02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 08:51:27
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 283771 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6825 le: 20 Août 2009 à 23:57:39 »

Aberlin, super!! je viens de remonter je ne sais combien de pages pour voir que tu avais donner naissance a tes loulous.

Suzanne fais un enorme bisous a ta maman, super a ton age d avoir deux tous petits freres. tu dois etre heureuse?

de gros bisous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6826 le: 21 Août 2009 à 00:03:39 »

merci beaucoup!!j'ai vraiment choisi la pire des maternité!!!mais je vais tout de meme y faire un saut ce week qu'on m'explique un peu pourquoi on me laisse sans aucun suivi!je me porte assez bien mais c'est les risques pour les bébés qui me font flipper!surtout que je ne vois pas pk ne pas declencher!!!ils font deja un bon poids selon lui ils dis quazi3kg chacun alors moi jsuis perdu!!let le comble c'est que mon terme est le 05/09 et que si jamais (je ne l'espere pas )je n'accouche pas avant il ne m'a meme pas dit quand venir! enfin jsais pas!!!je sais juste que jvais pas leurs faire de pub!!!(coulommiers 77) voilou comme d'hab la nuit va etre longue......
Hello,
je pense bien que ça ne doit pas être facil,
mais ne crois-tu pas que si tu n'as pas plus de suivi c'est parce que toi et tes bébés allez vraiment très bien   Huh?
Et que ton gygy pense, comme beaucoup de monde qu'il vaut mieux laisser faire la nature, quand cela est possible?

Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
2Coeursenmoi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma tribu,ma raison d'etre!!!

« Répondre #6827 le: 21 Août 2009 à 00:46:48 »

coucou et non tjs pas coucher!!!ben quand je vois que toute les filles ont un suivi jme demande pk pas moi!c'est vrai que je suis en forme mais a partir de 15h sinon avant c'est meme pas la peine!!et puis la avec ces chaleurs c'est vraiment pas simple et mes nuits ben depuis 1 mois elle se ressemble toute impossible de dormir dans le lit alors j'ai hopter pour le canapé moins dur que mon matelat car mon ventre est si dur que dormir est un desastre (douleurs)etc...j'ai vecu ma 1ere grossesse super bien alyssa 3,730g a terme et nikel!!!voie basse sincerement parfait mais la s'est quand meme autre chose et il faut dire que j'aime pas me plaindre non plus!passons moi jdemande pas d'aller a terme avec deux loulous et meme le gygy avoue qu'il font deja un très bon poids!!!alors pourquoi me laisser comme ca 16jours de plus alors que le terme recommander quazi partout est 36-38sa?j'en suis a 39sa et déclencher ca aurait permis que les bonnes personne soit la pour moi et de ne pas aller accouchée en urgence apres la perte des eaux!de plus il n'a meme pas pris le temps de me dire au faites si le 5sep y'a rien tu vient!!!que dalle il me laisse comme ca genre t'es grande!!ben je ne m'attendait pas a ca surtout quand on me parle des risques a cause des placentas,du liquide amiotique ,risque aussi pour la maman enfin pourquoi allez plus loin?pour finir il m'a dit surtout quand tu perd les eaux tu vient allongée genre appel le samu!ok ben j'y penserais pourtant jlui ai dit que le papa etait parti et que donc jsuis toute seule avec ma fille de 4ans!jvoulais juste qu'il me le declenche pour m'organisez et pour ses riques que je ne veut pas prendre pour mes bebes!enfin voila je vais quand meme y faire un saut et au moins qu'on me confirme que tout va bien dans mon bidon!!bonne nuit a toutes!!et merci de votre soutient....
Journalisée

moi alex 26ans/lui 27ans parti en debut grossesse avec une autre!!
alyssa 4ans!!
Dawson&dereck 3.540kg&3.060kg pour 52&50.5cm
le 28/08/09 bienvenu mes loulous!!!
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6828 le: 21 Août 2009 à 00:49:58 »

Bonsoir les filles.

Je passe quand même faire un petit coucou et aussi parler un peu. désolée mais j'en ai besoin.
Je ne suis pas certaine de revenir sur le fofo les prochains jours. Je vais vous paraître très égoiste mais avec toutes ces naissances qui se succèdent c'est très dur. Bien sur je suis super heureuse de vous savoir avec vos petits bouts (Bergeronette, Gaelle, A Berlin et maintenant Grabotte) et de voir les photos de vos anges ca me remplit d'émotion.
Mais en même temps ca augmente ma déprime de fin de grossesse. J'ai l'impression de déjà avoir commencé mon baby blues . Contrairement à vous, mes petits bouts ne veulent pas sortir. En plus je suis incapable de nourrir correctement ma puce qui grossit au compte goutte. Même à 37 SA la gygy pense qu'elle ira en néonat mais comme elle grossit pas dans moi alors faut pas tarder non plus. La mère parfait quoi  . Rajouté à tout ceci des pb familiaux qui s'enchainent depuis 2 jours et surtout mon incapacité à donner naissance naturellement à mes enfants. Je n'ai tjrs pas réussi à accepter la césa, ca me mine à un point... J'en ai parlé avec gygy qui m'a inscrit à la 1ère heure mardi (7h30) pour m'éviter de stresser toute la journée. Mais ca n'y change rien, je n'arrive pas à accepter. J'ai le sentiment de ne pas réussir.

Alors tenir la récap de tous ces bébés qui naissent avec un super poids et en voie basse, je ne peux plus. Désolée les filles.

Profitez bien de vos loulous pour celles qui les ont prêt d'elle.
Gros  Bisou et plein de courage aux baleines restantes.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6829 le: 21 Août 2009 à 01:11:05 »

Oui, quoi qu'il en soit,
tu fais bien d'aller aux urgences pour un monitoring.
Mais j'en reviens pas qu'il ne t'ai pas expliquer le pourquoi  et que vous n'en ayez pas parler ensemble...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6830 le: 21 Août 2009 à 01:18:07 »

Morgane,
comment peux-tu parler de toi comme ça???
Tu es une super super-maman!!!! Regarde, tu portes ces bébés et les soucis sont totalement indépemdant de ta volontée....
Une fois l'accouchement fait, VB ou césa...l'important c'est que tout le monde en sorte en bomme santé  Clin d'oeil tu pourras te rassurer avec bébé dans les bras!!!! Oui tu es et sera encore longtemps une SUPER-maman  Clin d'oeil
Tu sais j'avais aussi peur qu'en accouchant par césarienne, je ne me sente pas maman. Je te jure que cela n'a pas du tout influé sur mon sentiment!!!!! Et cela ne changera rien pour toi non plus !!!!!
As-tu quelqu'un à qui parler de tes angoisses et de tes doutes? Cela pourrait te soulager....
Enormes gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6831 le: 21 Août 2009 à 01:21:24 »

bientot vous serez nostalgique de votre grossesse les filles  Clin d'oeil
courage pour cette derniere ligne droite , je sais pas effectivement ce que sait que d'etre enceinte de 36 , 37 ou 38 sa en grossesse gemellaire puisque j'ai accouché a 33 mais je sais que les dernieres semaines sont tres dur pour vous mais tres benefique pour vos bébés .. bientot vous aurez oublié tout vos maux et vos douleurs continuez a etre aussi forte .. moi je vous admire  Bisou Bisou Bisou Bisou

Désolée Marion mais pour ma part je ne suis jamais nostalgique de mes grossesses ... vivement l'accouchement ! 
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6832 le: 21 Août 2009 à 01:28:59 »

Eh Morgane !!! Comment peux-tu parler ainsi .... tu sera une maman comme nous toutes, avec oui des doutes et des moments pas faciles, mais on y arrive toutes et même toi !!! Ca me fait peine de te lire ce soir, tu as l'air de ne vraiment pas être dans ton assiette, il faut que tu survole ces problèmes de famille et que tu pense à toi et tes bébés ! Les problèmes de famille, tu verras ça après, non ?
Il y à un destin ecrit pour chacun d'entre nous, et si ta fille n'arrive pas à suffisement se nourrir, et que tu dois accoucher par césarienne, c'est comme ça, et dis toi que c'est pas pour ça que tu n'en sera moins une super maman. Accroches toi !
Pleins d'ondes ++++ pour toi, bonne nuit Morgane  Sourire
Journalisée
2Coeursenmoi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma tribu,ma raison d'etre!!!

« Répondre #6833 le: 21 Août 2009 à 01:32:13 »

re ben ca a été expéditif!consultations apres il me dit c'est bien le col s'est modifier et quand jlui demande la suite il me dit refait une prise de sang lundi soit le 23(39sa+3)et tu va accoucher bientot de toute facon!!et voila!!encore heureux que je vais accoucher bientot le terme etant le 5sep!c tout!bon fo aussi que je precise que lui est chef du service génycologie et que c'est son collègue qui me suivait mais il est en vacances snifsnif!!!!!donc voila jcroit que j'irai a terme mais je ne m'attendais pas a ca jvous tiend au courant...et morgane je penserais fort a toi et tes bébés....césa ou pas on leur donne la vie et ont seras toute de super mamans!!!!!j'ai grave peur d'une césa,et jsuis très mal a l'idée que le papa ne soit pas a mes cotés mais après quand nos bébés seront dans nos bras en bonne santé on oublieras très vite les mauvais momments et on va etre des mamans deux fois plus comblée et fière de nos petits!!!courage....
Journalisée

moi alex 26ans/lui 27ans parti en debut grossesse avec une autre!!
alyssa 4ans!!
Dawson&dereck 3.540kg&3.060kg pour 52&50.5cm
le 28/08/09 bienvenu mes loulous!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6834 le: 21 Août 2009 à 07:58:21 »

merci beaucoup!!j'ai vraiment choisi la pire des maternité!!!mais je vais tout de meme y faire un saut ce week qu'on m'explique un peu pourquoi on me laisse sans aucun suivi!je me porte assez bien mais c'est les risques pour les bébés qui me font flipper!surtout que je ne vois pas pk ne pas declencher!!!ils font deja un bon poids selon lui ils dis quazi3kg chacun alors moi jsuis perdu!!let le comble c'est que mon terme est le 05/09 et que si jamais (je ne l'espere pas )je n'accouche pas avant il ne m'a meme pas dit quand venir! enfin jsais pas!!!je sais juste que jvais pas leurs faire de pub!!!(coulommiers 77) voilou comme d'hab la nuit va etre longue......
Hello,
je pense bien que ça ne doit pas être facil,
mais ne crois-tu pas que si tu n'as pas plus de suivi c'est parce que toi et tes bébés allez vraiment très bien   Huh?
Et que ton gygy pense, comme beaucoup de monde qu'il vaut mieux laisser faire la nature, quand cela est possible?

sa derniere echo date de plusieurs semaine alors comment il fait pour savoir comment vont les bébés sont gygy  Huh? ok pour laisser faire la nature avec un minimum de surveillance echo ou monito quand meme ..  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6835 le: 21 Août 2009 à 08:02:33 »

coucou et non tjs pas coucher!!!ben quand je vois que toute les filles ont un suivi jme demande pk pas moi!c'est vrai que je suis en forme mais a partir de 15h sinon avant c'est meme pas la peine!!et puis la avec ces chaleurs c'est vraiment pas simple et mes nuits ben depuis 1 mois elle se ressemble toute impossible de dormir dans le lit alors j'ai hopter pour le canapé moins dur que mon matelat car mon ventre est si dur que dormir est un desastre (douleurs)etc...j'ai vecu ma 1ere grossesse super bien alyssa 3,730g a terme et nikel!!!voie basse sincerement parfait mais la s'est quand meme autre chose et il faut dire que j'aime pas me plaindre non plus!passons moi jdemande pas d'aller a terme avec deux loulous et meme le gygy avoue qu'il font deja un très bon poids!!!alors pourquoi me laisser comme ca 16jours de plus alors que le terme recommander quazi partout est 36-38sa?j'en suis a 39sa et déclencher ca aurait permis que les bonnes personne soit la pour moi et de ne pas aller accouchée en urgence apres la perte des eaux!de plus il n'a meme pas pris le temps de me dire au faites si le 5sep y'a rien tu vient!!!que dalle il me laisse comme ca genre t'es grande!!ben je ne m'attendait pas a ca surtout quand on me parle des risques a cause des placentas,du liquide amiotique ,risque aussi pour la maman enfin pourquoi allez plus loin?pour finir il m'a dit surtout quand tu perd les eaux tu vient allongée genre appel le samu!ok ben j'y penserais pourtant jlui ai dit que le papa etait parti et que donc jsuis toute seule avec ma fille de 4ans!jvoulais juste qu'il me le declenche pour m'organisez et pour ses riques que je ne veut pas prendre pour mes bebes!enfin voila je vais quand meme y faire un saut et au moins qu'on me confirme que tout va bien dans mon bidon!!bonne nuit a toutes!!et merci de votre soutient....

Pourquoi attendre le WE où l'effectif et le moins?? J'irais plutôt AUJOURD'HUI pour RECLAMER au moins une écho et une monito!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6836 le: 21 Août 2009 à 08:05:51 »

morgane que devrait je dire .. ma grossesse, mon hospitalisation, mon accouchement a 33 ,ma cesa , la neonat 1 mois .. et malgres tout ça je peu te garantir que je me suis sentie mere des le debut .. ma cesa a etait magique , sa a etait rapide aucune souffrance meme si mon homme pouvait pas assister (alors que brad pitt oui rrrrr meme mater mais bon ..) a partir du moment ou j'ai entendu joan crié car c'est lui qui est sorti en 1er je ne pourrai jamais expliquer en ecrit les mot que je ressentais a ce moment la un immense soulagement rempli de bonheur et d'emotion.. ils me l'ont montré peu etre que 30 secondes mais pour moi sa a duré de longue minute j'ai eu le temps de leur faire un bisous .. apres j'ai du attendre plus de 24h pour les voir mais sa ma pas empecher de penser a eux , de sentir encore leur odeur , mon homme etait chargé du camescope et des photo et je l'envoyait toute les 5 min me les filmais   tu n'as pas a deprimé bien au contraire , soit fiere de ton parcours , pourquoi ton gygy pense que ta puce va aller en neonat ? ... ma petite niece est né le 6 janvier et pesé 860 grs (730grs apres la chute de poid des 1er jour) elle est resté 8 semaines et est en parfaite santé !! alors meme si t'as puce va en neonat faut pas voir ceci comme un echec  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6837 le: 21 Août 2009 à 08:15:24 »

Prem's à pointer ce matin ! ... bon après Marion, mas pour elle ça compre plus 

Bergeronette, si tu en trouve le temps, je trouverai cela super de faire un récap. avec les photos des bébés de nous toutes, en + se sera un joli souvenir partagé ! Clin d'oeil

Ce matin c'est épilation du maillot à 9h30 chez l'éstheticienne ... bah oui, ça faisait longtemps que nous n'avions pas parlé de "dépoilage" ! alors ... on va souffrir 25 mns pi après on est tranquille pd 1 mois !  Tire la langue

Morgane, j'éspère que tu as passé une bonne nuit, donne nous de tes news dès que tu le pourra  Bisou
Journalisée
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6838 le: 21 Août 2009 à 09:51:51 »

Bonjour les filles!

Morgane, je ne sais pas si tu vas lire les messages du forum aujourd'hui. Mais sache que tu es une super maman !!! Aucune de nous ne dira le contraire. Tu as été très courageuse jusqu'à maintenant! Que ta fille ne grossisse plus, ce n'est pas de ta faute!! C'est le destin de ta grossesse qui veut ça! On ne choisit pas d'avoir une grossesse simple ou une compliquée. On ne choisit pas les pathologies que développent nos enfants in utéro. Et pourtant, est-ce que tu penses que toutes les mamans qui ont des grossesses à complication sont de mauvaises mères? Eh ben, non, tu vois bien!
La césarienne n'est pas drôle, je sais! Mais, imagine que ça n'existe pas.... Que deviendraient tes bébés? Aujourd'hui, plein de maman accouchent par césa et le corps médical fait bcp d'effort pour que la maman puisse vivre ce moment au maximum.
Tout ce que tu fais aujourd'hui, c'est pour le bien de tes enfants... Et je sais que tu vas continuer à te battre pour eux. Donc, tu es une très bonne mère Clin d'oeil

Et puis, t'embête pas avec les pb de famille. Ce qui compte aujourd'hui, c'est tes bébés et toi. Et vous passez en top priorité! Les autres, tu t'en fiches.... Tu verras ça plus tard !

Je t'envoie plein d'ondes +++++ pour casser la déprime. Mardi, toutes les filles du fofo seront avec toi  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6839 le: 21 Août 2009 à 10:08:28 »

coucou

je te comprends morgane car j'attends tjs!moi ct l'inverse je voulais absolument une césa et qd on m'a annoncé q ct une vb j'ai pleuré!!!!  Pleurs maintenant ça va je m'en fiche la seule chose est que je n'ai pas une vb pour la n°1 et une césa pour la n°2!    voila après tant que je serai délivré tout ira bien! si le fait de ne plus faire le récap t'aide ne le fait plus!
ne culpabilise pas pour la césa tu n'y es pour rien. tu sais ds mon pays du gd nord il faut laisser faire la nature Huh?. alros parfois c chiant à mourrir  Triste mais parfois c pas si mal. pê q si tu devais avoir une vb avec la fatigue, ta p'tite puce etc ce ne serait pas terrible alors la nature en a décidé autrement.

pour ta p'tite puce c juste q d'ores et déja elle veut te faire comprendre qu'elle va vouloir plein de calins  Bisou mais qu'elle sera une battante  Souriant !
tu n'y peux rien on dit qu'il y a ceux qui ont un gros et un petit appétit. et bien elle veut assurer le maillot l'année prochaine   et peut être qu'elle a un petit appétit o,k c pas malin de sa part car c un peu tot pour le régime. mais elle sera bien prise en charge.

courage Morgane, nous pensons toutes bien à toi! Bisou  Bisou  Bisou

2coeursenmoi
tu sais tu dis ne pas avoir de suivi. j'habite en suède et ici normalement il n'y a que 3/4 échos pour une grossesse juju et 1 pour une grossesse simple. aucun déclenchement sauf si tu casses un peu lmes pieds et insiste et fait la liste de tes soucis...envois des mails etc etc. comme on m'a dit c'est la nature... et alors pour demander une césa ... je t'en parle mm pas. IMPOSSIBLE si aucune nécessité médicale. surtout pour dse aspects pratiques qui sont aberrants à leurs yeux. bien évidemment cela est dans le cas ou ta grossesse se déroule normalement... j'ai une grossesse bibi et donc on attend le termevoir on dépasse et je vois juste ma SF. comme pdt tte ma grossesse jms de docteur sauf si je demande à avoir une mesure du col car j'ai ceci ou cela! on laisse faire et on reste à l'écoute de son corps! il n'y a pas plus de complications qu'ailleurs (enfin je crois  Clin d'oeil )
bon je te dis tout ça et je suis la première à raler, hein jenny!  Souriant
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: