val31
|
|
« le: 30 Janvier 2009 à 09:31:25 » |
|
Bonjour à toutes,
J'ai loué la duette de chez peg perego à mon assoc jumeaux et + mais je ne dispose pas de la notice (c'est la nouvelle version avec le volant). Je me demandais si au niveau des hamacs il existait des positions intermédiaires ? Je n'arrive à les mettre qu'en position allongée (= landau) ou en position complètement assis pour quand ils seront plus grand mais pas en position intermédiaire et comme un de mes jumeaux a un RGO la position allongée est pas top et la position assise ne convient pas non plus puisqu'il a à peine 2 mois... ET j'arrive pas à trouver l'info ou la notice sur le net.
Merci de votre aide Val
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #1 le: 30 Janvier 2009 à 09:44:06 » |
|
De mémoire quand tu appuies sur la poignée pour allonger ou assoir l'enfant, je crois que tu peux avoir cette position intermédiaire. Fais l'essai sans l'enfant dans le hamac mais j'ai souvenir que l'on pouvais la monter ou descendre progressivement. Chuis vraiment pas sûre car les miens maintenant ont 4 ans 1/2 mais c'est moi qui fait les démos à l'asso les jours de perm le samedi.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
val31
|
|
« Répondre #2 le: 30 Janvier 2009 à 09:46:45 » |
|
De mémoire quand tu appuies sur la poignée pour allonger ou assoir l'enfant, je crois que tu peux avoir cette position intermédiaire. Fais l'essai sans l'enfant dans le hamac mais j'ai souvenir que l'on pouvais la monter ou descendre progressivement. Chuis vraiment pas sûre car les miens maintenant ont 4 ans 1/2 mais c'est moi qui fait les démos à l'asso les jours de perm le samedi. Merci Drine, bah oui j'ai essayé mais ça s'enclenche pas justement sur la position intermédiaire, j'ai essayé sur les 2 hamacs et impossible donc c'est pour ça que je me demandais si cette position existe vraiment sinon j'irais chez aubert pour demander car ça me semble bizarre quand même pour une poussette de cette gamme et de ce prix qu'une position intermédiaire n'ait pas été prévue... Merci encore
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #3 le: 30 Janvier 2009 à 09:49:31 » |
|
Oui et non pour les différentes positions car si tu prends l'exemple sur les cannes doubles, il existe des crans intermédiaires qui sont bien stables grâce soit à la sangle ou bien les crans qui se bloquent. En l'occurence sur cette poussette il y a juste le faite d'appuyer sur la poignée et de monter et descendre et je ne suis pas sûre que le mécanisme est des crans bien stables.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
val31
|
|
« Répondre #4 le: 30 Janvier 2009 à 09:51:49 » |
|
Oui et non pour les différentes positions car si tu prends l'exemple sur les cannes doubles, il existe des crans intermédiaires qui sont bien stables grâce soit à la sangle ou bien les crans qui se bloquent. En l'occurence sur cette poussette il y a juste le faite d'appuyer sur la poignée et de monter et descendre et je ne suis pas sûre que le mécanisme est des crans bien stables. bon j'ai tout essayé avec la poignée et impossible que ça se mette en intermédiaire, soit c'est assis soit c'est couché.. su la loola que j'avais pour mon ainé j'avais 3-4 positions c'était bien pratique... je crois que demain je vais aller faire un tour chez aubert quand même pour avoir la certitude...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #5 le: 30 Janvier 2009 à 12:47:40 » |
|
J'ai la même en triplette. La position intermediaire existe vraiment mais vu que la "manette" semble fragile c'est peut-être ça qui coince...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bouda
|
|
« Répondre #6 le: 30 Janvier 2009 à 21:22:54 » |
|
Je dispose de la duette avec notice, il existe que 2 positions allongé et assis. Il n'y a pas d'intermédiaire. Quel dommage. Je me sert beaucoup des sièges auto que je clips dessus mais plus pour longtemps. Elles grandisent trop vite
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #7 le: 30 Janvier 2009 à 21:56:51 » |
|
Coucou je l'ai aussi et c'est vrais que pour le moment les coques c'est trop bien a n'a qu'a les clipsés et c'est partit !!! Alor écoute dem matin si tu veux je vais bien regardés Mais oui normalement tu releve la mannette derriere a moins qu'elle soie bloqué j'irraie quand meme voire demain ;)matin
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #8 le: 30 Janvier 2009 à 22:02:33 » |
|
Oupsss !!! en fait j'avais mal ton msg Pour moi il n'y a aussi que 2 positions allongé ou assise. C'est domage mais je la trouve superbe j'ai choisi celle-ci parceque ont peux les mettres face a face. très encombrante mais tré bien !!
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
val31
|
|
« Répondre #9 le: 31 Janvier 2009 à 10:56:07 » |
|
merci beaucoup les filles ! donc seulement 2 positions c'est dommage pour une poussette de cette gamme... moi j'utilise les coques dans la voiture mais en ballade autour de la maison je prend les hamacs mais pour le RGO de lucas j'aurais aimé redresser un peu le siège :-\et les coques avec le RGO le pédiatre m'a dit de limiter en tout cas merco à toutes de vos réponses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #10 le: 31 Janvier 2009 à 11:45:40 » |
|
Dans les hamacs j'avais rajouté de petits matelas en mousse, tu peux peut etre faire un systeme comme ca et mettre une serviette pliée pour le redresser un peu? Il faut que j'aille essayer mais j'ai l'impression de pouvoir incliner en plusieurs positions??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #11 le: 27 Février 2009 à 18:03:14 » |
|
Moi Eloïse n'aimait pas être allonger donc je mets les 2 hamac l'un devant l'autre et avec l'espèce de barrière devant je me souviens plus comment ils appellent ça et bien du coup celle qui était devant n'était pas allongée complètement je sais pas si je me suis bien exprimé
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
coconut
|
|
« Répondre #12 le: 03 Mars 2009 à 13:52:54 » |
|
les filles, de quelle année sont vos duette? Moi j'ai le modèle 2007 et je peux vous assurer que il y a des positions intermédiaires!!!
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #13 le: 03 Mars 2009 à 15:40:07 » |
|
nous on a acheter la derniére en 2008 et elle n'a que deux positions soit assise soit couché mais je leur met un petit coussin parceque en position allonger je trouve que les tete sont trop inclinée vers le bas poutant ils vont avoir13mois mais dés qu'ils sont dedand ils dorment
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
bouda
|
|
« Répondre #14 le: 03 Mars 2009 à 21:57:10 » |
|
J'ai eu la mienne décembre 2007 mais il y a que 2 positions. Quel dommage pour une poussette à ce prix.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
|
|
|
|