01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 18:46:48
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 283416 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6675 le: 18 Août 2009 à 09:25:54 »

Bah ... à part que c'est méga pénible les dernières semaines, sa DPA est encore "loin" .....
Encore une ou deux p'tites semaines ?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Behn, la DPA étant le 07/09 il me semble qu'elle est à 38SA en France???
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6676 le: 18 Août 2009 à 09:28:08 »

OUPS !!!!!!! 

J'ai lu une autre signature ..... 

Donc, oui, oui, insiste pour le déclenchement !!!!!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

(excuse-moi, Jenny ....)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6677 le: 18 Août 2009 à 09:29:33 »

OUPS !!!!!!! 

J'ai lu une autre signature ..... 

Donc, oui, oui, insiste pour le déclenchement !!!!!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

(excuse-moi, Jenny ....)

Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6678 le: 18 Août 2009 à 09:32:46 »

Bonjour Mesdames!
eh dire que je voulais vous faire plaisir avec la nouvelle des poids, mais je vois que ma mère est beaucoup plus active que je ne pensais  Tire la langue Bon au téléphone je pouvais entendre les cris de au moins un de mes petits frères donc tout va bien.
Suzanne
Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6679 le: 18 Août 2009 à 09:34:27 »

On a le temps. L'essentiel est qu'ils vont bien.  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6680 le: 18 Août 2009 à 09:34:57 »

ah oui bambinette j'ai eu peur!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je me disais il me reste 3semaines?Huh??

bon ben j'ai envoyé un email à ma SF ce matin pas de réponses pour le moment.

je vais attendre la fin de matinée et sinon pour l'hopital le problème est que je ne sais absolument quel service contacter!!! donc ça risque d'être compliqué.

de tte façon je vois la SF demain matin au pire mais ça fera encore un jour de perdu, pfhhhhhh
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6681 le: 18 Août 2009 à 09:37:34 »

le problème est que je ne sais absolument quel service contacter!!! donc ça risque d'être compliqué.

Appel l'acceuil et demande le service mater? Tu parle Suédois? Si tu veux que j'appelle (cet ap, ce matin j'y serais pas), fais moi signe et dis moi quel hôpital. Clin d'oeil Bisou
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6682 le: 18 Août 2009 à 09:56:50 »

ouah jenny mais c'est adorable. ben écoute si j'ai bien compris tu pourras cet am?
je te propose que l'on attende la fin de matinée, et en fonction j'accepte ton offre.

je t'envois les détails en MP

biz

Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6683 le: 18 Août 2009 à 09:58:37 »

Félicitationet bravo A Berlin! Bienvenue à Théotim et Virgile! On attend les photos et le récit avec impatience!
Merci à Suzanne et encore bravo à toute la famille!

et voilà ! encore une de libérée!   A qui le tour? Poupette? Je croise les doigts pour toi !!! !!

Jenny. quelle solidarité!  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6684 le: 18 Août 2009 à 10:03:22 »

morgane et autre maman allaitante

voici un site pour avoir de jolis SG d'allaitement et nuisettes :

http://www.aballia.com/mag/fr/list-155119.htm
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6685 le: 18 Août 2009 à 10:03:50 »

Gaëlle's mother :

C'est franchement émouvant toutes ces naissances presque en direct !!!

Je tiens à vous remercier toutes pour vos commentaires et vos "merci" qui m'ont vraiment fait chaud au coeur  Sourire
Quant à Gaëlle, elle était toute fière hier soir d'avoir réussi à se débrouiller toute seule pour prendre les bébés et à leur donner le sein en même temps .

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est magnifique! et dire que ce n'est vraiment pas évident de les mettre les 2 au sein et en plus à se débrouiller sans aide!!  c'est un super départ qui s'annonce! comment se sent Gaëlle?
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6686 le: 18 Août 2009 à 10:06:29 »

Bonjour à toutes
Quel bonheur de se connecter ce matin avec de si jolies nouvelles...

Tout d'abord, merci Suzanne d'avoir passé une partie de ta journée d'hier avec le club des baleines et d'avoir partagé aussi rapidement l'heureuse nouvelle de la naissance de tes deux petits frères.  Bisou
Bienvenue donc à Virgil et Théotim et belle vie à vous 5 autour de votre maman dont vous pouvez être fiers.
Enormes bisous à Françoise qui après cette journée marathon doit être bien fatiguée, je lui souhaite une bonne récupération, et toutes mes félicitations...

Gaëlle, déjà lancée dans les tétées doubles ! Quelle détermination, Mme Gaëlle's Mother, votre fille est vraiment une battante ! J'espère que Simon, Louise et leur maman vont bien avec le moral. Enormes bisous à notre Bulle.

Bon Morgane, désolée hier soir, j'ai décroché tt de suite après le dernier post...   Je comprends tout à fait ton empressement, avec 1 semaine de moins que toi, j'en étais à espérer des contractions cette nuit   Cette chaleur tape vraiment sur le système...

Poupette, j'espère que l'équipe médicale saura entendre ton besoin d'accoucher bientôt... Marie, Mimi on s'accroche encore un peu ?

Bises à toutes et bonne journée...
Courage à celles qui craingnent la chaleur
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6687 le: 18 Août 2009 à 10:12:10 »

coucou Grabotte ! bon courage pour ces journées de surchaufe! Moi qui suis délivrée et bien je suis en nage la nuit au  point de mouiller le coussin, comme si un verre avait été renversé dessus ainsi que les draps. Et pourtant il ne fait pas si chaud à l'intérieur chez nous. Alors je n'ose même pas imaginer pour vous! mes pauvres!  Bon ben espérons que ça redescende rapidement.  Bisou

Poupette merci pour le site, il est bien complet et il y a le choix.

Allez je vais faire u petit tour du côté du fil des septempiplettes ...
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6688 le: 18 Août 2009 à 10:20:32 »

Coucou les baleines, les déjà mamans, la grande puce de notre vedette des septembrettes   (Suzanne), et la mamie de nos petits septembrions qui têtent en duo  

Je suis un peu en retard pour le pointage ce matin mais avec cette chaleur j'ai cru que j'allais étouffer toute la nuit. Un peu plus et je prenais mon coussin et allais dormir dehors pour tenter de respirer! Du coup la nuit à commencé vers 5h du mat pour moi alors j'ai trainé ce matin. Mais Louna faisait cette tête  , pas ok que sa maman ne s'occupe pas d'elle!!! Ah les enfants!

A Berlin: BRAVO et FELICITATION... et en prime une super VB pour des beaux bébés. Bienvenue à Théotim et à Virgil. Quel beau parcours pour un finish en beauté! Tu es formidable
J'ai hâte de te retrouver pour avoir tous tes commentaires.

Suzanne: Une nouvelle fois grande soeur  Clin d'oeil, quel formidable tribu vous faites! Merci de nous faire partager ces merveilleux moments. As-tu pu te reposer cette nuit avec toutes ces émotions?
Félicitation à toi aussi.

Maman de Gaelle: C'est une super chef notre Gaelle... déjà en tétée double avec Simon et Louise, elle est trop forte  Sourire. Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à elle et à toute la famille.
N'hésitez pas à faire passer à Marion de nouvelles photos. Ils sont trop mimis ces petits bouts.

Que d'émotion encore ce matin! Je suis très heureuse pour vous les filles.

La prochaine devrait être Natacha demain. Je croise bien fort les doigts pour tes princesses et un peu plus encore pour ta puce. Si tu peux faire passer de tes nouvelles à l'une de nous par sms pour qu'on puisse vibrer avec toi... et avoir de vos nouvelles.

A moins que d'ici là poupette tes petits se décident!!!! Et après les filles je vous préviens c'est MON tour car je n'en peux plus  . Je fais l'effort jusqu'à 37 SA révolue mais c'est tout. Je fais un sitting devant la mater sinon!
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6689 le: 18 Août 2009 à 10:21:22 »

Alors moi je sors jeudi aprèm. Avant on me fait une écho du col et aussi le scanner du bassin. Cool vais être à la maison pour fêter nos 4 ans avec mon homme...!
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: