10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 07:14:43
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 270644 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7545 le: 08 Octobre 2009 à 21:49:14 »

moi je leur donne systematiquement un suppo de doliprane apres le vaccin directement dans le cabinet  (conseil de mon pediatre) deja pour le point de douleur et pour la fievre au cas ou  Clin d'oeil

Pareil !  Clin d'oeil
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7546 le: 09 Octobre 2009 à 12:20:43 »

Il n'y a pas de super urgence à fermer le fil, si?

Non, pas d'urgence !

C'est juste qu'il est plus logique, une fois que toutes les mamans ont accouché, de vous retrouver dans "éducation", vu que les discu maintenant tournent autour des bb et non plus de la grossesse .....

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #7547 le: 09 Octobre 2009 à 12:27:27 »

euh vous qu'on est en octobre toute les septembrettes ont deja accouché  Clin d'oeil et puis sa me permettrais d'avoir mon solde de tout compte  Roulement des yeux
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7548 le: 09 Octobre 2009 à 22:25:46 »

coucou

alors moi pour la recap
c est le 1 er octobre  et c est a 40 sa par voie basse
est 2.770 kg pour 46.5 cm pour ma puce

alors le recit de mon accouchement

le 30 septembre a midi je n etais pas bien et j avais quelque contraction
j attends que z homme rentre du boulot e je lui dis de m emmener au urgence de la mateniter car j ai de contraction et je me sens pas bien
une fois arriver sur place  on m examine et on me fait un monitoring
quelque contraction alors il decide de me garder voir si les contractions on de l effet sur le col
on me met dans une chambre double et la je dors toute l apres midi avec des douleurs au ventre...
zhom viens me voir avec les jujus et apres les depose a nouveau chez ma mere ...
et la toute la nuit j avais mal au ventre mais les douleurs etait supportable et je me tourne et retourne dans le lit ....
et a partir de 5 h du matin les contractions etait plus douloureuse et rapporcher jusqu a 7 h du matin
la on m apporte le petit dejeuner mais impossible de le prendre trop mal ....
donc je sonne la sage femme et lui dis que j ai des contraction toute les 10 minutes et que c etait tres douloureux .... elle me dit on fini les transmission et on viens ...
trop mal je resonne et lui dis  que c est de plus en plus rapprocher et la une sage femme viens et me dis de la suivre pour m osculter et la elle me dit d aller prendre une douche et apres on me monte en salle d accouchement et bien impossible d aller prendre une douche tellement que j avais mal et que les contractions etait trop rapprocher ...
alors on me monte en salle d accouchement et la on me dis que je suis ouverte a 4 et qu on attends un peu pour appeller l anesthesiste pour la peridural vue que les contractions faisais bien effet sur le col meme pas un quard heure apres on me pose la peridural ............. trop heureuse car j avais tellment mal a cause des contractions que je pleurais de douleur...
et la il est 10h30 et la sage femme me perce la poche des eaux pour accelerer le travaille et la je fait deux chut de tension alors on m injecte un produit pour la faire remonter ...
la sage femme m osculte et demande amon mari si il veux voir les cheveux du bebe car elle m annonce que je peux accoucher et la elle m installe et je pousse deux fois et klara est parmi nous zhom coupe le cordon ombilicale et les larmes monte aux yeux ..............

voila

voila

merci

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #7549 le: 09 Octobre 2009 à 23:46:01 »

Merci pour ce beau récit Princesse,
je te souhaite tout le bonheur possible !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #7550 le: 10 Octobre 2009 à 12:56:12 »

accouchement express quand meme  tres emouvant
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7551 le: 13 Octobre 2009 à 11:08:22 »

Coucou

alors on dit quoi : aurevoir le fil des septembrettes!!!! et oui que de bons moments passés avec vous toutes, que de joie, de stress, de réponses aux questions enfin un super fil!!!!!

Maintenant on est maman donc c'est le sur le fil de l'éducation que nous devons papoter!!!!!

Bisous à toutes
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7552 le: 15 Octobre 2009 à 19:22:05 »

Coucou à toutes et vraiment désolé de vous avoir laissées sans nouvelles!

Alors en fait je suis rentrée pour mon déclenchement le 29 au soir et on m'a fait la perf le 30 au matin...tout ce qui a suivi a été plus qu'éprouvant et comme ni le bébé ,ni moi ne supportions le produit ...çà a fini en césarienne d'urgence à mon plus grand regret mais j'ai quand même mis au monde mon petit bout et il va très bien..;
Je vous annonce donc que :

Milane est né le 30 septembre 2009 à 14H19 ,
Il mesurait 51 cm et pesait 3kg645...

Je suis restée 5 jours à l'hopital et le droit à aucunes visites !!!
En sortant de la maternité je suis allée passer ma première nuit dans ma nouvelle maison et j'ai retrouvé mes poupettes après 8 jours sans les voir ...
On se retrouve à 5 et c'est le bonheur ...

Voilà je vous ferai le récit de cette journée du 30 septembre 2009!

Merci à toutes !bisous
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7553 le: 17 Octobre 2009 à 19:49:15 »

Felicitation Arwena et bienvenue à Milane, j'aime beaucoup le prénom!  Félicitation à Princesse et bienvenue  à ta petite fée!  Souriant Bises les filles!

Avant de fermer le fil, j'aimerai laisser un mot mais pas tout de suite, je n'ai pas le temps! 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7554 le: 19 Octobre 2009 à 14:16:00 »

Décide-toi vite, Bergeronette, je sens qu'un modo va passer par là un de ces 4 et fermer !!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7555 le: 19 Octobre 2009 à 15:36:20 »

waouh c'est la méga pression... alors avant que le fil ne ferme je vais laisser un petit mot assez court.

Je veux vous remercier les filles pour tous ces mois partagés, de la panique face à l'inconnu d'une grossesse multiple puis les conseils parfois sous forme de remontrance (la B., MERCI  ), mais surtout un énorme soutien et un partage que ce soit pour les bons ou mauvais moments. J'ai rencontré sur ce fil des filles vraiment extra. Je me suis attachée à chacune de vous et notre "communauté" des septembrettes restera attachée à cette aventure gémellaire.
Un grand merci aussi aux modos et à tous ceux qui font que ce forum existe (et plus largement que l'assoc existe). C'est un endroit où l'on se sent bien et libre de s'exprimer et de partager, entre baleines  Clin d'oeil .

En attendant de poursuivre nos aventures sur le fil éducation maintenant que nos septembrions et septembrionnettes sont bel et bien avec nous, voire même de se rencontrer en dehors de nos échanges virtuels...

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7556 le: 20 Octobre 2009 à 00:13:29 »

Je ne dirais pas mieux... mais je n'en pense pas moins 

Ca a été vraiment super de trouver ce forum... et ces copinautes !! Je n'aurai jamais abordé l'aventure des jumeaux avec autant de sérénité sans vous c'est sûr !

Je sais qu'il existe des tas de forums sur le net sur le sujet de la grossesse, des enfants, etc... mais j'ai particulièrement accroché ici : sobriété (de la présentation, des signatures...) qui laisse la place à une vraie discussion. Pas de bling bling ici, que de l'échange, de l'expérience, des rigolades, et ça c'est génial ! Comme quoi, le virtuel, internet, la distance, ça pourrait être froid, mais non ! Même si je m'en doutais déjà un peu, j'en ai eu là la preuve !
Et l'aventure continue...  Souriant Souriant
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7557 le: 20 Octobre 2009 à 10:22:51 »

Ououuu    que d'émotion d'écrire le dernier post sur ce fil ...

Que de jolies rencontres, j'ai trouvé sur ce fofo beaucoup de choses à partager avec vous, même si au départ je restais pê un peu en retrait, par peur de ne mettre les bons mots sur mes ressenties, et aussi il faut le dire, j'avais peur de ne pas être à la hauteur au vu des supers naratrices de ce fofo  Souriant

Au fil des pages et donc des mois passés à vos côtés, tout ceci aura reveillé ma propre relation gémelaire avec une jumelle avec qui j'aurai partager tant de mépris et d'incompréhension ... il est vrai de dire que les relations de jumeaux ne sont pas si simple que ça, que de nombreux documentaires ou de nombreuses revues, rien ne vaut donc la vie, celle dont on partage au quotidien nos nombreuses expereiences propres à chacun.

Un petit mot aussi pour dire qu'avec l'arrivée "surprise" de mes jujus et lorsque j'ai su que j'étais enceinte, je ne m'aurai imaginé que cela réveillerai en moi des sentiments inconnus auparavent ... puisque depuis Dimanche dernier, ça y est, etc'est pas faute d'avoir essayé après chacune de mes grossesses de retourné présenter mes enfants, afin de "construire" une relation que je n'ai jamais connue avec une maman qui m' à rejetée dès notre naissance, ENFIN  nous avons pu, et ce, grace à notre petite soeur, faire un repas dominical avec ma jumelle et ma mère ... et, commencait pê une nouvelle vie, à 30 ans avec ma famille, mes jujus ... première photo souvenir de Satine et Jules avec leur "2ème" grand-mère ...  Sourire

Merci au fofo, merci aux modos, à l'assoc. et à vous les copinautes  Sourire sans, qui, pê rien ne serait produit .... mais ça, je le laisse au mystère de la vie, maintenant nous allons essayer de faire profiter à notre club des 4, des moments que je n'ai pas vécu, et c'est bien ça l'essentiel.

J'éspère un jour que nos routes se croiseront car se sont 8 mois partagé à vos côtés et des moments forcément qui resteront à chacunes dans un coin de notre tête.

Mais  !!!! nous allons continuer ce p'tit bout de chemin ensemble sur le fil education maintenant  Souriant Souriant Souriant Tire la langue et j'éspère que nos futures "Septembrettes 2010" prendront autant de joies à venir se confier et partager pour trouver des réponses aux questions que nous nous sommes aussi posées !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7558 le: 20 Octobre 2009 à 11:50:44 »

Je suis très émue à te lire Aurélie.

Bon, laissez moi jusqu'à ce soir minuit  Tire la langue  pour écrire un mot. C'est qu'on ne quitte pas un fil comme ça!
Allez et puis finalement nous n'avons pas été aussi bavardes que les décembrettes  elles nous ont déjà dépassée depuis un moment!  Clin d'oeil

Donc rdv ce soir pour moi!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #7559 le: 20 Octobre 2009 à 21:56:05 »

Beaucoup d'émotions dans ton message Aurélie.

Très beau message d'amour, d'espoir et pleins de bonnes choses à venir.

A bientôt peut-être sur Ré.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506
Imprimer
Partager :

Aller à: