01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 02:49:06
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 131617 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1245 le: 30 Juillet 2009 à 11:57:08 »

Letty, si t'as pas le moral, vient papoter ici... Il y a d'autres fils que celui là...
Vous avez le droit d'aller partout  ...

Courage vous arrivez au bout...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 30 Juillet 2009 à 12:14:40 »

D'avance, bonnes vacances à jem notre marraine,qu'elle en profite bien pour celles qui ne partent pas Pleurs
mais on se rattrapera!

Letty , bon courage,repose toi bien cet aprem ,demain tu vas voir tes loulous Clin d'oeil

Bonne aprem à toutes
a+
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 30 Juillet 2009 à 13:14:36 »

bonnes vacances jem
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 30 Juillet 2009 à 14:01:04 »

C'est plus facile ici de rattraper le retard ...  Tire la langue

J'éspère que vous allez toutes bien ? Vous n'êtes pas nombreuses, il y en à qui seraient parties en vacances Huh?!

Je viendrais papoter plus tard, je file à la sieste car une grande soirée entre copines m'attend !

Bisous
Journalisée
kige81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 30 Juillet 2009 à 14:02:51 »

Salut à tout le monde, on vient aussi vous donner quelques nouvelles car ça fait un moment qu'on était pas venu.
On vient de finir les travaux : chambre des bébés et salle de bains refaite entièrement. Ça nous a pris 15 jours mais ça y est tout est fini. Heureusement mon homme et son père ont géré ça d'une main de maitre car moi j'ai pas pu les aider.
En ce moment tout va bien même si je suis un peu fatigué. Je fais le minimum et me repose au maximum Cool . Les bébés vont bien, on a fait une consultation vendredi dernier et on a une écho la semaine prochaine. Les garçons se portent à merveille, ils sont bien haut dans le ventre de maman et le col n'a pas bougé. On vous tiendra au courant dès qu'on aura des nouvelles.
A +
Journalisée

Heureux parents de 2 petits bouts depuis le 11/10/09
Quentin 2kg870 , 48.5 cm et Raphaël 2kg290, 45.5 cm
Que du bonheur
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1250 le: 30 Juillet 2009 à 14:22:37 »

Bon les bb vont bein aussi. la SF vient de partir et dans 1h taxi pour l'écho.
Pas de soucis ni de contractions donc je suis au top.
Aller à toute a l'heure.  Bisou Bisou et bonne sieste aux siesteuse et bon repos pour les autres.  Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 30 Juillet 2009 à 16:15:48 »

Bonne écho Lucilaurick ! Reviens nous avec de bonnes nouvelles  Sourire
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 30 Juillet 2009 à 17:10:25 »

Ben voila de la vie aujourd'hui!!!!!
Ca papote c cool.
Bonne echo a toi lucie et vient nous raconter.
Bonnes vacances jem.
Allez les filles, chaque jour de plus est un jour de moins!!!!!
Ici bonne journée sans contraction..............c'est bon!!!!!

@+  les filles
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1253 le: 30 Juillet 2009 à 18:25:51 »

Alors après moulte péripétie nous voilà de retour.

Bon tout va bien les bb grandissent et grossieent bien, ils ont beaucoup bouger, monsieur est toujours aussi bas donc coucher le plus possible. Repos strict je peux ne pas faire mais avec précaution, j'ai de nouveau le droit de manger a table alléluïa, mais pas 2h non plus, c'est tout !!! Sinon le reste du temps au lit. Presque stirct quand meme  Roulement des yeux

Par contre mon col  31mm pa bien, mais je sais pourquoi et j'ai expliquer a la gygy donc elle a compris aussi.

En partant à 15h pas d'ascenceur et je suis au 14è étage = 10minutes de descente et ensuite attente du taxi dehors mais assise (5minutes) Docn tout ca cumulé pas étonnant. Donc repos strict pour aujourd'hui et demain après j'aile droit allez a table.  Tire la langue
Et pour le retour 1h d'attente car taxi trop loin etpas libre pour venir nous rammener donc on a attendu qu'il soit libre  Triste et là j'étais semi assise sur un gros ours en pierre a l'air libre, ben ça fait du bien meme si chéri en avait ras le bol d'attendre, moi j'étais trop bein dehors  Sourire
Prochain rendez vous le 11/08 et écho le 3/09 (32SA).
Voila bilan je vais super bien et je suis gonfler a bloc pour la suite de alitement 
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 30 Juillet 2009 à 18:41:53 »

Reposes toi bien Lucilaurick ... je pensai qu'1 col à cette mesure ct pas trop mal ? en tout cas, il faut savoir s'écouter et tu as raison de te reposer un maximum !

Ta prochaine echo, se sera le jour de mes 30 ans !  Clin d'oeil et j'éspère bien ne pas accoucher ce jour-ci !  Tire la langue Roulement des yeux

J'aimerai rester à papoter mais il faut que je me prépare mes invitées ne vont pas tarder et j'ai encore le bain des filles à faire ...

Gros bisou et bonne soirée les Octobrettes  Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1255 le: 30 Juillet 2009 à 18:47:08 »

31 mm c'est bien mais vu que moi j'ai les 2 bb qui appuis deçu faut faire super gaffe car il est plus court que la normal à l'origine donc prudence, car il peut très vite changer dans le mauvais sens, mais bon je suis au repos de nouveau et au calme donc tout va bien dans le meilleur des monde. Vivement ce soir le dodo car je suis fatiguée quand meme mes yeux me piquent   
Journalisée

Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 30 Juillet 2009 à 19:21:00 »

Lucilaurick, repose toi bien, c sur que tu dois etre naze apres une apres-midi comme ça.
Du coup tu as emmené tes grands à l'echo,si oui j'espere que ça s'est bien passé, ils devaient etre contents de voir leurs futurs frere et soeur!tu nous diras.

Bonne soirée entre filles aurèle, profites-en bien!

biz à toutes Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1257 le: 30 Juillet 2009 à 19:28:07 »

Lucilaurick, repose toi bien, c sur que tu dois etre naze apres une apres-midi comme ça.
Du coup tu as emmené tes grands à l'echo,si oui j'espere que ça s'est bien passé, ils devaient etre contents de voir leurs futurs frere et soeur!tu nous diras.

Bonne soirée entre filles aurèle, profites-en bien!

biz à toutes Bisou
Clara était super contente de les voir en vrai et bouger meme si elle a pas tout compris mais au moins elle les a vu. Romaric je pense qu'il est encore trop petit mais ce qui l'a marque c'est le coeur des bb, car là on a bien vu les 2. C'était génial. BOn il on du sortir au bout de 10 minutes car pas sage et papa commencait a s'énervé un peu trop, donc je leur ai demander de sortir. comme ça on a fait la mesure du col et voilà.

Mais bon quand la gygy a vu tout ce petit monde dasn la pièce :" oh lalala !!!" Et mon mari lui a répondu ben meme chose pour vous, les 2 internes et on m'a pas demandé mon avis a moi donc j'ai rien dis mais j'en pensais pas moins que lui. Surtout que c'est pas la gyg qyui a commencer l'écho donc j'étais pas trop contente qu'on impose alors que la moindre des choses c'est de demandé si je suis pas contre Huh? non, vous en penser quoi vous ?
Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1258 le: 30 Juillet 2009 à 19:46:48 »

Prochain rendez vous le 11/08 et écho le 3/09 (32SA).

Ravie que tout aille bien pour toi et tes bébés.... Souriant... Même si tu n'as pas le droit de faire grand chose... Tire la langue

Lève moi un doute... Le 11/08, tu as quand même droit à une petite écho de contrôle.... Huh? Huh?
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 30 Juillet 2009 à 22:16:09 »

Lucilaurickpour ton echo et les 2 internes ,je pense qu'effectivement la moindre des choses ,ça aurait été de te demander si ça ne te genais pas....
A ma derniere visite gyneco(c'est pas elle qui me fait les echos) il n'y avait qu'une interne, mais elle m'a demander si ça me genais pas de regarder et de "pratiquer" (enfin visiter mon col en fait).J'ai pas refusé mais c'est plus appréciable quand on te le demande....

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: