Maïol, désolée, c'est pas très cool, mais ça fait du bien de savoir que je ne suis pas toute seule à ne plus en pouvoir !!
Par contre, Bergeronnette, le bassin qui fait mal malheureusement ce n'est pas forcément un signe qui ça arrive, car moi cela fait des semaines (des mois ?) que j'ai le bassin en compote, douloureux comme s'il était cassé...
Ca me rend triste de voir ici ou sur d'autres fils que certaines mamans ont envie de garder leurs bibous au chaud le plus longtemps possible... Evidemment, elles ont raison, mais moi j'ai tellement de mal que je n'ai qu'une envie, c'est qu'ils SORTENT. Je ne supporte plus les douleurs diverses et variées à longueur de journée, de nuit, l'incapacité physique totale, les démangeaisons à longueur de nuit... sans compter l'aspect physique. On dit que c'est un détail, mais ces vergetures, ce ventre qui ne se remettra peut-être jamais, c'est la cerise sur le gâteau de la déprime.
Et puis j'étais tellement stressée par le risque de prématurité, qu'à 37SA révolues j'estime que j'ai fait mon boulot et je n'arrive pas à concevoir comme certaines que cela puisse encore se prolonger pendant des jours et jours...
Mardi quand j'ai eu ma boîte d'atarax (pour les démangeaisons), j'ai vraiment eu envie de l'avaler entière pour m'endormir, ne plus supporter tout ça et à la limite qu'on me réveille quand tout serait fini. Je n'arrive plus à m'émerveiller devant les mouvements des bébés, au contraire, j'aimerais taper dans mon ventre pour qu'ils s'éjectent de là et me fichent la paix
Et ma cousine qui me sort "profites de ta fin de grossesse, après tu n'auras plus une minute à toi"
Je suis censée faire comment pour en profiter ?? J'arrête pas de pleurer... Et quand les loulous seront là, je n'aurai peut-être plus une seconde à moi, mais n'empêche que j'aurai récupéré (à peu près...) mon intégrité physique.
Les gens autour de moi me disent, "allez bientôt la fin, plus que quelques jours"... J'aimerais bien leur refiler ces quelques derniers jours, pour voir... je rigolerais un peu tiens.
Ca me fait peur d'être dans cet état-là, j'ai peur de ne plus être en état d'accueillir les bébés, et de garder de la rancune contre eux
Désolée, je suis pas très joyeuse, et en plus (à peine) nombriliste car je ne prends même plus le temps de vous répondre les filles, mais les douleurs ont raison de mon esprit ces jours-ci...