Ououuu
que d'émotion d'écrire le dernier post sur ce fil ...
Que de jolies rencontres, j'ai trouvé sur ce fofo beaucoup de choses à partager avec vous, même si au départ je restais pê un peu en retrait, par peur de ne mettre les bons mots sur mes ressenties, et aussi il faut le dire, j'avais peur de ne pas être à la hauteur au vu des supers naratrices de ce fofo
Au fil des pages et donc des mois passés à vos côtés, tout ceci aura reveillé ma propre relation gémelaire avec une jumelle avec qui j'aurai partager tant de mépris et d'incompréhension ... il est vrai de dire que les relations de jumeaux ne sont pas si simple que ça, que de nombreux documentaires ou de nombreuses revues, rien ne vaut donc la vie, celle dont on partage au quotidien nos nombreuses expereiences propres à chacun.
Un petit mot aussi pour dire qu'avec l'arrivée "surprise" de mes jujus et lorsque j'ai su que j'étais enceinte, je ne m'aurai imaginé que cela réveillerai en moi des sentiments inconnus auparavent ... puisque depuis Dimanche dernier, ça y est, etc'est pas faute d'avoir essayé après chacune de mes grossesses de retourné présenter mes enfants, afin de "construire" une relation que je n'ai jamais connue avec une maman qui m' à rejetée dès notre naissance, ENFIN nous avons pu, et ce, grace à notre petite soeur, faire un repas dominical avec ma jumelle et ma mère ... et, commencait pê une nouvelle vie, à 30 ans avec ma famille, mes jujus ... première photo souvenir de Satine et Jules avec leur "2ème" grand-mère ...
Merci au fofo, merci aux modos, à l'assoc. et à vous les copinautes
sans, qui, pê rien ne serait produit .... mais ça, je le laisse au mystère de la vie, maintenant nous allons essayer de faire profiter à notre club des 4, des moments que je n'ai pas vécu, et c'est bien ça l'essentiel.
J'éspère un jour que nos routes se croiseront car se sont 8 mois partagé à vos côtés et des moments forcément qui resteront à chacunes dans un coin de notre tête.
Mais !!!! nous allons continuer ce p'tit bout de chemin ensemble sur le fil education maintenant
et j'éspère que nos futures "Septembrettes 2010" prendront autant de joies à venir se confier et partager pour trouver des réponses aux questions que nous nous sommes aussi posées !