|
lulu75
|
|
« Répondre #16 le: 03 Février 2009 à 14:26:47 » |
|
"Fargo" des frères Coen.
Polar neigeux, génial.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #17 le: 03 Février 2009 à 22:03:15 » |
|
I. robot avec Will Smith Pearl Harbor avec les beaux Josh Hartnett et Ben Affleck !!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #18 le: 03 Février 2009 à 22:13:36 » |
|
American beauty American history x un peu durs les deux mais top Sinon Pirate des Caraibes mais bon ça compte moyen je suis super mega top fan de Jhonny Depp Usual suspect Seven La ligne verte et La vie est belle (déjà dis je sais ) mais super super émouvants L'homme qui murmure à l'oreille des chevaux y'en a tellement que j'ai u ntrou Bon là ca fait bien longtemps ma pauv' dame que j'ai pas regardé un bon film.....
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #19 le: 03 Février 2009 à 22:39:56 » |
|
American history X trés beau
Seven c'est celui avec Brad Pitt et les 7 péchés capitaux? j'ai pas accroché celui là
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #21 le: 04 Février 2009 à 22:10:57 » |
|
Inside man j'ai bien aimé !! parcontre faut être concentré pour tout comprendre !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #22 le: 04 Février 2009 à 22:23:05 » |
|
Coucou, Toujours pas cité, et pourtant . Il me semble être une référence : Le réalisateur Emir Kusturica, avec pour mes films préférés : - Arizona dream - Underground - Chat noir, chat blanc - La vie est un miracle - ... Et puis Tim Burton, souvent associé à jonnhy deep, un de mes acteurs américains fétiches : - Batman - L'étrange Noël de M.Jack - Edward aux mains d'argent - Ed Wood - Sleepy Hallow - Charlie et la chocolatrie - Les noces funèbres - ... Déjà cité, mais c'est aussi une référence chez moi : Les frères cohen- Fargo - The big Lebowski - O'Brother - ... Je repasserai avec d'autres idées. Point trop n'en faut pour une première fois . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #23 le: 04 Février 2009 à 22:29:25 » |
|
Emir Kusturica[/b], avec pour mes films préférés : - Arizona dream - Underground - Chat noir, chat blanc - La vie est un miracle - ...
Jamais entendu parler
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #24 le: 04 Février 2009 à 22:35:33 » |
|
Coucou, dit tout de suite que je suis vieille . Alors, pour son Palmarès : - 2 palmes d'or à Cannes entre autre récompense - Président du jury festival de Cannes 2005. Et puis c'est un musicien, qui a remis au gout du jour les fanfares de l'est et toute la musique tzigane. C'est lui qui a lancé Goran Brégovic (mais tu ne connais peut-être pas ). A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #26 le: 05 Février 2009 à 10:25:32 » |
|
Coucou, Fargo a l'air sympa , c'est mon prochain sur la liste, par contre il a pas l'air très marrant pour un "cohen"
Moi, il me fait marrer tellement il est caustique et décalé... Avec super size me, tu me fais aussi penser à Mickael Moore, dans le même genre : - The big one - Bowling for columbine - Fahrenheit 9/11 - ... Là, pour le coup, ce ne sont pas des films drôles . Ils me font plutôt peur... A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #27 le: 05 Février 2009 à 15:48:36 » |
|
qui a vu "twilight" ce film m'intrigue j'adore les films de vampires, et celui là je ne l'ai pas vu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #28 le: 05 Février 2009 à 15:55:26 » |
|
American history X trés beau
j'ai adoré celui-là et vu plusieurs fois !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #29 le: 05 Février 2009 à 20:31:48 » |
|
Fargo a l'air sympa , c'est mon prochain sur la liste, par contre il a pas l'air très marrant pour un "cohen"
Moi, il me fait marrer tellement il est caustique et décalé... Je confirme : c'est très drôle!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
|