02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 12:02:35
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 283846 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6840 le: 21 Août 2009 à 10:54:28 »

bonsoir a toutes!bon ben malgré la piscine,le grand ménage,la chaleur de ouf,des courses,et donc de la voiture ben pas de contractions en vue...je commence a perdre patience! demain 39sa...bon allez dodo enfin ca c'est une autre histoire...allez dans 2heure jsuis reveiller...bonne nuit a vous toutes

Viens m'aider chez moi si tu veux !!!  Tire la langue Je t'invite à passer 1 semaine sur mon Ile ... tu pourra faire du jet ski, baignade, visites ... là ça t'aidera surement !!! mdr
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6841 le: 21 Août 2009 à 10:59:42 »

A y est c'est fait ... ! depoilage réussi et bps moins douloureux que la première fois, mais c'est tjs comme ça une première fois, non ?! on à tjs mal ... et après ça va mieux ! 

Bon, bah personne ce matin pour papoter, alors je vais m'occuper sur Faceb**k !  Clin d'oeil

A plus tard  Bisou
Journalisée
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6842 le: 21 Août 2009 à 11:10:40 »

Je pointe!
La sage femme de l'HAD vient de passer, suis contente elle est très sympa. J'ai pleins de contractions mais sans effets sur le col. LA que je suis a la maison et que j'ai le droit de  bouger je ressens a quel point je suis handicapée! Le bidon est très lourd certes mais mon long alitement m'a fait perdre tout mes muscles, le moindre mouvement, moindre pas, est un supplice.

Je me donne encore 1 semaine pour atteindre les 36SA et j'aimerais bien que mes bébés arrivent...
Le moral est la bien sur car suis a la maison mais le physique est pas top, j'ai vraiment mal!

Morgane je comprend ce que tu ressent, moi aussi de voir toutes ces naissances me rend envieuse, c'est bête car notre tour viendra, mais faut pas chercher à comprendre notre cerveau fatigue! lol Je ne peux que te souhaiter encore un peu de courage.

Désolée mais j'ai pas encore lu toutes les pages, suis pas à jour, je pense pas que j'aurais le temps de rattraper ca car c'est aprem c'est rangement pour zhom et supervision pour moi. 1 mois et demi que je suis partie et c'est un bordel phénoménale dans l'appart!!!!!!

Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6843 le: 21 Août 2009 à 11:16:13 »

Morgane,

j'ai bien senti que quelque chose n'allait pas.   Et puis là ton dernier post où tu n'es pas en forme.
Je comprends tout à fait ce que tu ressens par rapport à ta puce. On croit toujours qu'on y est pour quelque chose lorsque l'enfant que l'on porte a un quelque chose. Tout d'abord tu as fait ton max pour les 2 bb, la preuve ton petit gars a un très bon poids. Il y a notre part du travail, mais nous sommes limitées. Et il y a la part de l'organisme du bb, de sa situation dans le ventre, son placenta.
Je me souviendrais toujours de ce que m'avait dit un professeur en gynécologie, que pour ma fille je n'y étais pour rien : le placenta n'appartient pas à la mère, mais à l'enfant. C'est à dire que le placenta vient de la division de l'oeuf, une partie devient le placenta, l'autre partie le bb. Il y a souvent un rapport entre le poids du bb et celle du placenta. Tout ça pour te dire que c'est indépendant de ta volonté.

Ensuite, je trouve que tu as été une des mamans les plus actives de notre fil. Je ne t'ai pas vu déléguer tes tâches, ni à ton homme ni à tes BP concernant Louna, ou le déménagement ou les repas etc. Alors comment croire que tu es ou va être une mauvaise mère!!   Que devrais-je dire pour moi? J'ai passé mon temps à dormir, à déléguer et à fofoter!!   Tu te mets la barre trop haut! Alors que tu assures grave!

Pour la césa, tu as raison, ce n'est définitivement pas comme une VB qui se passe bien : on ne peut pas goûter à son bonheur, on est séparés avec nos bébés, on ne sait pas ce qu'ils vivent etc. Oui une césa c'est angoissant, bizarre, hallucinatoire, bloquant... Mais je t'assure que sachant tout cela, l'esprit se prépare et on le vit autrement. Contrairement à la 1ère fois, je n'irais pas faire un baby-blues à cause de la césa. Avec mon aîné, oui j'ai déprimé à cause de ça et sans le savoir pendant longtemps. Mais cette fois-ci, bien que je regrette cette merveilleuse-foutue-désespérement inaccessible-voie basse, je ne vais pas me faire avoir. Je passe définitivement à autre chose (non sans me rappeler que si ils avaient eu la tête en bas, j'aurais accouché tranquillement sans stress naturellement, mais je n'ai pas eu le choix..) Donc sachant tout cela, tu dois absolument te préparer et pas te noircir le tableau!

Dernière chose, avec un seul enfant, j'avais bcp de doutes sur mes capacités d'être mère, mais je peux t'assurer qu'avec 3 gosses aujourd'hui, je n'en ai plusaucun! Alors là oui je suis maman, c'est sur!!! Tu verras une fois que tu les auras, tes sentiments vont s'atténuer voir disparaître.

Je dois y aller Morgane, je t'embrasse très fort, en espérant que tu viennes nous faire un coucou très rapidement. On te laisse pas tomber!
 Bisou
« Dernière édition: 21 Août 2009 à 11:22:35 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6844 le: 21 Août 2009 à 11:23:11 »

Coucou
Allez Morgane, je te comprends même si ton histoire est différente mais j'ai douté de mes capacités à être une bonne mère et là ça va mieux, la petite ne grossit pas bien car elle a pas eu de chance et s'est pas fixée où il faut et tu ne peux rien y faire, tu n'es coupable en rien! c'est sur que la néonat ça fait un peu peur mais Joan s'en est très bien sorti, hein Marion?
ici tu sais, pour mon deuxième, super grossesse, accouchement très bien, pas de problèmes et c'est plus tard que mon p'tit père a révélé ses problèmes et j'ai d'abord culpabilisé et puis je sais que c'est pas de ma faut, il est comme ça, et sa maladie le rend formidable car différent de tous les autres... ma fausse couche m'a fait retomber mais ça passe... on croit qu'on peut tout faire pour nos petits, tout changer, mais on peut déjà les aimer très fort et les accompagner, c'est déjà énorme!
courage à toi!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6845 le: 21 Août 2009 à 12:06:07 »

bon je te dis tout ça et je suis la première à raler, hein jenny!  Souriant

Clin d'oeil C'est normal. D'autant plus que je pensais que la Suède était en avance avec beaucoup de choses alors quand j'ai su pour les suivi grossesse, je suis un peu tombée de haut et du coup je ne regrette plus d'avoir accouché en France  A part pour le congé mat...  Roulement des yeux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
2Coeursenmoi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma tribu,ma raison d'etre!!!

« Répondre #6846 le: 21 Août 2009 à 12:13:19 »

bonjour a toutes et vous avez raison je vais y aller aujourd'hui histoire d'etre rassurez et puis jvais voir avec les sage femme au cas ou j'aurais pas de contractions dans les 2semaines a venir quand devrai-je y aller,bonne journee a toutes!voila 39sa et tjs la en plus jsuis en forme c'est cool mais j'ai l'impression que ca ne va jamais sortir!!!!!
Journalisée

moi alex 26ans/lui 27ans parti en debut grossesse avec une autre!!
alyssa 4ans!!
Dawson&dereck 3.540kg&3.060kg pour 52&50.5cm
le 28/08/09 bienvenu mes loulous!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6847 le: 21 Août 2009 à 12:23:19 »

Tu sais, quand mes premiers (des singletons) ne voulaient pas sortir et qu'on me laissait macérer alors que terme était tout proche et que j'en pouvais plus Tire la langue il m'a suffit d'insister lourdement auprés des SF !!!!! Bon là avec desjumeaux, ce ne sontpas elles qui prendront la décision, mais elles vont transmettre et plaiderta cause auprés de l'équipe de gynéco!
En tout cas, ne reviens pas sans avoir eu au moins une date!!!!! (qui ne soit pas le 5/09 ) genre lundi ou mardi Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
2Coeursenmoi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma tribu,ma raison d'etre!!!

« Répondre #6848 le: 21 Août 2009 à 12:36:06 »

ok je note merci a toute et jvais insister un peu(beaucoup) au moins une date!!!!jvous dit ca tout a l'heure .....j'osait pas trop venir ici parler et ben je regrette de pas l'avoir fait avant ca fait du bien de partager tout ca avec vous!allez j'y vais.....
Journalisée

moi alex 26ans/lui 27ans parti en debut grossesse avec une autre!!
alyssa 4ans!!
Dawson&dereck 3.540kg&3.060kg pour 52&50.5cm
le 28/08/09 bienvenu mes loulous!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6849 le: 21 Août 2009 à 12:41:06 »

Bon courage!  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6850 le: 21 Août 2009 à 13:19:58 »

Bon courage ! Racontes nous dès ton retour  Clin d'oeil
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6851 le: 21 Août 2009 à 13:43:52 »

Donnes nous des news!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6852 le: 21 Août 2009 à 14:44:29 »

oui liza joan va tres bien alors qu'a la base il devait meme pas etre de ce monde , alors c'est ma plus belle revanche sur la vie  Clin d'oeil

alex tiens nous au courant et si en plus d'une date tu as une écho c'est magnifique lol  Bisou allé pleins d'ondes pour que la semaine prochaine sa soit ton tour  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6853 le: 21 Août 2009 à 14:57:56 »

je débarque un peua près la tempête mais mon terme est au 7/09 et NORMALEMENT déclenchement mardi prochain le 25 alors vas y fonce oublie que t'as aucune chance... Cf les bronzés
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6854 le: 21 Août 2009 à 19:01:53 »

Coucou les filles !
Me voilà de retour à la maison depuis ce midi...
Pas le temps ce soir de lire ne serait-ce qu'une page de retard du fofo car le papa tout excité nous déjà prévu une soirée de bienvenue pour les loulous !
Je viendrai faire mon tour demain, je suis impatiente d'avoir de vos nouvelles, j'ai beaucoup pensé à vous pendant toute cette semaine, et ma maman m'a même imprimé quelques pages au début qu'elle m'a amenées à la mater mais en définitive j'ai quand même décroché !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: