titia49
Jeune Membre
famille nombreuse famille heureuse
|
|
« le: 31 Janvier 2009 à 10:31:20 » |
|
salut j'ai entendu que certain site vendez des doppler pour écouté le coeur de bébé dés la12 semainesje voudrais savoir si il l'une d-entre vous en a utilisé si s'est bien merci
|
|
|
Journalisée
|
maman de 3 enfants14,12 et7 ans enzo et matis nésle 10 juillet à 32s
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #1 le: 31 Janvier 2009 à 10:36:57 » |
|
J'en ai ententu parler mais je n'en ai pas acheté. Je pense que ca doit plus faire flipper qu'autre chose. Déja lors des monitorings il y a des "trous" et ca fait peur, alors imagine si un jour tu n'entend rien avec ton appareil? Il y a d'autre maniere plus "naturelle" d'écouter le bébé, par exemple juste en collant l'oreille sur le ventre (bien que pas évident pour la maman je te l'accorde! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #2 le: 31 Janvier 2009 à 11:55:00 » |
|
j'en avais acheté un : l'angel soun* même si on ne trouve pas tjrs le coeur, on entend bien les mouvements foetaux et ça rassure. Bon, j'ai un long parcours de pma, ce qui fait que j'ai bien flippé pour cette grossesse !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tyneth
|
|
« Répondre #3 le: 31 Janvier 2009 à 22:00:58 » |
|
Salut, J'ai acheté récemment via internet le même doppler que Sandrine. Il faut dire que je n'étais pas très rassurée après ma RE. Perso, j'entends bien les petits coeurs (j'ai commencé à 13 SA), je trouve ça bien sympa et rassurant. Plus tard, je pense que je pourrais les entendre bouger peut-être... hoquet? ce serait drôle. Je ne regrette absolument pas cet achat. Par contre, il ne faut pas devenir accroc et écouter toutes les 5 min! Je le fais 2/3 fois par semaine ou si je suis inquiète à cause de douleur ou autre... Tyneth
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
soniaibe
|
|
« Répondre #4 le: 31 Janvier 2009 à 22:23:09 » |
|
bonsoir je me presente cest sousou,moi aussi jattend des jumeaux pour le 6 aout et jai une fille de 27 mois, je suis un peu stresse; car je suis depuis peu en france et jai personne avec qui discuter mon mari travail beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles, elya et maelys nées le 22 juillet 2009 . aujourd'hui 7 mois
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5 le: 02 Février 2009 à 10:47:56 » |
|
bonjour soniaibe c sûr que c pas facile pour toi !
Promène toi ds les forums, les echanges sont riches !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2foisplusdebonheur
|
|
« Répondre #6 le: 02 Février 2009 à 14:16:43 » |
|
Les gyne sont sceptique les filles!!! N oubliez pas que ce sont des ultrasons, n'en abusez pas Gros bisous à toutes et soyez sereines ça aide enormement
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise, 5ans Adeline et Guillaume 3ans Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois... www.nos-jumeaux.skyrock.com
|
|
|
Sandrine and Co
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7 le: 02 Février 2009 à 14:25:36 » |
|
Les gyne sont sceptique les filles!!! N oubliez pas que ce sont des ultrasons, n'en abusez pas Gros bisous à toutes et soyez sereines ça aide enormement je le faisais MAXI 1*/sem. puis qd j'ai bien senti mes bb bouger, uniquement les jours où je ne les sentais plus (ce fut rare)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2foisplusdebonheur
|
|
« Répondre #8 le: 02 Février 2009 à 14:27:38 » |
|
Sandrine, Ton instinct de maman etait deja bien encré. Tu vois meme dans nos ventre on les preserve deja c fou!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise, 5ans Adeline et Guillaume 3ans Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois... www.nos-jumeaux.skyrock.com
|
|
|
Sandrine and Co
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #9 le: 02 Février 2009 à 20:50:48 » |
|
eh ! oui ! ma belle !!! Dis, on voit bientôt la fin de notre repos forcé, toi et moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2foisplusdebonheur
|
|
« Répondre #10 le: 02 Février 2009 à 23:25:54 » |
|
c sur ca diminue!!! C mon annif demain j'espere ne pas accoucher. Je prefere la st valentin lol! Comment te sens tu au fait? Porte toi bien bisous sandrine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tyneth
|
|
« Répondre #12 le: 03 Février 2009 à 22:52:51 » |
|
Merci 2foisplusdebonheur!! Je vais songer à modérer mon utilisation et j'en discuterai avec ma gygy! Bon Anniversaire!!! Ma fille est née 3 h avant l'anniversaire de sa Mamie (ma maman), avec 3 semaines 'avance, c'était un petit clin d'oeil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2foisplusdebonheur
|
|
« Répondre #13 le: 03 Février 2009 à 23:23:55 » |
|
Merci sandrine Courage on se soutient, n est ce pas. Je suis contente ce jour restera celui de mon annif et pas celui des jujus Maintenant je suis prete a tenir encore 1 sem lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|