01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 23:55:22
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 283586 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6735 le: 19 Août 2009 à 11:07:17 »

Waooooooooooooow 2coeurs en moi,
tu essaie de battre le record de Suzy.... attention elle à tout de même tenu 41 semaines  Clin d'oeil
(explication de son magnifique accouchement sur le fil des naissances...)
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6736 le: 19 Août 2009 à 11:22:24 »

Bonjour les filles!

Eh ben, le moral des troupes est au plus bas ce matin ! Je comprends tout à fait parce que là, j'ai vraiment l'impression que je vais exploser dans pas longtemps....
35 SA aujourd'hui aussi ! RDV avec gygy cet aprèm. Je vais tenter de négocier pour avoir une date.... Quand je vois comment je me bouge la journée (il m'est même arrivé d'aider mon chéri dans les travaux de la chambre) et que le col n'a jamais bougé d'un mm, je me dis que je suis bonne pour le déclenchement SF m'a dit pareil.

Bon courage à toutes car en ce moment, on en a toutes besoin !
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6737 le: 19 Août 2009 à 13:27:38 »

Bonjour les filles!

Eh ben, le moral des troupes est au plus bas ce matin ! Je comprends tout à fait parce que là, j'ai vraiment l'impression que je vais exploser dans pas longtemps....
35 SA aujourd'hui aussi ! RDV avec gygy cet aprèm. Je vais tenter de négocier pour avoir une date.... Quand je vois comment je me bouge la journée (il m'est même arrivé d'aider mon chéri dans les travaux de la chambre) et que le col n'a jamais bougé d'un mm, je me dis que je suis bonne pour le déclenchement SF m'a dit pareil.

Bon courage à toutes car en ce moment, on en a toutes besoin !

Allez courage Marie !!!!!! Pour moi c'est pareil avec mes 2 filles, j'ai aussi dépassée les termes (j+8 et j+3 ...) et résultat des courses et bien déclenchements pour les 2, du coup je me dis aussi qu'avec le train de vie que j'ai, et rien ne bouge ça va être surement comme toi 
On se suit ... alors on se soutient + que jamais !!!!!!

Bisous

Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6738 le: 19 Août 2009 à 13:43:00 »

Et oui les filles 35 Sa aujourd'hui quel bonheur
si il faisait pas si chaud  Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'aurais bien fêté ça!!!!
Je pense que l on ai déjà toutes très courageuse de tenir jusque la
encore un petit effort et nos petits loups seront tous parmis nous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 19 Août 2009 à 13:43:32 »

Bonjour Mesdames
J'aimerais bien vous remonter le moral, cela me fait de la peine de lire tout ce que vous écrivez, ma mère n'en pouvait plus non plus a la fin. Elle disait que chaque fois qu'elle prenait le taxi, elle faisait très attention de sourire et de respirer tranquillement pour ne pas affoler les chauffeurs Clin d'oeil

Sinon j'ai des nouvelles de ma mère. Elle souhaite vous faire parvenir plusieur nouvelles .

La première, grand malheur: son ventre s'est dégonflé c'est sûr, mais il est encore bien présent!
La deuxième: Ils ont tété, aujourd'hui, les deux pour la première fois.  
La troisième: En Allemagne ils sont très "laissont faire la nature" donc il n'y a ni bain, ni aspiration du liquide amniotique donc ils ont passé toute la journée d'hier à le recracher.
Quatrièmement: ma grand mère, donc la mère de ma mère est à Berlin.

Bon courage Mesdames, sincèrement,
Suzanne
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6740 le: 19 Août 2009 à 13:50:48 »

Coucou Suzanne!
Comment vas-tu aujourd'hui? Pas trop fatiguée avec tous ces bouleversements dans vos vies  Clin d'oeil?
C'est chouette que ta mamie soit venue. 3 générations réunies!!!

C'est normal je pense pour le ventre de ta maman. Il faut attendre un petit peu et lui laisser le temps de se remettre à ce bidon. On a mis 9 mois à atteindre cette envergure digne des baleines, alors il faut qu'elle soit un petit peu patiente.
C'est chouette pour la tétée. Félicitation aux petits loups. Qu'ils continuent comme ça.

J'espère que ta maman a pu se reposer et récupérer un peu de l'accouchement.
Fais lui des énormes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6741 le: 19 Août 2009 à 14:00:06 »

Poupette tu es revenue de ton rdv avec la SF? Alors que t'a t'elle dit?
Peut être qu'elle t'a finalement envoyé à la mater... c'est tout ce que je te souhaite  Clin d'oeil. j'attends de tes nouvelles avec impatience.

Et une énorme pensée pour Natacha. Sauf erreur de ma part c'est aujourd'hui qu'il l'a déclenchait. Pleins de ++++++++ pour ces petites puces.
Qq1 à son n°?

Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6742 le: 19 Août 2009 à 14:00:25 »

suzanne encore merci pour ses nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou

alexandra /2 coeur en moi ... plus d'un mois avec ta derniere echo et pas de rendez vous fixé   je te conseil vivement d'aller a ta mater et d'y sortir seulement quand tu aura eu une echo  Cool  effectivement pour une bi/bi c'est minimum une echo par mois et vers la fin une echo tout les 15 jours +monito ... non mais ... c'est quoi ce suivi meme pour un singleton ils sont pas aussi nul   en tout cas t'as zenitude est remarquable felicitation mais maintenant il est grand temps que tu fasse un peu ta chieuse plus de 38sa t'as largement rempli ton "contrat"    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 19 Août 2009 à 14:46:18 »

Je pars pour l'écho puis je revois gygy 

Bonne aprem les filles
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6744 le: 19 Août 2009 à 15:20:55 »

cool pour aberlin bon ben effectivement le ventre je m'en serai douté, d'autant que moi je vais ma cible de fléchette molle avec ces vergeturse autour du nombril. mais bon. après je pourrai raler pour d'autres choses.
je suis contente que tout se passe bien pour ta maman suzanne.

j'espère que toi ainsi q ton frère et ta soeur vous vous portez bien. et q cela ne vous chmaboule pas trop?!

de mon coté bon ben ça y est la date est fixée au  25 aout!

en fait ils voulaient pas au dbt car tout va bien (ben tiens facile celle là). mais ma SF a rappelé ce matin pour insister et elle a obtenu cela.

c cool, excitant, mais un peu stressant qd mm!!! je dois les appeler à 7h30 le jour J voir s'ils sont pas débordés et en fonction ils me disent qd est ce q je peux arriver...

ils mettent un petit ballon d'eau au niveau du col ils attendent q je sois dilatée à 4 pour percer la poche des eaux. le coup du ballon je crois q j'ai compris cela, qqun connait?

voila, ça me rassure pour ma fille car je vais pouvoir lui dire, lui expliquer mais ça va être dur de pas pleurer j'ai tellement l'impression de l'abandonner, j'ai peur qu'elle soit triste qu'elle m'en veuille... mais bon s'il faut histoire d'être contrariante elles arriveront avant!
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6745 le: 19 Août 2009 à 16:00:54 »

en fait... je viens d'avoir un appel de l'hopital qui me dit q j'ai rvs lundi avec un docteur pour un examen.Huh??
j'ai demandé si le rvs de mardi était maintenu elle m'a répondu que cela dépendait du médecin!!! PU... je crois q je vais m'énerver franchement!?

j'ai envoyé un email à ma SF pour savoir ce qu'il en est?!

donc maintenant je n'en tjs pas plus!
Journalisée

mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 19 Août 2009 à 16:15:36 »

poupettejolie. Le coup et ballon le connais, enfin C'est ce qu'ils ont utilisé pour ma voisine de chambre à toulouse. Elle m'à dit avoir et mal et saigner quand ils l'ont posé. Pas contre les contractions sont arrivées très vite. C'est tout ce que je peux t'en dire. Cool le 25! Ne t'en fait pas pour ta puce et même pour toi, vous géreréz ça très bien.
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6747 le: 19 Août 2009 à 16:19:13 »

alors moi suis paumée. Dimanche à l'écho les 2 petits avoisinent les 1kg9 et ce matin re-écho et y-en à un à 2kg2 et l'autre 2kg5!!! Bon en gros faut que je me dise qu'ils ont dépassé les 2kg point! Pff décidément J'ai droit qu'à des diagnostic space!
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6748 le: 19 Août 2009 à 16:33:12 »

merci mimi c pas pour me rassurer ce q tu me racontes...mais en quoi ça consiste exactement?
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6749 le: 19 Août 2009 à 16:57:32 »

Coucou !

Message reçu de Natachalek à l'instant !

"accouchée le 18/08 à 36sa + 5 jours par vb sabrina pèse 2kg155 elisa 2kg090 atresie oesophage confirmée pour elisa natachalek"

Bienvenue à tes 2 petites puces, plein de courage et donne nous vite des nouvelles et qd tu auras un peu de temps on sera ravie d'avoir une photo de tes puces  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: