26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 22:11:58
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A l'aide je ne sais plus comment les occuper ... !  (Lu 14584 fois)
Mamietwin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #105 le: 06 Février 2013 à 18:24:57 »

Bonjour à toutes !
Je suis fortement intriguée par les ateliers parents-enfants du musée de Cluny ?
ça consiste en quoi ?
Journalisée
Mamietwin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #106 le: 06 Février 2013 à 19:31:47 »

Merci Cilou, mais en quoi consistent-ils ? Qu'est-ce qu'on y fait ?
Journalisée
Celita
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 569


« Répondre #107 le: 11 Février 2013 à 10:12:29 »

Je poste pour suivre! Je n'ai pas plus de bons plans à proposer pour le moment.

Ici, on est fan (mais avec le grand) de la cachette (théâtre), de la cité des enfants, du jardin des dunes et des vents à la Villette, on allait souvent au 104 pour qu'il se défoule quand il fait mauvais (moins vrai maintenant) et on n'a jamais pu aller à la maison des petits, c'était toujours complet! On est allés aussi au Cafézoïde, pour le moment il est fermé. Il s'y amusait, moi j'aimais moins. On verra avec les bébés. On habite dans le 19ème, donc du coup, c'est surtout dans le quartier qu'on est sortis.

Ah oui, et pour ceux qui n'habitent pas loin non plus, il y a la péniche Antipode où il y a des spectacles pour enfants. On avait vu "A la recherche du doudou perdu". C'était pas mal, mais mon fils (2 ans et demi) a eu très peur (il est très impressionnable) et pendant plusieurs mois (!!), il a refusé de monter sur la péniche pour y boire une grenadine...
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #108 le: 02 Avril 2013 à 22:30:50 »

bonjour,

je voudrais aller à la foire du trone car j'habite vraiment pas loin.
Je sais que Suzy (coucou si tu nous lis!!) avait aimé y aller à l'ouverture à midi car peu de monde.

Je pense prendre un jour de congés dans la semaine et les emmener vers 16H (et oui, les miens font encore la sieste et ne sont pas opérationnels entre 13 et 15h30) mais je voudrais savoir s'il y a beaucoup de manèges pour eux, si c'est adapté et si le bruit n'est pas trop fort.

Si vous avez déjà tenté l'aventure.....
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :

Aller à: