et je n'ai plus ceux de mes précédentes grossesses  autant je suis toujours sous mon poids de début de grossesse autant le bidon ne rentre plus trop dans les pantalons lol 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 20 Mars 2009 à 23:09:13 »

J'ai lu en diagonale, manque de temps ... mais j'ai cru voir Mica dire a "je sais plus" (dsl dsl dsl dsl .....  ) que le manque de symptomes de grossesse etait inquietant alors j'ai pas pu m'empecher d'intervenir.
Que celles qui n'ont pas de nausées ou autre ne s'inquietent pas. Moi je n'ai rien eu de tout cela, meme pas les seins gonflés ni rien ni rien. Un petit dégout à l'occasion mais ca doit se compter sur les doigts d'UNE main ...
Ah si, un symptome qd meme .... le ventre n'a cessé de gonfler durant ces 8 - 9 mois 
Voilà, j'espere que ca a pu rassurer un peu.

Pas de pbm de dents durant ma grossesse non plus, ni apres d'ailleurs.

Je vois que les grossesses poursuivent leur cours et que de tres jolies echos font leur apparition !! Que d'emotion, que de souvenirs !!!!
Prenez bien soin de vous

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #273 le: 21 Mars 2009 à 07:55:39 »

Quelque part je sais que ce n'est pas rassurant que tu n'aies pas de symptômes mais franchement sur 4 grossesses là c'était le pompon pour moi  Pleurs alors si je peux dire, soit heureuse de ne pas avoir de nausées du moins lol  Clin d'oeil

Mili tu es fatiguée aussi  je n'ai jamais dis que le manque de symptômes est inquiétant  Huh? au contraire j'aurai été heureuse de ne rien avoir et j'envie celles qui sont dans le cas  Tire la langue
Mais merci pour ton témoignage  Bisou

Ici rien de spé, je travaille comme tous les samedi ... j'ai gardé mon petit déj' pour l'instant et ce soir on a des invités et je me demande bien ce qui m'est passé par la tête pfffffffffffff 

Allez sur ce bon we à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 21 Mars 2009 à 10:03:27 »

Quelque part je sais que ce n'est pas rassurant que tu n'aies pas de symptômes

Mili tu es fatiguée aussi  je n'ai jamais dis que le manque de symptômes est inquiétant  Huh? au contraire j'aurai été heureuse de ne rien avoir et j'envie celles qui sont dans le cas  Tire la langue
Mais merci pour ton témoignage  Bisou

J'ai bloqué sur ce passage et meme en le relisant plusieurs fois, j'ai du mal a bien l'interpreter .......
Je dois etre fatiguee, effectivement 
Plein de courage a toi Mica pour cette derniere ligne droite de desagrements. Je suis sure que bientot, ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir  Bisou Bisou Bisou

Bon week end les futures et les mummies  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #275 le: 23 Mars 2009 à 10:18:23 »

oh ben c'est peut-être moi qui m'exprime mal !!! lol

Bon ici moral dans les chaussettes, les nausées et vomito sont reviendus après 10 jours de répit .... je me pose des questions, beaucoup de questions et je suis inquiète !!! j'ai aussi un arrière-goût récurrent dans ma bouche et je peux manger ou boire ce que je veux, rien ne l'enlève pfffffffffff 
Je pensais avoir fini avec le 1er trimestre mais apparemment ce n'est pas le cas et je pensais pouvoir profiter de ma grossesse et retrouver ma vie de famille comme avant .... mais là je répète continuellement aux enfants que je ne me sens pas bien, que je suis fatiguée, etc ... et je crois qu'ils en ont un peu assez d'avoir une maman malade !!! ça me brise le coeur de ne pas savoir m'occuper d'eux  Pleurs

J'ai RV vendredi matin et je poserai bien sûr ces questions au doc mais bon d'ici là je suis quand même pas bien dans mes baskets 

Allez j'arrête de vous zapper le moral !! j'espère que pour les autres citrouilles et potirons tout va bien ?? les déménagements, RV chez le dentiste et autres changements de voitures Huh? 
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #276 le: 23 Mars 2009 à 12:39:10 »

Mica bon courage  Bisou Bisou Bisou et tiens nous au courant pour ton rdv
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 24 Mars 2009 à 14:17:19 »

Mica courage. C est vrai que pr certaines les désagréments de la grossesses ne s arrêtent pas au 1er trimestre.
J espère que ça ne sera pas ton cas!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #278 le: 25 Mars 2009 à 09:50:25 »

Bonjour tout le monde !

Mica... tu verras comme la grossesse passe vite.... il y a un an, j'ignorai que j'attendais des jujus et ils auront 6 mois demain  Huh? .... Et les désagréments de la grossesse ne sont plus que des souvenirs  Surtout qu'ici, c'était la dernière et je n'ai fais que 36 SA + 4 ... avant d'être déclenchée et en plus j'ai appris la gémellité à 13 SA !!!

Je ne sais pas si cela te rassurera, mais en tout cas j'espère  Clin d'oeil

Pleins de  Bisou à vous toutes et surtout REPOS et ZEN ATTITUDE  Clin d'oeil pour une meilleure grossesse
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #279 le: 25 Mars 2009 à 09:54:15 »

Dites les octomummies, on dit souvent "1 bb = 1 dent" est-ce que chez vous ça a été "2bb = 2 dents"  Huh?  Tire la langue

Je te dirai ça la semaine prochaine.. j'ai enfin pris le temps de prendre un rdv.... gros chantier en perspective !!!!!!
Pareil ici... sauf que le RDV s'est pour... ben ça passe trop vite, c'est aussi la semaine prochaine  Pleurs  Pleurs  Pleurs et j'y vais pour un gros chantier  Pleurs  Pleurs  Pleurs 

Donc ici... grosse galère personnelle mais je vais vous épargner, j'en ai déjà fait profiter les octomummies 
Bonne écho les filles et pensez au repos  Souriant  Clin d'oeil
 Bisou et à bientôt
Donc, le RDV est passé et elle m'a soigné une dent ... mais ... je dois y retourner pour m'en faire arracher une autre  Huh?  Pleurs donc ici
1 bb = 1 dent
2 bb = 2 dents  Pleurs  Pleurs  Pleurs
Merci l'allaitement car le RDV est pris pour ... octobre 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #280 le: 25 Mars 2009 à 10:11:19 »

coucou les octo,

comment allez vous? et comment vont les bébés?
nous arrivons à la fin mars! alors il va y avoir de plus en plus de nouvelle, car c'est la période de la première écho de contrô;e et la découverte de la gémellité!

petit souvenir de l'année dernière, c'est le 25 mars 2008, vers 17H que nous avons découvert qu'il était 2 bébés et pas un, la super suprise!!!!!!!! ça passe super vite!!!!!

bonc courage les filles et surtout du repos, ménagez vous!!!!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #281 le: 25 Mars 2009 à 14:02:53 »

Merci de votre soutien les filles  Souriant je sais qu'à me lire ainsi j'ai l'air de me plaindre tout le temps et pourtant ce n'est pas du tout mon genre ... c'est juste que l'inconnu et quand je ne comprend pas ça me stresse 

Hier a été une journée plutôt cool, j'ai pu mangé sans trop de nausées ou ballonnements et ce matin je n'étais pas sortie du lit que je vomissais déjà (heureusement que j'ai laissé une bassine sous mon lit  Roulement des yeux sinon j'étais quitte à nettoyer en plus) ... et bien sûr ça tombe le mercredi où mes enfants n'ont pas école et où on pourrait faire des choses ensembles  ben nan les filles sont à la sieste car un peu malades et Gab a bien voulu aller regarder un DVD dans sa chambre pendant que je vais me poser sur le canapé  ça me saoûle parce que ce n'est pas moi  Pleurs

Heidi : les jours où ça va mieux, j'ai envie de profiter de cette grossesse mais les jours comme aujourd'hui je n'ai qu'une envie c'est d'avoir déjà accouché 
Bon allez j'arrête, vais me vautrer dans le canapé  Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #282 le: 25 Mars 2009 à 15:25:32 »

Mica ne culpabilise pas.......
J ai été dans le même état que toi à différents stades de ma grossesse, au début et à la fin !!!
j avais hate d'accoucher.......je n en pouvais plus !
je me sentais coupable vis à vis de Teo vis à  vis des jumeaux, bref pas facile mais au final tout s'est bien passé et Teo ne m en veut pas du tout !!!

Courage ma belle, cela va s arranger et tu peux essayer de leur expliquer !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
jumeaux72
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 25 Mars 2009 à 16:01:51 »

Bonjour à toutes et à tous,

Maman de deux enfants en bas age (un petit garçon de 2 ans et demi, et une petite fille de 10 mois) je viens d'apprendre avec surprise que j'attends des jumeaux, a priori des faux, car il y a deux poches et on voit distinctement la membrane qui les sépare.

Quelle stupéfaction, j'avais un risque car ma maman en avait eu également mais de la à ce que ça fonctionne!!  enfin bref, ces évènements me perturbent quand meme!

je suis enceinte d'environ 13 SA et un terme prévu pour le 1er octobre 2009.

tout plein de choses se bousculent dans ma petite tete, j'ai peur à vrai dire de la suite des évènements, du déroulement de la grossesse, du fait de devoir m'occuper de mes deux petits sans trop me fatiguer, car j'ai peur de l'hospitalisation.

merci de vos messages qui m'aideront à y voir plus clair et à vivre cette grossesse avec un peu moins d'appréhension!
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 25 Mars 2009 à 17:17:52 »

jumeaux72 ici des mamans dans ton cas te repondrons plus facilement que sur ton forum  Clin d'oeil c'est bien d'avoir fais le pas...
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: