Coucou les baleines, les déjà mamans, la grande puce de notre vedette des septembrettes
(Suzanne), et la mamie de nos petits septembrions qui têtent en duo
Je suis un peu en retard pour le pointage ce matin mais avec cette chaleur j'ai cru que j'allais étouffer toute la nuit. Un peu plus et je prenais mon coussin et allais dormir dehors pour tenter de respirer! Du coup la nuit à commencé vers 5h du mat pour moi alors j'ai trainé ce matin. Mais Louna faisait cette tête
, pas ok que sa maman ne s'occupe pas d'elle!!! Ah les enfants!
A Berlin: BRAVO et FELICITATION... et en prime une super VB pour des beaux bébés. Bienvenue à Théotim et à Virgil. Quel beau parcours pour un finish en beauté! Tu es formidable
J'ai hâte de te retrouver pour avoir tous tes commentaires.
Suzanne: Une nouvelle fois grande soeur
, quel formidable tribu vous faites! Merci de nous faire partager ces merveilleux moments. As-tu pu te reposer cette nuit avec toutes ces émotions?
Félicitation à toi aussi.
Maman de Gaelle: C'est une super chef notre Gaelle... déjà en tétée double avec Simon et Louise, elle est trop forte
. Pleins de
à elle et à toute la famille.
N'hésitez pas à faire passer à Marion de nouvelles photos. Ils sont trop mimis ces petits bouts.
Que d'émotion encore ce matin! Je suis très heureuse pour vous les filles.
La prochaine devrait être
Natacha demain. Je croise bien fort les doigts pour tes princesses et un peu plus encore pour ta puce. Si tu peux faire passer de tes nouvelles à l'une de nous par sms pour qu'on puisse vibrer avec toi... et avoir de vos nouvelles.
A moins que d'ici là
poupette tes petits se décident!!!! Et après les filles je vous préviens c'est MON tour car je n'en peux plus
. Je fais l'effort jusqu'à 37 SA révolue mais c'est tout. Je fais un sitting devant la mater sinon!