24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:57:24
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 130043 fois)
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 08 Septembre 2009 à 19:34:08 »

Pour le mode de garde ce sera chez une assistante maternelle, j'en ai contacté plusieurs et 2 seraient interressées. Je dois les voir début octobre pour faier connaissance. Reprise du boulot à la fin du congés vers le 20 mars 2010. Avec nos horaires on aurait besoin de environ 100h de garde.
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 09 Septembre 2009 à 08:16:16 »

Bonjour à toutes,

Début de la 36 SA aujourd'hui, tout va encore bien. Les filles commencent à peser sur mon bidon, mais pas trop de contractions....faut dire que je me repose bien.

Je suis ravie de voir que nos mamans se portent bien e leurs louslous aussi. C'est sur qu'aprés une césa, ce qui sera mon cas, ce doit être dur de ne pas pouvoir s'occuper de ses bb comme l'on veut.

Vous êtes toutes bien avanceés dans vos chambres....nous a part la peinture rien n'est encore fait....même les valises pour la mater ne sont pas commencées....me suis faite grondér par ma mère et ma belle mère....je m'en occupe, peut être, demain...ca doit me stresser incontiemment de la faire....

A trés bientôt les filles, je ne poste pas souvent car pas grand chose de trés interessant, mais je vous lis régulièrement.
Journalisée
Elfine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 09 Septembre 2009 à 08:25:30 »

Pour les couches, j'ai fait un tour sur la CDM et je ne trouve pas que les prix soient très intéressants. Ca fait 3 mois que je commande mes courses sur internet et que je me fais livrer toutes les semaines. Les couches de marque distributeur que je trouve très bien sont 4 fois moins cher que les pampers de la CDM (taille 1). Et j'ai comparé aussi les pamp baby dry 4+ que je prends parfois pour ma fille, c'est 1 euro de plus sur CDM. En plus les délais de livraisons sont plus longs sur CDM.
C'est sûr je vais à me faire livrer les couches et autre produits de toilette pour bébé par mon site habituel !
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #2013 le: 09 Septembre 2009 à 10:07:37 »

salut les futures et déjà

pour les couches, je vote pampers mais c'est parce qu'un bienfaiteur (mon grand-père) m'en offre un paquet chaque semaine.
Sinon pour la journée, les marques distributeurs se valent (sauf les carrouf, je les trouve trop étanches, elles font macérer)
Pour la nuit je préfère leur mettre des pampers.

mais le top bon plan ce sont les "toujours" de chez lidl, très bien même pour la nuit et vraiment pas chères, après pour les tailles je ne sais pas s'il en existe des formats nouveaux-nés.

Sinon avant il y avait les couches bébé cash, qui étaient impeccables et peu couteuses, mais ils ont changé de modèle et je les trouve trop étanches aussi.

Table à langer, une suffit mais hors chambre, et près d'un point d'eau, car les fesses de bébés n'aiment pas les lingettes.
Hors chambre car quand bébé est réveillé bébé fait du bruit et risque de réveiller son frere-soeur.

voilà ça pleure
à plus
bon courage
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 09 Septembre 2009 à 11:44:18 »

pour les couches l'hôpital utilisait les bb cash en néonat alors à leur sortie j'ai continué(j'étais sure qu'ils les supporteraient)en plus je suis tombée sur une promo(2 fois ds l'année):1 paquet offert ou 1 carton gratuit selon les tailles;j'ai donc acheté plusieurs  lots(2-4kg)et aussi pour après (3-6kg)comme cela j'étais tranquille pdt plusieurs mois; ensuite je suis les promos(en ce moments Hugg** qui fait 70% gratuit alors pareil je prends plusieurs cartons de diff tailles)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2015 le: 09 Septembre 2009 à 14:40:57 »

Ben alors les baleines... Vous êtes ou...  Huh? Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 09 Septembre 2009 à 16:43:15 »

Bonjour,

L_estla est là Jem ...lol

C'est vrai que c'est calme sur le file de discussion aujourd'hui.

Letty81 j'suis pas encore maman, mais concernant les couches, j'ai acheté plusieurs paquets sur le site de la CDM des Pamp*rs T1. J'ai été un peu déçu au niveau du délais de livraison, bon je m'y suis pris a l'avance, donc ça allait. Mais ils ont mis 15 jours pour me livrer.
C'était la première fois que je passais commande, alors faut peut être pas généraliser ...
Après quand les bébés seront plus gros, qu'ils feront un certains poids, on m'a conseillé les couches de chez L*dl plus économiques, et apparemment sans fuites.

Lilie et Fred Concernant la table  à langer j'en ai pris qu'une chez b*by walz, voilà deux petite photos de ma table:

Elle fait donc baignoire en même temps, et la baignoire peut se mettre soit a l'intérieur ou l'extérieur.
Comme je suis en appartement j'ai pas forcément beaucoup de place, donc je pense pas investir dans une autre table à langer..., je pense aussi qu'il y a moyen de s'arranger pour changer les bébés sans, avec une bonne serviette de bain posée sur le lit ou le canapé...

Elfine concernant le mode de garde je me suis juste un peu renseignée auprès de crèches pour le moment. Je me disais que pour le côté sociable il serait peut être mieux pour eux d'être en crèche avec plus d'enfants ...
Mais par chez moi, les crèches n'étudient ton dossier que deux mois avant la date d'inscription, donc inutile de se précipiter...
Après je pense que vais quand même étudier la solution assistante maternelle, mais je n'ai fait aucune démarche pour le moment. Je prendrais contact avec l'association nommé la RAM (Relais des assistantes Maternelles) dans un premier temps, après on verra...

Kik1977 bon anniversaire pour ces 36 SA  Clin d'oeil
Ne t'inquiète pas pour la chambre de tes bébés, même si la décoration n'est pas fini lorsque les bébés seront arrivés, je pense pas qu'ils t'en voudront, non non non
en fait en décorant les chambres de bébés, je crois qu'on se fait plus plaisir a nous autres parents, qu'aux bébés...lol
Et pour ta valise, si tu as ta petite liste des choses a prendre, ça peut aller très vite. Dans tous les cas, moi je me dis que s'il me manque quelque chose, je pourrais toujours compter sur le papa pour les aller/retour... Clin d'oeil
Et ne dis pas que "tu n'as pas grand chose d'intéressant" à dire, c'est pas vrai, on est toutes différentes, mais toutes très intéressantes.......  Clin d'oeil   Clin d'oeil   Clin d'oeil

Bon la baleine L va prendre un ptit thé, je vous en offre un?

Bisous

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 09 Septembre 2009 à 16:55:53 »

Moi, je suis nauffragée sur le canapé 
Journalisée

2790 et 2880 pour 49 cm
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 09 Septembre 2009 à 17:01:42 »

Pour le mode de garde, c'est sure que c'est plus sociabilisant pour nos titis, mais financièrement ça se calcule. Pour nous ça revenait trop cher.
Journalisée

2790 et 2880 pour 49 cm
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 09 Septembre 2009 à 17:58:45 »

Me revoila....avec mes jujus dans mon bidou,ils vont profiter encore un peu et je vais respirer et faire quelques bonnes nuits chez moi en les attendant!
Je n'ai rien lu,je suis rentré en debut d'aprem,j'ai dormi et savouré de caliner mon Timéo.....hum trop bien
Je vous fais de grosses bises,je reviens ce soir quand j'aurais tout lu et vous remercie de votre soutien que j'ai pu avoir par Mica et Nonobul. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
a toute a l'heure
 Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Elfine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 09 Septembre 2009 à 18:00:25 »

moi aussi, j'ai passé l'après midi échouée sur mon lit, je trouve cette journée interminable !
Je suis crevée et on se demande pourquoi mais je me sens très lourde  

Bon courage à vous
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 09 Septembre 2009 à 18:04:29 »

Allez courage... vous arrivez au bout...

Annelyse, contente de te revoir avec en plus tes bibous encore au chaud...  Clin d'oeil

Nous avons de la chance pour la garde, on a une Nounou dépendante de la crèche, donc elle les garde chez elle et minimum un fois par semaine elle les emmène à la créche pour les activités organisées... Cerise sur le gateau... elle habite au dessus de chez nous... Un gros coup de bol...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 09 Septembre 2009 à 21:19:51 »

Depuis Noel dernier les filles du forum organise la Ronde de Noel....  Souriant

Si vous voulez participer... c'est très sympa...  Clin d'oeil

Le règlement:
les membres réguliers qui souhaitent participer s'inscrivent d'abord ici. Ils enverront leur adresse postale par MP, Laety fera un tirage au sort pour former la ronde (A offre un cadeau à B qui offre un cadeau à C ...et Z offre son cadeau à A ) et redistribuera les adresses + pseudo auxquelles envoyer son cadeau par MP. Au final tout le monde aura offert un cadeau et chacun en aura reçu un  On ne dévoile pas sur le forum à qui est destiné le cadeau, c'est la surprise . Les cadeaux doivent être expédiés pour la semaine du 15 décembre afin d'arriver à temps pour Noël. Interdit d'ouvrir le cadeau reçu avant Noël!!!! Il attendra au pied du sapin.
Le cadeau doit être un petit cadeau qui peut -être fait main ou acheté, ne pas dépasser 10? de valeur et surtout pour une fois le cadeau est pour nous, pas pour les nenfants

Le lien vers le fil
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2023 le: 09 Septembre 2009 à 21:42:08 »

Oui moi je me suis inscrite  Clin d'oeil
J'adore faire et recevoir des cadeaux. Je trouve ça très sympas comme idée.
Merci Jem  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2024 le: 09 Septembre 2009 à 21:43:37 »

Coucou la foule !!!

C'est mercredi journée des enfants ici donc pas présente en journée  Clin d'oeil car fort occupés, ce matin par les activités danse pour ma dernière et judo pour la cadette ... on rentre pour midi donc je cuisine sur le tare et à 13h l'aide à domicile arrive !!
On est allé au magasin pour les lapins (pour les céréales, une nouvelle maison pour l'enclos et des décos de jardin pour ma bm car l'aîné en jouant au foot a dégommé quelques trucs  Roulement des yeux) puis direction l'animalerie où j'ai pris encore quelques friandises pour les lapins et le chien, un tunnel de jeu pour l'enclos des lapins ... au départ je ne voulais que des copeaux de bois pour mettre au fond du clapier   devinez  Huh? je suis rentrée sans copeaux   Tire la langue ... heureusement le fond qui restait a suffi pour faire les clapiers aujourd'hui  

Puis douche, dîner et enfants au lit + un peu de linge à plier et de la lessive à préparer pour demain et me voilà seulement à presque 21h30  Roulement des yeux

Annelyse : suis super contente de te relire  Souriant qu'est-ce qu'on t'a dit avant de te laisser sortir  Huh?

Pour répondre aux diverses questions :
- Pour les couches, j'ai pris au fur et à mesure de mes courses ces dernières semaines 6 paquets en T.1 de marque A*ch*n car moins cher que P*mp*rs que ce soit au supermarché ou à la CDM ... j'en ai environ pour 14 jours vu que je n'allaiterai pas !!
Puis j'ai pris dans la même marque 2 paquets en T.2 pour faire une petite transition (j'en ai pour 6 jours normalement) avec les T.3 que j'ai acheté chez L*idl (pas tout à fait 8? pour 56 couches), pour l'instant j'ai pris 2 paquets et si je n'ai pas accouché la semaine prochaine j'en prendrai encore 2 histoire d'avoir un petit stock  

- Pour le change, j'ai une table à langer murale pour la chambre à coucher, pour l'instant pas installée puisque la chambre est encore en travaux  Tire la langue donc je vous montrerai une fois fini  Clin d'oeil

Sinon j'ai une table dans la salle de bain, qui se plie donc en journée pas d'encombrements, je prépare tout avant le bain et une fois le bain fini je range ... elle est encore au grenier pour l'instant mais je vous ferai une photo aussi à l'occasion  Clin d'oeil
Sinon le conseil de changer sur le lit, sur la table, etc ... ça fait l'affaire aussi  Clin d'oeil

- Pour la garde, je compte prendre le congé parental de la CAF et après les 3 ans, vu que je suis assistante maternelle moi-même je serai à domicile   donc pas de soucis pour ça !! par contre je peux répondre à vos questions éventuelles par rapport aux assmat que vous rencontrerez  Tire la langue  Clin d'oeil je n'ai pas la science infuse et je ne suis pas la voix de Dieu mais bon si vous avez un doute, une question quelconque para rapport au fonctionnement de l'ass mat, etc ... je peux toujours vous dire comment je fais ici  Roulement des yeux si ça peut aider !!

Voilà je crois que j'ai fait le tour  
Demain j'ai RV à 9h30 avec la SF de l'hôpital donc j'aurai des résultats de mon col ( Clin d'oeil Elfine ) et pensez à moi pour qu'il ai bougé hein  Roulement des yeux même si ce n'est qu'une petite ouverture  Souriant
Je vous tiens au courant de toute manière !!

Allez bonne soirée, je vais savourer mes quelques contractions de Braxton-Hicks en espérant qu'elles servent à quelquechose  
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: