23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 07:58:39
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lits pliants  (Lu 2357 fois)
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« le: 02 Août 2007 à 13:02:10 »

Bonjour,

Que pensez-vous de ce type de lits pliants ?

Est-ce utile ?

Est-ce suffisamment confortable pour les bébés ?

Merci pour vos réponses.

Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Août 2007 à 13:05:11 »

Je les trouve super mimis, mais pour ma part, nous ne les avions pas acheté car leur durée d'utilisation est très courte. On a investi directement dans des lits pliants, plus grands
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Août 2007 à 13:13:11 »

Je sais qu'il en existe qui tiennent jusqu'aux 3 ans des bébés (ils ressemblent à une mini-tente). Évidemment c'est un peu plus cher, mais ça évite d'en racheter tous 6 mois.
J'imagine que tout dépend de l'utilisation que tu vas en avoir... Chez nous on voyage pas mal, donc je compte absolument en acheter quand le moment se présentera parce que dans l'avion c'est hors de question que je transporte un lit parapluie.

Journalisée
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Août 2007 à 14:05:28 »

pareil que toi Dely, on a acheté directement lit parapluie
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Août 2007 à 14:11:57 »

idem
achat de 2 lits parapluie

ça ressemble, à mon avis , plus à des gadgets honéreux car bébé de 6 mois et +, ilsort seul de ce genre de lit alors que le lit parapluie est plus sécurisant
Journalisée
axl.vromman
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 02 Août 2007 à 14:36:35 »

Idem, avons fait l'achat de lits parapluie qui semblent même plus grand que les lit en bois avec des barreaux et facile à transporter et à monter et à démonter...
Lorsqu'ils sont plus grands , peut également servir de parc en dépalcement.
Enfin chacun après en fait l'utilisation qu'il veut, à la base des lits... Clin d'oeil

C'est vrai qu'ils ont mimi mais jamais testés, et oui je pense également que tu devras les changer rapidement cause, les jujus grandissent vite.
Journalisée

Hugo et Quentin ont 21 mois
Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Août 2007 à 14:55:17 »

J'en avais acheté 2 comme celui de gauche, à la Fnac Eveil et Jeux ils appellent çà des lits "pop-up".
C'est vrai qu'ils n'ont pas énormément servi, il faut que les bb soient petits, pour tenir dedans, et pour ne pas en sortir seuls, effectivement.
Mais j'ai trouvé çà méga pratique les fois où je les ai utilisé.
Et maintenant, ils servent de "coffre à jouets" ; mes loulous adorent !
Ils vont dedans, seul ou à 2, çà leur fait comme des petits bateaux, c'est l'éclate !
Axel commence à avoir assez de force pour tirer dessus quand sa soeur est dedans, Roxane est morte de rire !
L'un des deux sert pour mettre toutes les peluches (euh, l'un des lits, pas l'un des enfants  ) et je me dis que plus tard, Roxane s'en servira sans doute pour y mettre ses poupées, çà fera comme un lit.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 02 Août 2007 à 19:09:33 »

Muriel, la reine du recyclage !...  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 03 Août 2007 à 10:09:58 »

Ben tiens, vu tout ce qu'on investit ! J'en suis à réfléchir à quoi pourrait bien servir les deux lits à barreaux quand ils passeront à des lits de grand ...
Promis, j'vous dirais 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #9 le: 03 Août 2007 à 10:55:54 »

nous, on a déjà la solution : pour les jumeaux, ils auront des lits à barreaux 70 x 140 dont les barreaux s'enlèvent = lits bébés qui deviennent des lits junior utilisables jusqu'à leurs 6-7 ans.
Au moment où on voulait multiplier le nombre de barrières en haut des escaliers, le papa a récupéré les montants d'un lit à barreaux jeté aux "monstres", il a conçu des montants et fermoirs adaptés aux escaliers de la maison avec son père, menuisier à la retraite.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: