24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 19:24:26
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 129986 fois)
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 10 Septembre 2009 à 15:28:32 »

Bonne nuit Océane..... Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #2041 le: 10 Septembre 2009 à 15:37:44 »

Citation de: Annelyse
Bonne nuit Océane..... Bisou

Merci et merci aussi pour les decos et le bidou (j'ai caché les vergetures  ).
Heureuse de te savoir de retour chez toi. On y est toujours mieux qu'a l'hospital !!!

Je ne suis pas pressée d'y allez et le gygy l'a tres bien comprit, c'est pour cela qu'il attend le dernier moment (peut etre dimanche, suite à l'echo ?), car le personnel parle principalement chinois et quelques uns un peu anglais (comme moi). Rien de tel que le petit carnet pour les dessins et les mains pour le mime  .

Heureusement, mon homme vient pour l'accouchement, il parle mieux anglais que moi, cela me rassurera. Le point positif, c'est que je pourrais user et abuser de gros mots en francais, lors de l'accouchement, vu qu'ils ne comprennent pas 
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Elfine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 10 Septembre 2009 à 18:26:42 »

Salut les filles !!!
 et encore une journée de passée, on tient le coup Souriant

Moi, j'ai le moral aujourd'hui, je suis sortie pour faire la radio du bassin, ça me change de la maison ! En tout cas c'est bon, j'ai un bassin bien large, même si ma petite (j2) décide de se retourner au dernier moment, elle peut passer en siège. L'accouchement se présente donc bien.

J'ai encore eu des bonnes contractions cette nuit, toutes les 15 min pendant 2heures mais finalement ça s'est arrêté comma ça avait commencé...

Bon courage à toutes, je vous souhaite plein de bonnes choses, ça fait du bien de lire vos histoires, et de voir qu'on se pose toutes les mêmes questions, on se sent comprise !
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2043 le: 10 Septembre 2009 à 19:23:22 »

Je n'ai pas tout lu, je passe vite vous donner des news de ma journée  Souriant sorry de ne pas être passée plutôt   

J'ai fait un petit enregistrement d'1/4 d'heure, le rythme cardiaque des bb est ok, niveau contractions ce sont toujours celles de braxton-hicks, donc régulières mais sans réel effet sur le col ... tension ok pour moi, le col toujours ouvert à l'interne mais long et fermé en externe, le poids c'était ok aussi je suis à +12/13kg maintenant !! La position des bb n'a pas changé non plus malgré la galipette du tit gars que j'ai senti mardi   Roulement des yeux
J'ai RV à nouveau jeudi prochain pour écho, enregistrement et auscultation + un décollement si le col a bougé d'ici là ... si rien ne se déclenche spontanément donc la césa est toujours prévue pour dans 2 semaines   

En sortant je suis passée au magasin bio acheté les colliers d'ambre et du produit lavant W*leda et j'ai discuté un peu avec la dame du magasin, elle m'a conseillé un acupuncteur pour le col  Clin d'oeil
Puis rentrée, ma bm m'a invité à manger une choucroute puisqu'elle avait prévu pour les enfants ... après j'ai fait une micro sieste et j'ai mené les filles à l'école !! J'ai passé l'aprême chez une amie qui m'invitait depuis la semaine passée à boire un café lol puis retour à l'école, récup des filles, goûter au jardin puisque beau temps, jeux avec les lapins et enfin là on attend l'homme pour le dîner !!

Voilà le genre de journée que je passe   

Ah j'ai appris aussi ce matin par hasard, en écoutant les conversations de la salle d'attente, que maintenant la mater où je vais accoucher ne fournit plus les affaires pour bb (body, pyj' etc ...) donc il faut que je prépare encore les vêtements que les jujus vont porter à la naissance et aussi pour notre séjour à la mater  Roulement des yeux heureusement que tout est lavé   Souriant ... L j'ai pensé à toi  Tire la langue

L'homme a enfin choisi les prénoms définitifs pour chaque bb parmi les 3 qui restaient sur chacune des listes  Roulement des yeux il était temps, j'ai vraiment cru qu'ils n'auraient pas de prénom avant la naissance 

Allez je file dîner et mettre les loulous au lit ... en fin de semain ils sont HS les pauvres  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #2044 le: 11 Septembre 2009 à 06:19:32 »

Bonjour à toutes,

Comment allez vous aujourd'hui Huh?

C'est Vendredi et bientot le WE, rien que ca, c'est une bonne nouvelle  Clin d'oeil

Demain, je boucle ma valise et tente une éradication des poils superflux (ca va m'occuper un moment, vive la souplesse !!!).
Non mais, on a aussi le droit de ne pas se sentir de la famille des yeti pour allez voir gygy, surtout si il decide de me garder Dimanche et de déclencher l'accouchement  Huh? .

Pour aujourd'hui, je vais faire quelques traductions de questions à poser (notement sur le deroulement !!!) en Anglais, histoire de ne pas etre en panne de vocabulaire et d'obtenir quelques réponses. Et hop, tout dans le petit carnet magic  .

Bonne journée à toutes

J'essayerais de repasser ce soir (heu cette AM, pour vous  )
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 11 Septembre 2009 à 09:01:07 »

bonjour à toutes,

cela fait quelques jours que je n'ai pas posté... mais je suis encore là. RDV gygy mardi à 34SA + 3 : col ouvert à 1,5 doigt, il a senti la tete de J1 comme il y 15 jours sauf que là elle ne remonte plus. J2 toujours en siège donc il m'a mis sous traitement ADALATE jusqu'au 24/09 debut du 9ème mois.
J'ai depuis des contractions que je sens et hier au monitoring la SF en a enregistrée 2 petites.

Par contre qui est ou a été sous traitement ADALATE : j'ai beaucoup d'effet indesirable. Les oedèmes sont 2 fois pplus gros, bouffées de chaleurs, rougeurs sur les oedemes. Bref un bonheur supplémentaire sans compter el reveil obligatoire en pleine nuit pour prendre le 4ème cachet!!!!

Voilà les news : cesarienne obligatoire car dans ma cville ils ne prennent pas de risque avec les juju en siège que ce soit n°1 ou n°2.
si j'ai pas accouvhé avant le 24/09 elle sera propgrammée.

courage à nous toutes, nous tenons le bon bout.

Chrys
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2046 le: 11 Septembre 2009 à 10:14:32 »

lol Oceane pour les poils ... ici je me contente des aisselles  Roulement des yeux je ne suis plus aussi courageuse !! 

Chrys : la chance pour le col  ... nan j'déconne lol c'est tellement bizarre comme on est toutes faites différemment  Huh? moi je n'attends que ça que mon col s'ouvre 
Pour le médic je ne pourrai t'aider ... je n'en ai jamais pris ! un petit coup de fil à ton gynéco nan ?? pour poser la même question ??!!!

Ici si J1 est en céphalique on tente la voie basse même si J2 est en siège (ce qui est mon cas !) par contre si J1 en siège c'est aussi systématiquement une césarienne programmée  Clin d'oeil
Tu le sens bouger comment ton J2  Huh? parce qu'ici des fois j'ai l'impression qu'il fait des cumulés 

Sinon RAS par ici ... j'attends mon homme pour 13h aujourd'hui ! il est censé tapisser la chambre des bb  Tire la langue moi qui pensait pouvoir tout installer demain ou lundi matin, je ne crois pas que ça ira déjà  Pleurs !!!
Je n'attends plus que ça, j'aimerais bien le faire moi-même et pas rentrée de la mater avec les bb et que l'homme ait rangé mais que rien ne soit comme je veux  ... bref ... petit coup de blues par rapport à ça (mais petit petit hein lol)

Allez vais ranger un peu ma maisonnette !! à +
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Elfine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 11 Septembre 2009 à 11:05:22 »

c'est clair que ça devient acrobatique de s'épiler !!! moi je ne fais plus que les aisselles et le jambes, le maillot j'oublie, de toute façon je ne le vois plus 

Moi aussi Mica j'attends l'accouchement avec impatience maintenant, j'ai encore eu des contractions cette nuit, mais comme l'autre fois, j'ai espoir que ça s'intensifie et ça s'arrête pfff !

Demain, j'ai prévu une petite sortie, je vais aller voir mon homme jouer au squash, ça me manque trop, ça fait 7 mois que je n'ai pas joué, j'espère reprendre en janvier. Et puis ça sera l'occasion de revoir les copains et les copines du club de squash et d'essayer notre nouvelle voiture ! ça sera la veille des huit mois, je peux me permettre ça, non ?

Pour la chambre de tes petits, je te comprends Mica, moi j'étais sur le dos de mon homme pour qu'il avance dans les travaux, je tenais trop à la décorer moi-même et moi aussi j'ai eu des petits coups de blues en ayant l'impression qu'on ne serait jamais prêts à temps.

Chris, je ne paux pas t'aider non plus pour adalate, moi je prends du loxen 50 et j'ai aussi des bouffées de chaleur, c'est assez désagréable !

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 11 Septembre 2009 à 11:13:17 »

Salut les filles,
c'est mon 2eme reveil!!le 1er a 7h pour preparer Timéo et que son papa lemmene a l'ecole,et du coup ,apres, re-dodo.....trop bien dans mon lit Sourire
En me levant il y a 10 min,j'ai donc forcement fait une pause pipi....et surprise : bye bye le bouchon muqueux!!!!(juste pour dire que pour Timéo ,je suis partie le soir meme à la mat pour accoucher....on verrra!ça attendra p-e + lgtps cette fois...)

Chrys, pour l'adalate,j'en avais la semaine derniere a la mat et j'avais les memes symptomes(tres pénibles d'ailleurs),les oedemes qui doublaient de volume,des gros coups de chaud et ça me faisait des rougeurs ttes marbrees sur les jambes et les pieds(et encore pire quend j'eatis 1 min debout!!)Depuis que j'ai arreté ,tout est rentré dans l'ordre.

Mon premier juju a la tete en bas et les 2eme est en siege mais les medecins n'ont pas du tout abordé le theme de la cesarienne avec moi.j'espere que j2 ne se mettra pas en transverse une fois que j1 sera sorti parce que je me doute que la cesa sera de mise(meme s'ils ne m'ont rien dit).

Pour les poils,j'ai mis mon amour propre pubien de coté parce que c'etait deja foutu quand ils m'ont hospitalisés....je fais jambes et aisselles(mais j'aime pas du tout avoir l'impression de l'effet "pampa" à l'etage inferieur).Par contre,comme ça me gratte deja avec la cholestase, je me suis dit qu'il etait inutile de m'en remettre une couche avec le rasage(parce que quand ça repousse ça gratte!!!!!!)C'est un bon argument je pense .

Alors oceane, on se dit que si on a pas de nouvelles lundi c'est que l'accouchement est en route?
J'espere que tout se passera bien,n'oublie pas ton carnet magique
au fait,excellent les injures et autres en francais,personne ne comprendra effectivement
Je disais ça a mon homme ,il etait plié Clin d'oeil

Au fait Mica,ton hom a bien bossé pour la chambre,il faut qu'il s'installe en auto-entrepreneur!!
Elfine, en tout cas (meme s'il a fallu pousser ton hom...mais je pense qu'ils sont tous a pousser quelquefois!)la chambre est super jolie,j'adore!

a+
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 11 Septembre 2009 à 11:25:58 »

comme j'ai accouché en urgence j'avais pas pris le tps de "débroussailler"(de tout manière de + en + dur car on voit + rien!j'ai passé mon tps à m'excuser de ce manque de "propreté" capillaire et comme m'ont dit les SG elles ont l'habitude,elles ne regardent et sur ce elle prend un rasage et me rase entièrement(pour césarienne) alors les poils!!!! Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 11 Septembre 2009 à 12:02:31 »

Bonjour,

ça papote ce matin ...  Clin d'oeil

Comme vous j'ai hâte maintenant que les bébés arrivent...
Je sais pas du tout ou en est mon col, j'ai jamais eu de monitoring.
Ni d'écho du bassin...etc
Donc !!!!!!!!

Mica tu es à 37 SA aujourd'hui si je ne me trompe pas...un bon cap de franchi  Souriant
Moi ça sera demain  Souriant

Annelyse chez moi J1 a la tête en bas (céphalique dos en avant), et J2 est transverse, et le gygy m'a dit que s'ils restaient ainsi, ça serait voit basse.
On t'a donné une autre version?

Bon appétit.

Bisous

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 11 Septembre 2009 à 12:11:09 »

moi-aussi j'en avais 1 en siège et 1 en céphalique ms la poche des eaux s'est percée et au toucher on sentait une tête et un pied en mm tps(ils se battaient déjà pr sortir!)ms dilatée seulement à 2cm donc césarienne d'urgence(mes autres enfants sont nés par VB)
Alors à moins d'avoir des cas spéciaux rien n'est décidé jusqu'au dernier moment,pas la peine de se faire des idées(et perso pour avoir connu les 2 sortes d'accouchement:pas de frustration avec la césarienne juste un peu plus long pour la cicatrisation)

Vivez donc votre fin de grossesse tranquille car qq soit le mode d'accouchement le résultat sera le même:2 beaux bébés!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2052 le: 11 Septembre 2009 à 14:07:12 »

repos +++++ y a des deja des novembrettes qui accouche .. d'ailleur meme chez les decembrettes y a eu des naissances 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2053 le: 11 Septembre 2009 à 14:16:06 »

Annelyse... J'espère que tu vas les garder encore un peu au chaud.... Reposes toi....

Coucou les filles....

Allez, encore un peu de patience et de repos...  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 11 Septembre 2009 à 14:41:02 »

Un petit coucou,

ici, rien de neuf, toujours allongée au maximum pour arriver à 8 mois, il me tarde, je serai plus rassurée!! J'ai pas mal de contractions en fin de journée et certaines sont douloureuses!! mais tant qu'elles ne sont pas trop régulières.
J'ai rdv avec gygy mardi, j'en serais à 36 sa. Il me tarde de voir comment est mon col!! il était long et bien fermé la dernière fois. J'espère tenir jusqu'au 30 septembre, date de la césarienne.
La césarienne est programmée car J1 est en siège et comme c'est ma première grossesse, c'est césa d'office. Le gygy m'a expliqué que si j'accouchais par voie naturelle, les petites risquaient de s'accrocher par le menton et là, c'est la perte des deux bb. Alors, pas d'hésitation!!!!!
Hier, réunion d'info à la mater avec le pédiatre, je n'ai pas du tout accroché, mon homme aussi le trouve bizarre....
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: