mimicolibri
|
|
« Répondre #6750 le: 19 Août 2009 à 16:57:58 » |
|
d'après ce que J'ai compris il te place je ballon puis le gonfle un peu plus que ce qu'il y à comme place. D'ou la douleur. Mais la pression que ça exerce fait commencé le travail. La maman à eu mal certe mais C'est quand même tenable, et peut être que pas toutes les femmes ont mal, je me sais pas
|
|
|
Journalisée
|
Moi 30 ans, le papa 27 ans Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #6751 le: 19 Août 2009 à 17:05:47 » |
|
Morgane MP Mimi, pareil que toi ... les poids c'est un peu sapce ce qu'ils nous donnen: moi mercredi dernier ct du genre: 2kg200 et 2kg 350/400 et quelques ... avec une marge d'erreur de 318g et quelques ... pfff du coup, comme toi je me dis qu'ils ont passé le seuil des 2kg .... Poupette, super tu as une date , maintenant tu peux décompter les jours ... j-6 ... Suzanne, merci pour les news fraîches de ta maman ... c'est sympa ! Je vais essayer d'apprendre à zhom à se servir du fofo ... c'est qd même sympa d'avoir des nouvelles casi quotidiennes de nous toutes, après tout se temps passé à échanger
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2Coeursenmoi
Jeune Membre
ma tribu,ma raison d'etre!!!
|
|
« Répondre #6752 le: 19 Août 2009 à 17:22:37 » |
|
merci a toutes et non jveux pas tenir 41sa moi j'en ai marre et sans suivi je prefererais qu'on declenche le plus vite possible car on m'a rien proposer ni monito ni autre echo ni declenchement que dalle!si le gygy m'a dit si tu perd les eaux appelle le samu c'est mieux de venir allonger!tamdis que si on programme ben y'auras pas de mauvaises surprises!bon moi je ne panique pas trop mais mes parents me sachant seule avec ma fille de 4ans ne sont pas content du gygy ah oui jvous ai pas dit j'ai 26ans de seine et marne et pour ma superbe histoire le papa de mes enfants s'est sauvé en tout debut de grossesse!mais bon je garde le moral je suis heureuse et tampis pour lui!voilou ben bon courage a toutes et surtout felicitations pour tout ses petits loulous qui vont tres prochainement pointé leurs petits nez!
|
|
|
Journalisée
|
moi alex 26ans/lui 27ans parti en debut grossesse avec une autre!! alyssa 4ans!! Dawson&dereck 3.540kg&3.060kg pour 52&50.5cm le 28/08/09 bienvenu mes loulous!!!
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #6753 le: 19 Août 2009 à 18:13:23 » |
|
eh ben sympa le futur papa sa fesait longtemps que vous etiez ensemble , enfin quand meme je trouve ton gynéco vraiment bizar .. et puis comment tu va faire avec ta fille de 4 ans pour la faire garder ? ta famille habite loin de toi ?
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #6754 le: 19 Août 2009 à 18:16:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Maïol
|
|
« Répondre #6755 le: 19 Août 2009 à 18:25:07 » |
|
bienvenue à tous ces nouveaux bb, et félicitations a berlin et natachalek! ici ras le col, je m'attarde pas...
|
|
|
Journalisée
|
O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #6756 le: 19 Août 2009 à 18:28:08 » |
|
Bonsoir, à Morgane et Poupette, non cela ne nous change pas trop encore car la maison est encore silencieuse Maman reviendra très probablement Samedi de la maternité, et là je crains que cela soi la fin des nuits Sinon tout va très bien, deuxième tété ce soir, cela a l'air bien parti. je lui passe toutes les bises, et je vous rapporte les siennes: Suzanne p.s. Ce n'est pas que je m'intéresse pas à vos discussions, mais plutôt que je ne peux discuter, n'étant ni enceinte de jumeaux, ni à un âge suffixant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #6757 le: 19 Août 2009 à 18:33:28 » |
|
Bonsoir, à Morgane et Poupette, non cela ne nous change pas trop encore car la maison est encore silencieuse Maman reviendra très probablement Samedi de la maternité, et là je crains que cela soi la fin des nuits Sinon tout va très bien, deuxième tété ce soir, cela a l'air bien parti. je lui passe toutes les bises, et je vous rapporte les siennes: Suzanne p.s. Ce n'est pas que je m'intéresse pas à vos discussions, mais plutôt que je ne peux discuter, n'étant ni enceinte de jumeaux, ni à un âge suffixant coucou Suzanne! c'est super que tu nous donnes des nouvelles de ta maman et de toute la petite famille! Ne t'inquiète pas, on ne s'attend pas à ce que tu nous écrives de longs posts. Ceci dit le site n'est pas interdit au moins de 20 ans! Mais reviens quand tu veux pour nous donner tes impressions. Après tout c'est tout aussi intéressant d'avoir la réaction des frères et soeurs. Nos aînés sont encore petits pour la plus part, on ne sait pas trop ce qu'ils pensent de tout ça, bien qu'au niveau de l'âge ça n'a rien àvoir.. Gros bisous à ta maman et à tes petits frères, bravo pour la TT!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #6758 le: 19 Août 2009 à 18:37:12 » |
|
coucou Suzanne!
c'est super que tu nous donnes des nouvelles de ta maman et de toute la petite famille! Ne t'inquiète pas, on ne s'attend pas à ce que tu nous écrives de longs posts. Ceci dit le site n'est pas interdit au moins de 20 ans! Mais reviens quand tu veux pour nous donner tes impressions. Après tout c'est tout aussi intéressant d'avoir la réaction des frères et soeurs. Nos aînés sont encore petits pour la plus part, on ne sait pas trop ce qu'ils pensent de tout ça, bien qu'au niveau de l'âge ça n'a rien àvoir..
Gros bisous à ta maman et à tes petits frères, bravo pour la TT! Bon me voilà rassuré, Comment vont tes garçons? Maman m'avait déjà un peut raconter, donc je suis curieuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #6759 le: 19 Août 2009 à 18:38:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #6760 le: 19 Août 2009 à 18:40:28 » |
|
coucou Suzanne!
c'est super que tu nous donnes des nouvelles de ta maman et de toute la petite famille! Ne t'inquiète pas, on ne s'attend pas à ce que tu nous écrives de longs posts. Ceci dit le site n'est pas interdit au moins de 20 ans! Mais reviens quand tu veux pour nous donner tes impressions. Après tout c'est tout aussi intéressant d'avoir la réaction des frères et soeurs. Nos aînés sont encore petits pour la plus part, on ne sait pas trop ce qu'ils pensent de tout ça, bien qu'au niveau de l'âge ça n'a rien àvoir..
Gros bisous à ta maman et à tes petits frères, bravo pour la TT! Bon me voilà rassuré, Comment vont tes garçons? Maman m'avait déjà un peut raconter, donc je suis curieuse merci de prendre des nouvelles! ils vont très bien. Mais avec la chaleur ils ont tout le temps soif et resteraient greffés à mes seins si c'était possible! Sinon ils prennent bien du poids et ça c'est cool! un soulagement pour moi. J'y vais ça pleure!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #6761 le: 19 Août 2009 à 18:44:33 » |
|
merci de prendre des nouvelles! ils vont très bien. Mais avec la chaleur ils ont tout le temps soif et resteraient greffés à mes seins si c'était possible! Sinon ils prennent bien du poids et ça c'est cool! un soulagement pour moi. J'y vais ça pleure! [/quote] Je vois que des bonnes nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poupettejolie
|
|
« Répondre #6762 le: 19 Août 2009 à 18:48:22 » |
|
aurèle tu parles d'une date,
en fait dans mon histoire j'ai rvs lundi matin à l'hosto pour je ne sais koi?! un examen disons et je crains qu'une chose c'est qu'ils m'annulent le rvs du lendemain, voir qu'ils essaient de me dissuader vu kils étaient contre dés le début!
bon je sais plus trop koi penser et à koi m'en tenir! d'autant que mon homme ne pourra pas venir lundi matin! il a bloqué mardi et mercredi les jours les plus importants...
pfh allez à plus ma joie c'est dissipée mais je n'oublie pas pour autant les nouveaux bb!!! félicitations aux filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
|
|
|
Marie44
|
|
« Répondre #6763 le: 19 Août 2009 à 19:24:20 » |
|
Félicitations à Natacha !!! Bienvenue à Sabrina et Elisa!!! Pleins d'ondes ++++++ pour que les BB se portent bien! Je reviens de rdv avec gygy au CHU! Elle trouve que physiquement et mentalement, je risque pas de tenir très longtemps.... Elle a bien vu mes énormes poches sous les yeux (réveil toutes les 1h30 depuis une semaine !), mes doigts que je ne peux plus fermer.... Bref, elle m'annonce qu'on peut déclencher à 37 SA si rien d'ici là En fait, je vais aller voir un service spécial au CHU , le suivi intensif de grossesse, dans deux semaines. Ils me feront un check up complet et si je veux, ils pourront me déclencher dans la foulée. Gygy dit que de toute façon mes gars ne gagneront plus grand chose entre 37 et 38 SA. Elle m'a dit aussi que mon utérus était hyper tendu, peu de chance qu'il grandisse encore donc les bébés vont être trop serrés. Echo du bassin prévue semaine prochaine. Et puis, le fameux col ! "mi long, tonique, ouvert à 1 doigt". Ca veut tout dire et rien dire. Mais l'important pour moi, c'est que ça a bougé ! Elle me dit que ça peut arriver demain comme dans deux semaines.... Je suis repartie avec le sourire. J'ai tout de même beaucoup de chance d'être suivie dans un hôpital où on prend en compte aussi le moral de la maman. Et pourtant c'est un CHU !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #6764 le: 19 Août 2009 à 19:46:32 » |
|
Félicitations à Natacha !!! Bienvenue à Sabrina et Elisa!!! Pleins d'ondes ++++++ pour que les BB se portent bien! Je reviens de rdv avec gygy au CHU! Elle trouve que physiquement et mentalement, je risque pas de tenir très longtemps.... Elle a bien vu mes énormes poches sous les yeux (réveil toutes les 1h30 depuis une semaine !), mes doigts que je ne peux plus fermer.... Bref, elle m'annonce qu'on peut déclencher à 37 SA si rien d'ici là En fait, je vais aller voir un service spécial au CHU , le suivi intensif de grossesse, dans deux semaines. Ils me feront un check up complet et si je veux, ils pourront me déclencher dans la foulée. Gygy dit que de toute façon mes gars ne gagneront plus grand chose entre 37 et 38 SA. Elle m'a dit aussi que mon utérus était hyper tendu, peu de chance qu'il grandisse encore donc les bébés vont être trop serrés. Echo du bassin prévue semaine prochaine. Et puis, le fameux col ! "mi long, tonique, ouvert à 1 doigt". Ca veut tout dire et rien dire. Mais l'important pour moi, c'est que ça a bougé ! Elle me dit que ça peut arriver demain comme dans deux semaines.... Je suis repartie avec le sourire. J'ai tout de même beaucoup de chance d'être suivie dans un hôpital où on prend en compte aussi le moral de la maman. Et pourtant c'est un CHU ! Pourquoi ils t'ont préscrit une radio du bassin ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|