coucou les filles
felicitations a a berlin et natacha
et bienvenue aux bebes .......................
plein de ++++++++++ grabotte et je te souhaite une belle rencontre
merci aux filles de nous tenir informer plein de
aller courage les filles .........
moi pour mes jujus je suis aller jusqu a 39 sa + 3 jours
et le gygy ma declenche comme sa il avais decider .............
et mes jujus faisaient 2kg370 et 2kg690
et je les avais avec moi dans la chambre de suite ....
courage je sais que la fin est penible ...
n hesiter pas a aller a la mat si sa va pas .... et insister pour qu on vous declenche si necessaire
surtout vous devez etre suivie tout les 15 jours a la fin de la grossesse ...
moi j etais suivie ainsi meme trois fois par semaine les dernieres semaines ....
surtout rester zen ....
moi j ai fait ma visite chez le gygy enfin dernier rendez vous avant l accouchement ....
tension bonne hu egalement et j ai pris 1kg5 donc maintenant je suis a 63 kg
j ai pas pris beaucoup de poids n oublie pas c est une grossesse simple
donc voila je m attendais a plus vue que j avais pris 12 kg pour les jujus mais bon non ...
quand j en es parler a ma mere elle me dit c est normal tu es mince et t inquiete pas le bebe grandis bien et prend ce qu il a besoin .....
porchain rendez chez l anesthesiste le 9 sept 09 et apres je dois voir avec lui pour une dernier visite soit avec un sage femme soit avec un gygy ...
car je ne vais pas accoucher ou mon gygy travaille et de toute facon il ne fait plus d accouchement il est trop vieux lol ...
et il boss dans une clinique et moi personnellement je prefere aller au chu au cas ou si il arriverais quelque chose au moin je serais sur place directement car je veux pas etre separer de ma puce ...
je prefere prevenir que guerir....
mais bon d apres les dires du gygy je suis pas pret d accoucher je sais pas ce qu il voulais dire par la ...mais enfin bref...
voila ici bientot la 2 semaine de vacance de zhom va se finir et tout ce passe bien et j espere que sa continue ainsi ....
hier c etais piscine chez ma mere avec les jujus ... ils aiment vraiment l eau mes enfants c est allucinant....
aller je vous fait plein de bisous et plein de ++++++++++++++++++++++
bisous
princesse