27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 23:21:02
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 130939 fois)
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 12 Août 2009 à 15:44:45 »

Kik j'ai cru lire et entendre que J1 tête et J2 siège c'était le mieux , car J1 ouvre le passage et que comme ça il y a moins de risque que J1 et J2 s'accrochent ensemble. Pour le "tirer par les jambes??" moi on m'a dit aussi qu'on pouvait retourner le bébé vu qu'il y a de la place, mais sinon comme J1 a ouvert la porte je pense pas que la tête ou le cou peuvent en pâtir.
Bon je suis pas gynéco non plus donc demande toujours à ton gygy, en plus les prztiques changent bcp d'un gygy à l'autre notamment pour le choix VB ou césa.

J'en ai marre aussi, je voudrais accoucher....

Je me suis décidée aussi à demander à BP de venir pcq je me sens pas de rester seule que ce soit au physique ou au moral!
Vivement le 10/10 Tire la langue

Bises Nono
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 12 Août 2009 à 17:08:37 »

De mémoire, quand J2 se présente pas les pieds ou par le siège, ils se tiennent prêts pour une césa.... en tout cas, c'est ce qui m'avait été expliqué...;

Bisou Bisou Bisou Bisou de courage par cette chaleur !!!
Journalisée
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 12 Août 2009 à 17:26:30 »

Merci Sand, j'ai bien de vous poser la question.Il faut absolument que je demande + d'infos lundi à ma gyneco!!j'espere eviter la césa
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 12 Août 2009 à 17:28:29 »

Je modère : il n'y a pas une césa OBLIGATOIREMENT pour J2 si il est en siège, mais en cas de déclenchement le gynéco se tient prêt....
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1444 le: 12 Août 2009 à 19:34:52 »

Je rejoins ce que vous dites.
Moi ma SF m'a expliqué que quand J1 est sorti par la tete, J2 est soit retourné soit tirer par les pieds, mais comme l'entrée est grande il ne risque rien du tout, maintenant a voir si effectivement le cou ne trinque pas un peu.
M'enfin c'est pas pire que quand on tire sur la tete pour aider bb a sortir quand il est seul. Les 2 miens sont sorti comme ça on leur a tiré sur la tete (en douceur biensure), et ils n'ont jamais eu de soucis. Mais a voir quand meme, quand vous aurez la réponse vous nous direz ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1445 le: 12 Août 2009 à 23:43:01 »

Bonsoir !!

Pour les prénoms ici aucune idée encore   enfin si moi je sais quels prénoms j'aimerais ... mais mon homme n'est pas ok et je ne propose rien d'autre, j'attends qu'il propose   le connaissant il n'en fera rien donc j'aurai gain de cause lors de l'accouchement      

Pour l'accouchement selon la position des jujus, je n'ai aucune idée à part ce que j'ai pu lire sur le net ... je n'ai pas de suivi SF et je n'ai pas été au cours de prépa à l'accouchement  Roulement des yeux ... désolée !!

Pour les nouvelles ici ... grossesse toujours ok, pas de prise de poids, quelques contractions en plus lorsque je conduis depuis quelques jours mais rien d'affolant  Tire la langue

Les travaux avancent bien vu que l'homme est en congé lol
Ma cadette qui regardent son papa finir un coin étagère, de là où je prends la photo il y aura la porte, le mur derrière ma fille est celui qui accueillera les stickers "jungle" ainsi que l'applique que je cherchais l'autre jour

Le côté que ma fille regarde sur la première photo, les meubles de rangement sont en place et l'homme a préparé les lattes pour fixer les lambris

Le côté rangement en face du précédent avec la fenêtre de toit

La porte vue du couloir (placée aujourd'hui par l'homme)

Et vue de l'intérieur de la chambre avec l'emplacement de la penderie (là où se trouve mon homme)

Et la blague du jour : mon mari s'est rendu compte qu'il avait oublié un emplacement pour un radiateur  ... heureusement il a trouvé un espace assez grand (il avait déjà le radiateur lol) à gauche sur le mur lorsqu'on rentre dans la chambre  Tire la langue  

Pour finir la layette de naissance de mon pirate garçon
- en haut : le tour de lit thème chateau et dragon
- en dessous à gauche les sorties de bain l'un à pois, l'autre avec une voiture et à côté la turbulette 0-3 mois
- Sur la même rangée, à droite, les bonnets, un body de chaque thème, le gilet en gris et en-dessous la couverture Ik*a choisi par le papa vendredi dernier (on voit pas bien il y a une broderie voiture et camion dessus)
- en première ligne en-dessous, quelques pyjamas ... pour la sortie de la mater j'ai choisi le rayé tout à gauche

La layette de naissance de ma pirate fille
- en haut : le tour de lit thème chateau et poney de la même marque que celui du tit pirate !!
- en dessous à gauche les sorties de bain l'un à pois, l'autre avec un noeud et à côté la turbulette 0-3 mois
- Sur la même rangée, à droite, les bonnets, un body de chaque thème, le gilet en blanc et en-dessous la couverture Ik*a comme pour le tit gars, choisi par le papa avec une broderie papillon et fleur dessus  
- en première ligne en-dessous, quelques pyjamas ... pour la sortie de la mater j'ai choisi le "à pois" que j'ai mis sur le tour de lit  Clin d'oeil

Allez et pour finir ma tartien je vous mets une photo de mes daltons

J'espère que je ne vous saoule pas trop avec mes photos  Roulement des yeux au moins j'ai l'impression que tout avance même si c'est à petit pas  
« Dernière édition: 12 Août 2009 à 23:44:57 par mica » Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 13 Août 2009 à 00:11:21 »

Je vous redirais ce que la gygy me repondra quand je lui poserais la question de la "sortie" de juju2.

Ben non tu saoules pas micaavec tes photos , t'inquiètes pas Clin d'oeil
Qu'est ce qu'ils sont beaux deja tes 3 premiers!!!! Félicitations ,je suis sure que les jujus vont etre magnifiques!!
Excellent le pyjama rayé à gauche de ton futur petit homme!!!!j'ai acheté le meme sur v.b**et je pense?? mais j'en ai pris un 2 eme rayé marron parce que pour moi c'est 2 garcons(je ne cache pas que ,meme si c'est formidable ,j'aurais aimé avoir 1 fille,mais mon homme ne songe pas à 1 4eme enfant et il m'avait même dit un jour"ta seule chance d'en avoir 3 ,c'est qu'on ait des jumeaux après Timéo"!!!!!
Pas de problème ,sitot dit ,sitot fait(on en a d'ailleurs bien rit ensemble Clin d'oeil)
Par contre, je reviens aux pyjamas:je n'ai pris que des velours,pensez vous qu'il faille que j'achete 2/3 cotons??
Sinon, on vient d'investir dans 2 bases isofix pour les coques dans la voiture( 170eur négocié sur ebay les 2 au lieu de 240 eur en magasin.....suis assez contente de mon coup!! )
et miracle!! ce soir mon homme à fixer le rideau , les ciels de lits et la suspension dans la chambre des titis....j'adore!!il ne me reste plus que 2/3 stickers à coller et ce sera bien(je vous renverrais des photos quand on aura fini)

Je crois qu'il est l'heure d'aller me coucher(au moins pour 3 h avant la prochaine pause pipi!!!!)
et de vous souhaiter une bonne nuit à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 13 Août 2009 à 08:18:29 »

Coucou,

A y est, dernière semaine du 7eme mois!!!!!!!
Pour la position des jujus, moi a priori elles ont outes les deux la tête en bas, mais comme une césa est prévue, je n'ai pas encore la date, mais fin septembre début octobre je pense......

Sinon mica, tes trois enfants son vraiment super beaux, les jujus seron trés certainement de la même trempe!!!!! Par contre, tu n'as toujours pas pris de poid?Huh?Huh? comment c possible?Huh?? je voudrai bien la recette!!!!! Moi j'ai pris entre deux et trois kilos par mois depuis le troisième mois.
Pour le our du bide, ma belle soeur, qui a accouché hier de deux bouts de choux aussi, une fille et un garcon, a 8 mois de grossesse a atteind la veille de son accouchement 1m24.......ca laisse perplexe.....n'ayant qu'un mois d'écart avec elle, mon ventre a toujours fait rikiki a coté du sien....

Petie question, j'ai vu sur monanalyse d'urine ue mon taux de proteinurie est a 0,21 alors que la norme est a 0,15 savez vous si je dois m'affoler?Huh??

Bonne journée les filles a tout a l'heure. M'en vais téléphoner a bébé 9 qui n'a recu que la moitié des affaires commandées et cela m'affole un peu......
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1448 le: 13 Août 2009 à 11:01:01 »

Mica très jolie maison, et tes daltons sont très beaux, félicitation de faire de si beaux enfants. Les jujus seront beaux tout pareil.
Les petits vetements sont super joli j'adore
Journalisée

Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 13 Août 2009 à 11:13:26 »

Salut les filles, aujourd'hui j'en suis à 32 sa  Sourire, hier écho morpho du 3ème trimestre, c'est bien passé, les puces vont bien sont dans la courbe, poids estimé à 1,730 et 1,8, elles ont des cheveux ( ce seront des petit singes comme maman à la naissance   ), par contre ily en à une qui à la tête ovale par ce qu'elle est un peu comprimée par sa soeur ( pauv puce). Mon col à rétrécit à 32, une baisse de 1 cm en 3 sem, qui est normal à ce stade pour des jujus dixit l'échographe. Sinon canapé, repos allongé et c'est chéri qui fait tout, j'ai la chance qu'il soit en vacance 3 sem.
KIK, pour la protéinurie, tant qu'il n'y apas de signes associés comme hypertension, oedème des membres sup et inf, ce n'ai pas alarmant, ta gygy t'appellerai si besoin. De plus le matin les urines sont toujours plus concentré et il y a des prot dans les pertes, dixit ma gygy. Et pour le tour de taille je mesure 1,55m edt mon tour de taille en est à 97 cm.
Mica quel boulot cet aménagement!!!!! et quel beaux enfants vous avez!!!!
Annelyse, c'est vrai qu'il y a de bonnes affaires sur ebay, j'y ai accheter 2 tour de lit, 2 gigoteuse sur le même thème les fées de Kath.. Roum... , 2 mobiles musicaus et des vêtements. c'est en très très bon états.
Allez bonnes  journée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1450 le: 13 Août 2009 à 11:45:30 »

Souriant Merci pour mes daltons ... ils sont du même moule hein donc forcément ils ne vont pas se perdre 

Annelyse pour le pyj' rayé, il vient bien de V.Baud*t  Clin d'oeil j'ai pris le même pour ma pépette en rayé beige et rose  Souriant
Je suis passée hier aussi justement chez A*to*r de b*b* pour récupérer les bib et surtout la table à langer murale pour que l'homme l'ait à la maison si je devais finir plutôt que prévu à l'hosto  Roulement des yeux et la réponse fut que la plupart de leurs fournisseurs sont en congé en août et que ça ne rentrera que début septembre  ... donc dès la rentrée passée je vais faire du harcèlement  ... nan !! la gentille vendeuse m'a dit qu'elle s'informait sur une date approximative et qu'elle me tél  Souriant
J'espère que tu auras réponse à tes questions  Clin d'oeil

Kik pour le poids je crois que tu as mal compris  Clin d'oeil bien sûr que j'ai pris du poids mais comme j'en ai perdu aussi avec le 1er trimestre de nausées je n'en suis au final qu'à +2kg depuis le début de ma grossesse  Tire la langue mais en tout si je prends à partir du poids le plus bas au 4ème mois de grossesse j'en suis à +8kg  Clin d'oeil ... ne stresse pas trop, je suis de près mon poids parce qu'avant de tomber enceinte j'ai perdu 25kg et que je ne voulais surtout pas revenir en arrière !! après comme je l'ai déjà dit, je ne fais pas d'hypoglycémie, je n'ai pas de fringales, je bouge beaucoup encore puisque pas alitée et je fais mes 3 repas par jour comme avant d'être enceinte  Roulement des yeux Je ne sais pas si ça explique "tout" mais il y a tant de divergences entre nous niveau prise de poids, alimentation, glycémie ...

Ici je suis 33SA aujourd'hui  encore une semaine de gagné sur la prématurité  Clin d'oeil Bon vais faire la popote sinon mes ogres vont me manger  Bisou
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 13 Août 2009 à 12:26:54 »

Coucou les filles!
Nuit exceptionnelle, du coup , pas de pipi dans la nuit,pas besoin de se relever....trop bien!!!
je suis donc bien mieux que ces 2 derniers jours, tant mieux je vais pouvoir encore trier quelques affaires!

Lucilaurick, j'ai lu sur un autre fil que tu etais + sereine pour l'organisation future,ta TISF viendra 4 X par semaine.Tant mieux ça t'enleve deja ce soucis la Clin d'oeil

Pour les prénoms , on en reparlé hier:ça sera p-e Enzo et Valentino .On se dit qu'avec Timeo c'est pas mal,sinon on aime bien Noé, Gaetan, Mathias,Baptiste....donc on a encore le temps de changer!!mais j'avoue que l'idée des 3 "O" me plait bien.Ca les "unifient" les 3 .Peut etre que ce sera Robert etRené comme m'a suggerer mon grand-pere (forcement lui et son frere s'appelle comme ça mais je lui ai dit qu'on les laissait à d'autres... Clin d'oeil)
Je vous mettrais bien mon ebauche de faire-part (fait avec publisher) mais je ne sais pas comment faire le transfert?
a+ bisous et bon ap' Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1452 le: 13 Août 2009 à 12:38:09 »

Annelyse sympas les prénom que vous avez en ébauche j'aime bien. Quel rigolo le Grand-père  Souriant Souriant.

Bon appétit a toutes a plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 13 Août 2009 à 14:59:44 »

Coucou les filles,
Bon moi je reviens de 3heures de mater entre attente, monito et attente docteur... bref je sais pas non plus si c'est une différence par rapport aux 40 ou 41 semaines en tout... mais il me dit que vu le poids des bébés (qu'il ne m'a pas dit, il a dit qu'ils sont gros comme pour des jumeaux de 36 SA!! mais en grammas ça fait quoi???) c'est pas possible que mon terme soit le 10/10 mais fin septembre ou au pire 3 octobre (cf dernières règles)
En plus entre césa et VB toujours pas bon, au départ j'avais J1 tête en bas et J2 en siège, puis les 2 en siège. Et là retournement J1 et re tête en bas, sauf qu'entre temps J2 a son petit cul qui est trop descendu et devient J1( selon ce gygy que j'avais jamais vu). Bref ça me fait J1 en siège et J2 tête en bas, en résumé donc toujours pas de voie basse . Car apparemment là ou je suis pas de VB avec un J1 en siège, même si mon dernier accouchement date de 1 an et demi . Et je suis complétement perdue entre J1 et J2!!!
Résultat des courses rdv pour césa le 16/09. Perso du coup dès le 4/09 je reprend les câlins avec chéri Souriant
Prochain rdv echo le 27/08 mais pas a la mater, chez mon gygy
Bisous
A plus
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1454 le: 13 Août 2009 à 15:15:11 »

Annelyse pour le faire-part je ne saurais pas t'aider, je suis une vraie quiche en informatique 
Pour les prénoms vous êtes d'origine latine ?? car ça fait fort italien tout ça 
Je comprends l'histoire des "o" dans les prénoms ... ici on a une lettre qui reste dans chaque prénom + le même nombre de lettres (à savoir le "b" et 7 pour le nombre  Clin d'oeil)

Pour te répondre pour les dates d'accouchement, ici le 8/9 cela fera 8 ans de mariage  Clin d'oeil et le 10/9 est la date à laquelle nous avons échangé notre premier baiser avec mon homme  Souriant ... c'était il y a 17 ans  !! comme le temps passe rhooooo  Tire la langue

Nonobul : c'est un peu nul de te dire que tes bb font le poids de bb de 36 SA sans te dire le poids  il n'y a rien marqué dans ton dossier  Huh? sinon il ne te reste plus qu'à attendre le prochain RV avec ton gygy  Clin d'oeil
Pour la place des jujus pour la sortie, mon gygy m'a dit que cela pourrait changer jusqu'au dernier moment parce que justement ils pourraient se tourner à n'importe quel moment ... donc je crois que rien n'est joué de toute façon jusqu'au jour où tu arrives en salle d'accouchement  Clin d'oeil
Pour les câlins je te les laisse bien volontiers, autant je suis en forme et je bouge encore pas mal, autant les câlins en fin de grossesse je n'ai jamais su pour mes 3 premiers alors là c'es tpire encore 

Allez je vous embête avec une dernière photo, celle des stickers que ma cadette a choisi pour sa chambre  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: