Je pointe.
La SF est partie, monito ok et les bébés ont la forme, eux!
Il fait déjà plus de 30° dans l'appart et mon petit ventilo ne brasse que de l'air chaud.
Je me demande si je vais pas aller à la mater pour avoir mes 2 heures dans un endroit climatisé!!! Vous croyez que ca le fait de demander un monito juste pour bénéficier de la fraicheur de la salle d'examen des urgences de la mater
!
Grabotte: ta liste est parfaite. Il n'y a plus qu'à espérer que tout se réalise. Et moi si je peux rajouter un petit truc pour papa noel, ce que je voudrai surtout c'est éviter la césa qui m'effraie tjrs autant alors si Emma pouvait se retourner ..... Merci d'avance au papa noel de la canicule.
Poupette: merci. j'irai voir chez H et Aime une fois les bébés nés.
Princesse: c'est chouette que tout s'arrange.
Aurèle: tu m'hallucines d'avoir la force de faire tout ca encore!!!
les filles
C'est pas de la force .... c'est notre mode de vie plutôt, et crois moi je suis le mouvement car dès fois j'en ai ralc !!!! du coup, le revers c'est que ma famille, mes amis n'ont pas la notion que je porte des jumeaux et que c'est dur et de + en + dur ... mon dos me fait "morfler" grave !!!! la famille pour zhom c'est sacré, et ce Baptême ct l'occaz de tous se revoir après 1 an ... alors, j'y vais mais bon, je me ménage
Et là je vais aller manger des langoustines tout justes sorties de leur piscine chauffante arromatisée au thym ...
et quelques bonnes huîtres de chez tonton et tata !
à plus tard les filles !