Salut les filles,
Hier journée cahotique (alors que je suis en congé
) :
Notre super organisation a fait que :
J'ai pas rangé la SDB après les bains
J'ai pas étendu le linge
Nous sommes arrivées trop tard à mon RDV pour passer un panoramique dentaire
On a oublié la liste de questions au pédiatre
Mais on est super contente du pédiatre (qu'on voyait pour la premièrefois). C'est un monsieur charmant, dynamique, qui prend son temps avec les filles et qui répond à toutes nos questions (même débiles
).
On se sent rassurées, les filles vont très bien, ce qu'on a fait jusqu'içi OK mais maintenant on arréte la "surveillance papprochée" : pesée journalière, notage des tétées / pipi / caca, ...
Pour les bibs de complément on passe au lait 1er age et on les donne quand on le sent : si les filles ne semblent pas rassasiées après la tétée ou pour soulager Flo.
Pour Gabrielle, pas de panique, les poumons sont OK
, il faut juste continuer de jouer du mouche bébé
Pour la hanche de Louise pas de panique non plus
, le petit défaut de recouvrement ne nessécite rien de spécial, juste un control radio à 4 mois.
Voilà tout va bien.
Du coup hier soir, après la tétée/bibs de 20h, on a couché les filles dans la chambre (avec visiophone) au lieu du lit près de nous dans le salon.
Et bien ces chipies ont dormi sans chouiner
jusqu'à l'heure théorique de la tété suivante (1h30) pour Louise et jusqu'à 5h30 pour Gabrielle.
Bon Louise à été lourdingue 2 fois 2 heures dans la nuit au lieu d'une fois, mais on a pu manger tranquilou et dans le calme
Louise dort encore
et Gabrielle et Flo se sont levées à 11 h00
Il est prsque midi, la jounée commence à peine
, vive les vacances