28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 13:31:29
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 286799 fois)
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #7095 le: 30 Août 2009 à 12:44:57 »

Je suis pas du fil mais je vous suis quand même et je suis HORRIFIEE par ce que tu as vécu Marie44... Comment peut-on oser dire une chose pareille à une future maman(et plus encore à une maman de jumeaux)...
Allez les filles montrez vos bidons, ce sont les plus beaux !!!!!!!!!!!!
Il faut rester fière quoique ces c***s disent.... Vous avez 2 beaux bébés en route!!!!!!!!!
C'est pas donné à toutes et vous vous en sortez super bien !
(Perso, j'étais trop fière du mien... que j'ai exhibé jusqu'au bout !!!!!!!!)
Courage aux dernières !
Et Mary 44 ne les laisse pas te miner le moral.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Prof' des écoles
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7096 le: 30 Août 2009 à 13:18:29 »

Merci les filles! Je savais que vous pourriez comprendre...
Le pire, c'est que je suis hyper sensible en ce moment. Je pleure pour rien.  D'habitude, je suis plus forte que ça mais là, tout est sujet à ce que je me mette à pleurer. Mon homme me dit que je fais un baby blues avant l'heure mais alors j'ose pas imaginer comment je vais être après avoir accouché

Ce qui est sûr, c'est que je suis fière de mes petits gars Ils tiennent bien et je sais que plus ils restent en moi, plus ils se renforcent... Bon, effectivement, Mimi, un moment, faut que ça s'arrête! Moi, mon RDV, c'est jeudi et j'exigerai une date de déclenchement sinon je pose un campement devant la mater
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7097 le: 30 Août 2009 à 13:41:10 »

Voici, aprés 15j, le récit de mon accouchement. Avec retenu, comme à mon habiture !

Cela faisait deux nuits que j?avais des contractions qui s?arrêtaient à 7 heures du matin. Deux nuits sans dormir, donc. Aussi lundi matin je décidais d?aller à la maternité, voir ce qu?il en était. De plus, les nénés bougeaient moins. Je n?étais pas inquiète, mais j?avais surtout besoin de faire quelque chose. A la maternité on a tout de suite fait un monitoring, pour observer le couer des bébés. Tout allait bien, puis une écho pour vérifier qu?ils étaient toujours les deux la tête en bas. Toute l?équipe se rappelait bien de moi, celle dont les bébés s?étaient retournés la veille de la césarienne. La sagefemme a téléphoné, puis elle est revenue vers moi : «  le médecin en chef dit qu?on peut déclencher l?accouchement aujourd?hui, si vous le souhaitez ». Je n?avais pas pris ma valise, mais je me suis dit que tant qu?à faire, autant rester plutôt que de vivre encore des nuits blanches qui allaient me fatiguer. Ma fille Suzanne qui m?accompagnait m?a promis de passer en soirée me porter ma valise.
La première des choses à laquelle j?ai eu droit, c?est d enfiler la super chemise de nuit sexy fendue dans le dos ( !) et un lavement ( !!). Puis la sage femme m?a oubliée dans mon cagibi et je me suis endormie. Une heure plus tard, confuse, elle m?a réveillée et amené en salle de travail tout en rouspétant contre mes chaussures à talon et le fait que je n?avais pas de claquettes ( ben oui, j?étais partie à la maternité en chaussure en talons, pas en pantoufle, bizare !). A l?étage il y a avait au moins quatre salles, et chaque future maman est installé da s sa propre salle jusqu?à l?accouchement. J?avais un lecteur de cd, un ballon, deux lits, une bannière pendue à laquelle on pouvait se suspendre. La sage femme a posé un gel déclencheur, puis m?a dit «  Monitoring obligatoire durant deux heures pour voir comment les bébés réagissent aux contractions. Il a donc fallu rester couché, c?était pas très facile, mais les contractions étaient légères. Au bout des deux heures, j?ai demandé si je pouvais me lever, car j?avais du mal à respirer. J?étais seulement à dilatation 3?Comme il était 3h de l?aprem et que je n?avais pas mangé, la sage femme m?a fait réchauffer un plateau repas. En attendant j?avais prévenu ma copine que l?accouchement allait se faire, lentement, tout en lui interdisant de venir sans avoir déjeuné. Pendant que le plateau réchauffait, j?ai essayé de m?asseoir sur le ballon, et j?ai trouvé cela génial. Cela faisait bien fou. Bref, j?y suis resté bien 5mn, puis le plateau est arrivé, et avec soulagement je me suis mise à table. Et là, plouf, j?ai inondé le parquet ! La sage femme revient en urgence, et me dit « désolée pour le repas, mais il faut de nouveau faire un monitoring pour suivre le c?ur des bébés maintenant que la poche des eaux est percée. » J?étais bien déçue, je dois dire?.( pour le plateau repas !).
Réinstallée sur le dos, comme une baleine échouée, j?ai pris mon mal en patience. Une copine m?a appelé alors, et sachant que j?étais en salle de travail, m?a demandé si elle pouvait me rendre visite. La sage femme interrogée a rigolé et dit : «  c?est votre accouchement, vous pouvez avoir autant de visite que vous le souhaitez ». Une demi-heure plus tard, j?avais donc deux copines à mes côtés. C?était bien, car j?avais de plus en plus de mal à faire la conversation, mais suivre la leur me faisait passer le temps. A 17h, je commençais à avoir vraiment mal. La sage femme interrogée a dit : pas de péridurale avant 18h30 , vous êtes toujours à dilatation 3?Là, j?ai eu un petit coup au moral. Deux heures sans aucun effet ! Elle m?a rassurée : « c?est assez normal, avant il y avait l?action du gel, maintenant ce sont vos contractions qui ont pris le relai. A un certain moment, cela peut aller très vite ». J?ai demandé à être débranchée du monitoring pour pouvoir marcher. Après quelques négociations avec le médecin, cela a été possible. Nous sommes allées dans une salle spéciale visiteur, et j?ai inondé le canapé, sous les yeux fascinés d?une famille, la maman répétant sans cesse : oh, vous êtres en travail, moi, j?aurai une césa la semaine prochaine? ». Bref j?ai décidé de regagner ma chambre et de retenter le ballon. Suzanne a appelé la clinique, et j?ai traversé le couloir pour répondre. Comme une contraction venait, j?ai juste dit à Suzanne que cela allait durer, et qu?elle ne vienne que demain. Comme je reposais le téléphone, j?ai du m?agripper à deux mains au comptoir pour ne pas tomber tellement j?avais mal. Je pense que cela a décidé la sage femme à demander l?anesthésiste. A 18h45 l?équipe anesthésiste était là. J?ai envoyé mes deux copines dîner, et on m?a branché de partout. Un cathéter dans la main pour la perf de sang éventuelle ou d?ocytocine, la péridurale dans le dos, pose d?une sonde sur la tête de Virgil car on arrivait mal à capter son c?ur, et monitoring pour Théotim et les contractions sur le ventre, plus l?appareil pour prendre la tension sur le bras. Je ressemblais vraiment à un poste de télévision?.Et là, vraiment coincée sur mon lit?. Heureusement en vingt minutes la péridurale a fait effet. La sage femme m?examine, et me regarde ahurie ; «  vous êtes à dilatation 8 ! » Dois-je prévenir quelqu?un ? Votre mari peut-être ? » Là, je me suis mise à pleurer. Elle s?est excusée, et m?a dit que les bébés allaient arriver incessamment sous peu. J?ai appelé mes copines qui ont sauté dans un taxi. Et nous voilà a attendre?.Rien. La péridurale avait stoppé net les contractions. On a du coup lancé la perfusion d?ocytocine, puis augmenté la dose, et petit à petit cela a repris. A 21h30, j?étais à dilatation 10, mais la sage femme a dit «  nous laissons le bébé descendre le plus loin possible avant de pousser, car les poussées fatiguent les bébés ». Puis elle a arrêté la péridurale. Lentement les douleurs sont revenues. Quand je n?en pouvais plus, la sage femme m?a réexaminée, et annoncé que le bébé se présentait mal. Elle m?a placé sur le côté, avec interdiction toujours de pousser. Puis au bout d?un long moment, elle m?a enjoint de pousser, sur le côté, en tenant un genou dans ma main. J?étais super mal à l?aise, c?était difficile. Mais cela a permis au bébé de se présenter correctement. Et on a réattendu qu?il continu de descendre. Là, je hurlai sur la sage femme, que c?était injuste d?avoir arrêté la péridurale, que j?avais trop mal, que j?allais n?avoir aucune force pour pousser. Mais elle ne voulait rien entendre. Enfin, vers 23h, elle m?a dit encore cinq contractions et on y va. En fait, ca a été plus de cinq !  Et allongée sur mon lit, sans étrier, je ne savais pas trop comment pousser. La sage femme et la médecin m?ont collés les jambes sur leurs hanches et je devais pousser ainsi?A la seconde poussée, la sage femme a annoncé qu?elle allait utiliser une ventouse pour tirer le bébé au plus vite, a la troisième poussée, Virgil était là, tout blanc recouvert de mucus, sa petite bouche bien fermée, le visage tout crispé. J?ai eu le temps de demander pourquoi il ne criait pas que j?entendais son cri. La sage femme lui a mis un lange de coton entre les jambes, des chaussons et un bonnet vert affreux, puis enveloppé dans un lange, et posé dans les bras d?une de mes copines, qui n?avaient pas quitté mon chevet. Moi, je me sentais toujours mal. Hé oui, il en restait un autre à faire naitre. L?ocytocine était à sa dose maximale, la médecin maintenait le bébé dans mon ventre pour qu?il descende lentement sans se mettre en travers. Puis la sage femme est revenue, et j?ai eu le droit de pousser de nouveau. La médecin et une infirmière poussaient sur mon ventre pour faire descendre le bébé, j?ai cru qu?elles allaient m?écraser toutes les côtes. Mais en trois poussées aussi, le bébé s?est engagé. La sage femme a crié « stop, arrêtez et ouvrez les yeux » et j?ai vu Théotim, les jambes encore engagées, avec sa petite bouille toute fripée. J?étais trop émue, première rencontre avec mon bébé ! Elle l?a sorti, et il a crié tout de suite. J?étais heureuse, mais je n?en aurai pas fait un troisième ! La encore la sage femme a pris le bébé et après l?avoir emmailloté, l?a donné à mon autre copine, et nous a laissé tranquille toutes les trois, après avoir sorti le placenta.Virgil ouvrait ses yeux grands sur le monde,  Théotim restait tout calme. Théotim, tout le portrait de son papa?Ils se dépliaient peu à peu, et rosissaient, le mucus étant lentement absorbé par leur peau. Ils étaient magnifiques !Une heure après le pédiatre est venu, et devant moi a examiné les bébés qui étaient en pleine forme, puis la sage femme a du mettre mes copines à la porte, à une heure du matin, car elles ne pouvaient pas partir?.Et voilà, j?étais maman de cinq enfants !
Journalisée
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7098 le: 30 Août 2009 à 14:25:29 »

Waouh!!
Ca me rappelle mon accouchement le coup de la péridurale qui est baissée du coup trop mal au moment de l'expulsion, et les jambes sur la sf, sans savoir comment pousser Huh? Huh? je me tordais de douleur et j'ai eu le droit à déchirure plus épi pcq nenette était coincée avec sa grosse tête, j'ai du pousser 6 ou 7 contractions dont 4 où elle était coincée
Bravo pour tout ça en tout cas Aberlin!!!
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #7099 le: 30 Août 2009 à 17:15:58 »

que d'emotion  j'ai bien aimé le passage "je resemblais a un poste de television"  Clin d'oeil enfin quand meme ton accouchement a etait long  moi a 7h30 pose d'ocytocyne 10h30 peridurale 15h30 naissance de ma fille  pour les jumeaux encore mieux 9h on commence la césa 9h31 joan arrive 9h32 ryan 
en tout cas merci pour ton recit on s'y croierait !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7100 le: 30 Août 2009 à 17:17:31 »

Coucou à toutes!!!
Enfin un moment de calme entre deux tétées... et un accès internet - qui fonctionne en plus-, que demande le peuple?  
Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à leurs p'tits loulous... c'est ce qui est impressionnant sur ce post des septembrettes : les vagues de naissances aux environs d'aout-septembre, on a soudain l'impression de repeupler la planète!!!
Alors un petit mot pour vous raconter un peu mon accouchement, histoire de donner un peu de baume au coeur des encore-future-mamans! Je vais essayer de faire vite :
j'étais à l'hopital depuis 3 semaines et quelques, à 36 SA + 3 (j'avais déjà fait un séjour de 5 jours avant pour MAP) autant dire que les miss étaient TRES attendues!!!
donc, début des contractions vers 3-4h du matin, de plus en plus rapprochées et douloureuses, monitoring de... 2h! ça c'était la meilleure partie! bref, à 10 heures, je suis officiellement en travail, direction la salle d'accouchement... où j'atends encore 5-6h avec les contractions  . J'appréhendais beaucoup la péridurale, mais la SF qui m'a "assistée" a été super, elle est restée face à moi, je m'appuyais sur elle et elle me maintenait par les épaules, en me racontant au fur et à mesure ce qui se passait dans mon dos... Vers 21h passées, direction le "bloc" pour la phase finale en VB... un vrai bonheur :  je dis vive la péri à pompe!!! j'ai pu gérer mon anesthésie... et donc tout ressenti au prix de quelques douleurs quand même mais ça a été super de sentir les filles passer j'en garde un super souvenir, sportif, c'es sur, mais en même temps super serein... nora est sortie en première, à 21h46 et 1.895kg, je l'ai eu entre les mains juste au moment M c'était presque comme si je l'avais sortie moi-même ! un petit bisou et elle est partie avec la puer et le papapour les premiers soins. <ensuite c'est reparti pour le sport, et katie pointe ses petons et ses 2.115KG à 21h54, juste au moment où le papa revenait! court séjour dans les bras de maman, et la miss repartait le temps de la délivrance et de recoudre l'épisiotomie.
Ensuite, long repos dans une salle attenante, avec mes petites miss en peau à peau... même le papa a pu les avoir contre lui un moment : un moment vraiment magique, j'en ai encore les larmes aux yeux!
Voilà pour l'accouchement, j'ai hésité sur le moment pour la VB parce que c'est quand même super impressionnant, mais si c'était à refaire, je ne changerai rien Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7101 le: 30 Août 2009 à 17:26:13 »

A berlin je viens de lire le récit de ton accouchement, c'est magnifique, tu as été impressionnante! hihi c'est parti pour les grandes eaux ou presque du coup... bon avant j'incriminais les hormones, maintenant on va dire que c'est le manque de sommeil!!! en tout cas félicitations, quel courage, et puis surtout tu gardes ton sens de l'humour, j'adore!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7102 le: 30 Août 2009 à 18:12:00 »

Merci pour vos récits d'accouchements les filles !

Aberlin, super malgrès tout pour le plateau repas, ici on rentre à la mat'= on ne mange pas avant l'accouchement ! (on vide plutôt ...  ) et le coup de tes 2 copines, c'est super, je ne pensais même pas qu'il était possible d'avoir 2 personnes à tes côtés, surtout pour 1 accouchement de jumeaux et le corps médical que cela nécessite  En tout cas, bravo à vous 2 !

Lise, quelle chance pour le peau à peau ... moi pour la césa de programmée, il m'ont dit non, car ds la salle opératoire il fait très froid et du coup, j'aurais à peine le temps de leur faire un bisou qu'ils seront emmenés tt les 2 avec le papa pour éventuellement le peau à peau puis le bain ... et seulement après je les verrai ...

Bon, en même temps c'est tellement différent d'une mat' à une autre ....  Triste

Sinon, j'ai passé un super we et je suis super triste de lire que pour toi Marie ta soirée se soit mal passée ... dommage que personne n'est répondu à ta place pour envoyer Chi** cette Conn* !!!!!! J'aurai été là, je l'aurais fait volontier ! Moi les gens sont plutôt cool, et qd il y en à qui me font des remarques qui sur le coup, me pésent, je leur dit cash' ...hein, c'est bon, c'est la nature on porte 2 bbs ...
Maintenant on ne peut empêcher les gens de nous regarder et de penser que l'on va perdre les eaux sur leurs pieds, ou comme moi qui vais encore la plage, je vous laisse imaginer les dires des plagistes ... mais je m'en moque  Cool Cool Cool quelle fierté pour nous de porter cette grossesse jusqu'au bout (ou presque selon dame nature ...) et de mettre au monde 2 enfants, c'est qd même pas donné à tout le monde et rien que pour ça, Marie, nous sommes des femmes exceptionnelles !!!!!  Clin d'oeil et laissons les cons ds leur coin, on n'y changera rien de tte façon !

Maintenant les filles, dès que vous aurez un peu de temps, on attend les photos de vos p'tits loups avec impatience ...  Souriant

Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7103 le: 30 Août 2009 à 18:37:53 »

Voilà, encore le moral dans les chaussettes ce matin et puis quelques larmes!
J'espère que ça va passer.
oh oui Marie, ça va passer.
Je regrette que cette soirée ait été aussi difficile; quel dommage pour une de tes dernières sorties en tant que baleine. Ces gens n'y comprennent rien, l'admiration serait pourtant de mise. Tu peux être fière de toi, du chemin parcouru et de cette dernière période difficile et fatiguante. Et puis manifestement ton homme t'épaule bien et te soutient. tu peux constater que cette grossesse m^me difficile vous a encore rapprochés.
Dans qq jours toutes ces racl déplaisantes ne seront plus qu'un mauvais souvenir et vous serez tout à votre bonheur de pouvoir vous émerveiller de vos deux petits bouts.
reprends confiance, courage et gros  Bisou
« Dernière édition: 30 Août 2009 à 19:19:11 par grabotte » Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7104 le: 30 Août 2009 à 18:52:30 »

le coup de tes 2 copines, c'est super, je ne pensais même pas qu'il était possible d'avoir 2 personnes à tes côtés, surtout pour 1 accouchement de jumeaux et le corps médical que cela nécessite 

Ben moi non plus je ne savais pas.  En fait je n'ai eu que trois personnes avec moi durant l'accouchement ( sage femme, gyneco et échographe), les pédiatres, anesthésistes et autres étaient dans le couloir, mais n'auraient été appelé qu'en cas de pépin. Aussi tout est resté super humain. Et la sage femme nous avait dit " au moindre soucis, les copines giclent dehors". Mais bon, tout c'est super bien passé .
rés méchant.
Marie : vraiment, je ne comprends pas. La France aurait-elle tellement changée depuis que je suis partie ( 10ans)? Ici, tout le monde était charmant avec moi, même si bien sur mon ventre attirait les regards ( surtout les derniers jours). Sauf une fois dans le supermarché, une minette me croise et m'accoste:" non mais, vous en portez combien dans le ventre?" "2!" "Ah bon".  On ne peut pas dire que c'est trés méchant.
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7105 le: 30 Août 2009 à 19:07:30 »

Extra tous ces récits de naissances
A Berlin, Chapeau, d'après les messages du Suzanne en temps réel, il semblait en effet que ce soit difficile, et à te lire on comprend que tu as dû faire preuve d'une sacrée dose de zen et d'endurance. En tout cas, c'est chouette que tes amies aient pu être à tes côtés pour ce grand moment.

Nous sommes allées dans une salle spéciale visiteur, et j?ai inondé le canapé, sous les yeux fascinés d?une famille, la maman répétant sans cesse : oh, vous êtres en travail, moi, j?aurai une césa la semaine prochaine? ».
Et bien moi, c'est les pieds du gygy et de la SF qui ont été inondés quand la 2ième poche des eaux s'est rompue !!! une vraie mare; on a bien cru qu'ils allaient finir par s'étaler sur le sol... ça semblait vraiment glissant  

J'appréhendais beaucoup la péridurale, mais la SF qui m'a "assistée" a été super, elle est restée face à moi, je m'appuyais sur elle et elle me maintenait par les épaules, en me racontant au fur et à mesure ce qui se passait dans mon dos... Vers 21h passées, direction le "bloc" pour la phase finale en VB... un vrai bonheur :  je dis vive la péri à pompe!!! j'ai pu gérer mon anesthésie...
même vécu : SF du tonnerre qui m'a aidée à arrondir le dos, me maintenait les genoux et me faisait appuyer la tête sur sa poitrine (mon petit maternage à moi !!!); et en effet, péridurale avec pompe à disposition, possiblité de bien gérer et de s'envoyer une petite dose dès que douleurs à nouveau trop intenses (en gros au bout de 20 /30 min); bon j'ai un peu abusé au démarrage... et je me suis retrouvée un peu dans les nuages  
« Dernière édition: 30 Août 2009 à 19:17:16 par grabotte » Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7106 le: 30 Août 2009 à 19:22:32 »

Bienvenue à tous nos nouveaux bébés de "septembre"  Souriant Souriant Souriant

Merci les filles pour vos récits d'accouchement. C'est dingue : c'est pareil et finalement tellement différent de l'une à l'autre  Souriant

Marie : quelle bande de nazes ces gens !!! Je comprends que tu aies craqué... Moi j'avais déjà craqué à une soirée alors que je n'étais qu'à quelques mois de grossesse  Tire la langue Mais c'est déjà assez difficile de mener cette grossesse, alors si en, plus tu te bouffes des réflexions  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7107 le: 30 Août 2009 à 19:36:14 »

Bon, les filles, j'essaie de compléter la récap de Morgane... (que j'ai hâte de retrouver)
Si vous constatez des erreurs, des oublis (je n'ai pas rattrapé les pages de retard entre le 20 et le 27... j'ai donc peut-être loupé des infos !), je vous laisse rectifier ou m'envoyer un MP.
Idem pour tous les points d'interrogation...

Bienvenue aux bébés des septempiplettes 2009
(par ordre chronologique)
 Sourire Cool Sourire

- Les bébés de Titia:
Matis 2Kg010, 44,5 cm et Enzo 2Kg090, 43 cm sont nés le 10 juillet 2009 à 32SA . (Césarienne)

- Les bébés de Alexnico:
Pauline 1Kg983 et Hugo 2Kg120, 45cm  sont nés le 24 juillet à 34 SA (VB)

- Les bébés de Bergeronnette:
Edgar 3Kg020 et Jason 3Kg190 sont nés le 26 juillet à 35-2SA (césarienne)

- Les bébés de Stephrj:
Clément 2Kg120 et Matthieu 2Kg050 sont nés le 30 juillet (césarienne)

- Les bébés de Petite pimousse:
Guillaume 1Kg900 et Dorian 1Kg700 sont nés le 30 juillet à 34SA +1 (césarienne)

- Les bébés de Lise:
Nora et Katie  sont nées le 4 août (?)

- Les bébés de Boulbi:
Yoann 2Kg570 et Lucas 2Kg350 sont nés le 8 août à 35SA (césarienne)

- Les bébés de Léneu:
Blanche 2Kg980 et Adèle   2Kg480 sont nées le 12 août (?)

- Les bébés de Ludivine:
Roxane 3Kg020 et Solène 1Kg990 sont nées le 12 août à 35 SA (césarienne)

- Les bébés de Gaelle:
Louise 2Kg550 et Simon 2Kg700 sont nés le 15 août à 37 SA (césarienne)

- Les bébés de A Berlin:
Virgil 2Kg820 et Theotim 3Kg100 sont nés le 17 août à 37+?SA (VB)

- Les bébés de Natacha:
Elisa 2Kg090 et Sabrina 2Kg155 sont nées le 18 août à 36+5 SA (VB)

- Les bébés de Grabotte:
Noé 2Kg270 45 cm et Titouan 2Kg210 46 cm sont nés le 20 août à 35SA + 6(VB)

- Les bébés de Sandra et Alex:
Tom 2kg195  44,5 cm et Hugo 1kg925 43,5 cm sont nés le 22 août à 34SA + 5 (?)

- Les bébés de Morgane:
Emma  et Lucas sont nés le 25 août à 37SA + 3 ? (Césa ?)

- Les bébés de PoupetteJolie:
? ? et ? ? sont nés le 25 août ? à 39SA + 1 ? (Césa ?)

- Les bébés de Maïol:
Cassiel 3Kg165 51 cm et Alwen 2Kg540 49cm sont nés le 28 août à 37SA + 1 (?)
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7108 le: 30 Août 2009 à 19:39:53 »

A Berlin tu m'impresionnes, tu as vraiment assuré : mettre au monde tes petits, ne pas inquiéter ta petite famille, garder le zen, faire face à l'absence, inviter tes  copines à prendre le thé pendant que tu accouches ( ), gérer ton corps et dépasser les peurs... je suis contente que tout soit bien passé et que tu n'ai pas eu ce que tu redoutais il y a plusieurs mois, l'hémorragie... mais là où je tire mon chapeau, c'est quand même sur les talons! Tu es partie accoucher en talons! ça c'est le must!  
(trève de plaisanterie), tu as assuré en gérant toute cette situation très compliquée et encore bravo!  Souriant

Marie : comme les autres je suis choquée et me demande chez qui tu es tombée, c'est quel sorte de gens que tu as été voir. Tu sais ils sont jaloux, mais tu verras après ce sera de la jalousie mélée d'envie et d'admiration! Quand tu vas te pointer avec ta poussette double, ces gens auront les glandes! T'inquiètes!!

Vous voyez quand je vous racontais qu'on se foutait de ma geule en ville, certaines me disaient mais noon! faut pas être sensible comme ça!  Tire la langue Tire la langue Maintenant je constate que je ne suis pas la seule. D'ailleurs je ne vous ai pas raconté que la veille de l'accouchement, je me promenais en ville, deux nanas la trentaine ( ) m'ont regardée en réprimant des rires moqueurs et puis en s'éloignant elles ont mimé une femme enceinte qui se tient le dos ventre en avant jambes écartées!   bouffo**es! meme pas capable de le faire en face! j'taurais fait une prise aïkido moi!! et lein! lein! .....  

Lise bravo pour ton accouchement, c'est vraiment un récit idyllique! Des photos maitenant!!!  Souriant
 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7109 le: 30 Août 2009 à 20:35:40 »

Allez une tite photo de mon bidou il y à quelques jours ...

Je reviens avec une autre photo  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: