20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 05:54:19
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 265629 fois)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #7560 le: 21 Octobre 2009 à 08:27:52 »

Un petit message pour la cloture de ce fil, auquel j'ai aimé participer, je regrette qu'une chose c est de ne m'y être pas inscrite plus tot pour partager toutes les émotions des premiers mois de grossesse. Par exemple l'annonce de la grossesse multiple qui fut une grande claque pour nous car nous n y attendions pas du tout. L'angoisse des trois premiers mois et aussi le stress de l accouchement prématuré!!! Je suis bien contente de pouvoir discuter avec vous toutes!!! et maintenant RDV sur le fil éducation!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7561 le: 21 Octobre 2009 à 10:06:10 »

Oups ... je crois bien que notre B. est connectée alors elle doit composée son message de cloture

Bonjour Baldi  Clin d'oeil
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #7562 le: 21 Octobre 2009 à 10:08:31 »

Bonjour!

je viens dire adieu au fil des septembrettes 2009! Un petit mot pour la postérité... du fil bien sûr! 

Comme vous toutes j'ai été ravie de partager ces longs et interminables mois de grossesse! je ne me doutais pas qu'un lieu d'échange comme celui-ci existait.

Alors pour tous ces excellents moments, je tiens à vous dire merci! je tiens à saluer les organisatrices et organisateurs de ce forums qui font de ce lieu, un lieu très convivial et sérieux pour nos discussions, émotions, pétages de plombs, franches rigolades etc.

En tous cas j'ai suivi toutes les précautions et recommandations possibles et inimaginables, lu les bouquins (bon pas tous encore... ) que j'ai trouvé ici sur le site de l'association. J'ai pu me "défendre" face au corps médical, demander mes droits et ce n'est pas fini...

Voilà 3 mois déjà que mes petits sont venus au monde, et j'ai l'impression de les avoir "fabriqués" avec le fofo! 

Et puis grâce à vous les filles j'ai vécu une super expérience où j'ai pu m'inspirer de votre vécu, passer des heures à pianoter ou à réfléchir sur les situations de vie des unes et des autres. J'ai pu prendre un peu l'ambiance des quatre coins du pays!  On a formé une sacré équipe ici, des vrais FOFOLLES du FOFO!

La seule chose que je regrette quant à moi, c'est de n'avoir pas écrit en direct quand je suis partie accoucher. Ce matin là, perte des eaux à 7h, il y avait mes BP à la maison, tout le monde se levait, j'avais pas encore fais ma valise, je ne pouvais pas me mettre à l'ordi pour vous écrire, j'aurais été découverte !!  Mais je vous jure que j'étais tellement à fond dans le groupe qu'au réveil, la première chose que à laquelle j'ai pensé c'était de vous prévenir! Hélas, ça s'est passé autrement.

Et puis surtout je ne voulais pas vous paniquer, ni déclencher une épidémie, car ça j'y crois ferme, je pense qu'on peut s'influencer... la preuve vous avez tenu le coup pour la plus part passé les 35 SA, car nous nous sommes serré les coudes.

Et puis qu'on est au bilan, je me pose encore la question si j'ai perdu les eaux pareque la veille j'avais marché durant 2 h en faisant les  dernières petites courses, achat de chaussettes pour les bb (très important!) et puis des trucs pour la mater... ou est-ce que ça c'est déclenché car à l'intérieur ça devenait vraiment une vie de sardine en boîte? Je ne le saurais jamais!!! Ca doit être les deux, tout simplement.

Ce qui est sûr, c'est que grâce aux recommandations suivies, ils ont eu un super poids. Ils sont venus en forme et moi aussi je l'étais. Je ne regrette donc rien.

Voilà, j'ai découvert le fofo en janvier dernier en Bretagne, nous sommes mi-octobre, je suis de retour en Bretagne, presque une année écoulée et finalement ça a été une grossesse express! Le temps a fait un bond pour moi! ( Je n'avais pas eu le temps de prévenir tout le monde ici, donc pour certains une grande surprise...)



Je veux vous remercier les filles pour tous ces mois partagés, de la panique face à l'inconnu d'une grossesse multiple puis les conseils parfois sous forme de remontrance (la B., MERCI  ), mais surtout un énorme soutien et un partage que ce soit pour les bons ou mauvais moments.


Qui aime bien châtie bien! 

J'avoue que j'ai un petit côté rabat-joie, mais je me soigne.  On apprend aussi à réagir face aux autres à leur vécu, on se sent responsable de ce qu'on écrit.

Allez je pourrais continuer des heures comme ça! Je vous fais des bisous cosmiques Gaëlle, Morgane, A Berlin, Grabotte, Aurèle et les autres...

Nous avons écris notre petit roman à nous, sans se vanter on pourrait en faire une série!    Moi je me dis que tous ces témoignages, du fofo, resteront un témoignage d'une époque. Ça  a de la valeur! (même si c'est truffé de fautes d'orthographe! )

Merci à  Bambinette, P'tite Lilli, et puis celles qui sont venues nous épauler , Ninie, Alexandra, (au début) Baldi, Sandrine, Gégé désolée j'en oublie....

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A Stala vista!

Farah la Bergeronnette



Je sais j'aurais pu faire plus simple,  Roulement des yeux  Roulement des yeux mais c'est quand même un sacré moment, assez solennelle donc un petit speach s'imposait )
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7563 le: 21 Octobre 2009 à 11:35:30 »

Et voilà ... c'était le dernier post de la B. 

Comme la chanson de Patrick Bruel, "Et si on s'donner rdv dans 10 ans" ? ...ou même avant ?!!  Sourire
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #7564 le: 21 Octobre 2009 à 13:38:09 »

Ah c'est clair que si on pouvait s'organiser une retrouvaille qqpart toute ensemble, ce serait un super moment. D'ailleurs ce n'est pas les avrilettes qui ont fait ca?

Très émouvant la B.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7565 le: 21 Octobre 2009 à 16:53:50 »

Peut-être devrait-on se mettre en relation avec les filles d'avril alors pour voir comment elles ont réussie cet enorme évenement ... ?  Sourire si ça interesse les septembrettes 2009 ....  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #7566 le: 21 Octobre 2009 à 17:04:25 »

moi je suis partante. je vais demander à gé.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #7567 le: 21 Octobre 2009 à 17:09:41 »

Ma jolie Bergeronnette, tu es toujours aussi émouvante, directe, pleine de vie et de spontanéité !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #7568 le: 21 Octobre 2009 à 18:48:59 »

Alors là, moi je suis archi partante pour un rassemblement de septembrettes 
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7569 le: 21 Octobre 2009 à 19:38:35 »

Je crois que "pavé dans la mare" est lancé !!! trop cooooooooooooool ! Souriant Souriant Souriant
on va toutes finir à Lyon alors vu que vous êtes en majorité !!!! 
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #7570 le: 21 Octobre 2009 à 23:34:05 »

Aurèle, tu ne croyais pas si bien dire ce matin, j'étais en train de poster. Mais ce n'était pas mon dernier post!    Clin d'oeil

Au fait savez vous que les décembrettes en sont à 644 pages ce soir!  Vous croyez qu'on les a inspirées? 

 Pour nous 7569  réponses et  50858 vues, fil très populaire on dirait!

Pour le rassemblement je trouve que Lyon est aussi un bon compremis. De Suisse on est à 3 ou 4 h, ça devrait aller! En fait il y a aussi la Bourgogne pas loin avec de super grands et beaux gîtes en pleine cambrousse, pas trop chers! Bon faudrait trouver une période favorable et organiser tout ça.

Au fait ou est passée Marion??
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #7571 le: 22 Octobre 2009 à 08:42:53 »

Coucou,

J'ai trouvé les réponses!!! Merci Gégé.
Alors ce sont les marsiennes 2008 qui se sont déjà retrouvées, et les avrilettes 2009 ont prévu de se faire ca dans un manoir pour la pentecôte 2010...
Si vous êtes sérieusement intéressées il faudrait que l'on se mette d'accord sur une région, sur le nombre de personnes et surtout sur une semaine qui permettrait de rassembler le plus de monde possible. On pourrait louer un grand gite.
Waouh je suis toute excitée par l'idée d'une rencontre toute ensemble avec tous nos grumeaux.



 
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #7572 le: 22 Octobre 2009 à 08:53:18 »

Aurèle, tu ne croyais pas si bien dire ce matin, j'étais en train de poster. Mais ce n'était pas mon dernier post!    Clin d'oeil

Au fait savez vous que les décembrettes en sont à 644 pages ce soir!  Vous croyez qu'on les a inspirées? 

 Pour nous 7569  réponses et  50858 vues, fil très populaire on dirait!

Pour le rassemblement je trouve que Lyon est aussi un bon compremis. De Suisse on est à 3 ou 4 h, ça devrait aller! En fait il y a aussi la Bourgogne pas loin avec de super grands et beaux gîtes en pleine cambrousse, pas trop chers! Bon faudrait trouver une période favorable et organiser tout ça.

Au fait ou est passée Marion??

au depart oui c'est vous qui nous avez inspirer lol

et maintenant on veux juste battre le record qui est celui des mumu2008 (apparement) 678pages (les doigt dans le nez pour nous )

En tout cas vous avez toute eux des beau bébés, bonne continuation Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Une decempiplette
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #7573 le: 22 Octobre 2009 à 08:57:07 »

Aurèle, tu ne croyais pas si bien dire ce matin, j'étais en train de poster. Mais ce n'était pas mon dernier post!    Clin d'oeil

Au fait savez vous que les décembrettes en sont à 644 pages ce soir!  Vous croyez qu'on les a inspirées? 

 Pour nous 7569  réponses et  50858 vues, fil très populaire on dirait!

Pour le rassemblement je trouve que Lyon est aussi un bon compremis. De Suisse on est à 3 ou 4 h, ça devrait aller! En fait il y a aussi la Bourgogne pas loin avec de super grands et beaux gîtes en pleine cambrousse, pas trop chers! Bon faudrait trouver une période favorable et organiser tout ça.

Au fait ou est passée Marion??

au depart oui c'est vous qui nous avez inspirer lol

et maintenant on veux juste battre le record qui est celui des mumu2008 (apparement) 678pages (les doigt dans le nez pour nous )

En tout cas vous avez toute eux des beau bébés, bonne continuation Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Une decempiplette

moi c'est pareil mais je suis une fevripipelette hihi et d'ici samedi ben les 678 pages seront largement depasser 
bonne continuation  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7574 le: 22 Octobre 2009 à 09:00:35 »

Bonjour Speedymaman et tatoomoidu77 !!! On vous fait confiance ... vous y êtes presque ! sacrées piplettes ! 
Journalisée
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506
Imprimer
Partager :

Aller à: