01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 06:44:35
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 283189 fois)
Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6510 le: 14 Août 2009 à 22:08:20 »

coucou!
ras le col ici, vraiment, j'en peux plus...
j'ai l'impression que je vais exploser, je peux plus marcher tellement mon bassin me fait mal, mes jambes et mes pieds ont triplés de volume, c tendu à l'extrême, une horreur...
j'ai le ventre bas, louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd, mon dieu qu'il est lourd... Pleurs
les vergetures.... je ne suis plus qu'une grosse vergeture... et elles commencent à monter, monter... elles sont à 5 à 10cm environ des seins.... j'imagine mm pas mon bide après...
grosse déprime ce soir, j'ai jamais vécu une fin de grossesse pareille... je me sens complètement handicapée, c terrible...
m'enfin... c bientot fini... et l'essentiel est que les bb aillent bien... ms bigre, c vraiment pas une partie de plaisir...
bonne nuit à toutes!
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6511 le: 14 Août 2009 à 22:16:49 »

Coucou les filles,
j'ai un p'tit message pour Morgane,
je comprends ton stress face à la césa, je l'ai vécu....j'avais tellement peur que ce 1er contact avec mes bébés manque, que je n'ai pas "l'instinct matérnel",...
C'est la peure légitime, face à l'inconnu. Mais reste seraine, cela n'enlève rien ( à part les douleurs du travail  Clin d'oeil).
Pour l'allaitement, lis ma signature  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou et essaie de te rassurer!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6512 le: 14 Août 2009 à 22:19:08 »

Maïol, je ne sais pas quoi te dire à part encore un peu de courage, c'est bientôt fini. Si ton bassin te fait mal c'est que ça se prépare, il s'assouplit. Tu ne devrais plus en avoir pour longtemps.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ou je me trompe? qu'en penses-tu?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6513 le: 14 Août 2009 à 23:08:04 »

Maïol, désolée, c'est pas très cool, mais ça fait du bien de savoir que je ne suis pas toute seule à ne plus en pouvoir !!  

Par contre, Bergeronnette, le bassin qui fait mal malheureusement ce n'est pas forcément un signe qui ça arrive, car moi cela fait des semaines (des mois ?) que j'ai le bassin en compote, douloureux comme s'il était cassé...

Ca me rend triste de voir ici ou sur d'autres fils que certaines mamans ont envie de garder leurs bibous au chaud le plus longtemps possible... Evidemment, elles ont raison, mais moi j'ai tellement de mal que je n'ai qu'une envie, c'est qu'ils SORTENT. Je ne supporte plus les douleurs diverses et variées à longueur de journée, de nuit, l'incapacité physique totale, les démangeaisons à  longueur de nuit... sans compter l'aspect physique. On dit que c'est un détail, mais ces vergetures, ce ventre qui ne se remettra peut-être jamais, c'est la cerise sur le gâteau de la déprime.
Et puis j'étais tellement stressée par le risque de prématurité, qu'à 37SA révolues j'estime que j'ai fait mon boulot et je n'arrive pas à concevoir comme certaines que cela puisse encore se prolonger pendant des jours et jours...
Mardi quand j'ai eu ma boîte d'atarax (pour les démangeaisons), j'ai vraiment eu envie de l'avaler entière pour m'endormir, ne plus supporter tout ça et à la limite qu'on me réveille quand tout serait fini. Je n'arrive plus à m'émerveiller devant les mouvements des bébés, au contraire, j'aimerais taper dans mon ventre pour qu'ils s'éjectent de là et me fichent la paix  Pleurs Pleurs
Et ma cousine qui me sort "profites de ta fin de grossesse, après tu n'auras plus une minute à toi"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis censée faire comment pour en profiter ?? J'arrête pas de pleurer...  Et quand les loulous seront là, je n'aurai peut-être plus une seconde à moi, mais n'empêche que j'aurai récupéré (à peu près...) mon intégrité physique.
Les gens autour de moi me disent, "allez bientôt la fin, plus que quelques jours"... J'aimerais bien leur refiler ces quelques derniers jours, pour voir... je rigolerais un peu tiens.
Ca me fait peur d'être dans cet état-là, j'ai peur de ne plus être en état d'accueillir les bébés, et de garder de la rancune contre eux  

Désolée, je suis pas très joyeuse, et en plus (à peine) nombriliste car je ne prends même plus le temps de vous répondre les filles, mais les douleurs ont raison de mon esprit ces jours-ci...
« Dernière édition: 14 Août 2009 à 23:52:53 par Gaëlle_labulle » Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6514 le: 14 Août 2009 à 23:16:50 »

T'as une date pour l'accouchement? si vraiment t'en peux plus, vois avec ton gygy si tu peux pas déclancher au plus vite. Tu as passé les 37SA donc ils ne sont plus des préma.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6515 le: 14 Août 2009 à 23:20:08 »

Bonsoir les filles,

Je comprends tes angoisses Morgane concernant la césa... d'autant que je suis passée par là il y a tres peu de temps...
Toi tu es déjà arrivée à un stade plus avancé que le mien. Donc tu devrais revoir tes BB rapidement.
Moi ça n'a pas été le cas, j'ai du attendre le surlendemain pour les voir..... et j'ai cru pendant 2 jours que l'instinct maternel ne viendrait jamais.... au début j'avais l'impression que si ils avaient été les enfants de qqu'un d'autre je m'en rendrais même pas compte...  Pleurs
Heureusement, les infirmieres et les SF ont été super et m'on rassurées.
Et maintenant.... bein j'aimerai bien que qqu'un essaye de m'enlever mes petits lions.... il se ferait bouffer la main  

Si il n'y a pas de pbs pour les BBs on te les montre avant de les emmener dans la piece d'à coté. Par contre il faut attendre que l'obstetricien ait terminé pour qu'on les mette en peau à peau.
Quant au Papa, ça dépend des maters. Certaines acceptent le Papa en salle d'op d'autres non.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6516 le: 14 Août 2009 à 23:25:20 »

Sinon ici rien de bien folichon...
Dorian retourne sous sa lampe bleue encore 48h.... ça commence à bien faire....
On lui a déjà expliqué dans tous les sens que les UV gratuits c'est pas la peine d'insister.... mais bon comme ses taux de bilirubine ne descendent pas assez vite, les medecins ont décidé de le remettre encore 48h pour être certains que cette fois c'est bien en train de tomber....
Mais bon du coup ça décale encore un peu son passage en lit....

Aujourd'hui on a retenté l'allaitement simultané... c'est quand même sportif et je me vois mal faire ça toute seule à la maison pour l'instant... surtout avec Dorian qui n'a pas encore assez de force dans le cou pour se tenir tout seul assez longtemps.
Mais bon, ça téte bien..... et par dessus le marché ça réclame!
Bientot une petite photo du grand bazar.....

NB1: oui je confirme, quand les BBs pleurent les seins coulent
NB2: d'ailleurs là c'est l'heure de "la traite" et donc ça coule aussi 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6517 le: 15 Août 2009 à 07:39:00 »

Sinon ici rien de bien folichon...
Dorian retourne sous sa lampe bleue encore 48h.... ça commence à bien faire....
On lui a déjà expliqué dans tous les sens que les UV gratuits c'est pas la peine d'insister.... mais bon comme ses taux de bilirubine ne descendent pas assez vite, les medecins ont décidé de le remettre encore 48h pour être certains que cette fois c'est bien en train de tomber....
Mais bon du coup ça décale encore un peu son passage en lit....

Aujourd'hui on a retenté l'allaitement simultané... c'est quand même sportif et je me vois mal faire ça toute seule à la maison pour l'instant... surtout avec Dorian qui n'a pas encore assez de force dans le cou pour se tenir tout seul assez longtemps.

Avec un coussin d'allaitement autour de ta taille par devant (pas facile a expliquer) au dessus de tes genouxs et calés en "ballon de rugby" (les pieds vers l'exterieur) ils n'ont pas besoin de tenir leur tête. A limite tenir un peu le coussin vers toi. Pour le mettre; tant qu'ils bouge pas, placer d'abord un bb sur le canapé (avec un coussin bloqué par sécurité pour pas qu'il tombe), prendre l'autre de l'autre coté de toi. S'assoire, placer le coussin d'allaitement et après poser les bb comme indiqué ci-dessus.

Sinon autre position, quand ils on grandit un peu, tous les deux à cheval sur chaque cuisse et tenir les têtes vers les seins.  Clin d'oeil

Si tu ne comprends pas, j'essayerais de t'expliquer autrement, voir si j'ai des photos.  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6518 le: 15 Août 2009 à 07:42:06 »

( Gaëlle Labulle' mother ....)
Ca y'est  : à la maternité depuis 5h du mat, le papa vient de m'écrire que ce sera par voie basse  Souriant
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6519 le: 15 Août 2009 à 08:30:01 »

Gaëlle SUPER !!!!

PetitePimousse, il m'a fallut plusieurs mois avant de faire des TT en tendem, c'est pas simple au début....mais ça donnait cela....

Maintenant qu'ils ont grands, ils adoptent n'importe quelle position, sans coussin.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6520 le: 15 Août 2009 à 08:31:14 »

super nouvelle , gaelle doit etre soulagé  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou merci de nous avoir tenu au courant   Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6521 le: 15 Août 2009 à 09:30:20 »

ouah gaelle, je suis exactement mm sentiment de culpabilité à l'égard de toutes ces mamans qui veulent les garder au chaud et moi qui veut qu'elles sortent!! je te lis et je lme retrouve!

plus le svergetures en prime qui sont comme les tiennes bergeronnette a priori!

pour ton "attaque" je suis 100% d'accord ac toi. mais la lingerie qui remonte jusqu'au nombril ça va faire haut non?! Clin d'oeil

Bon en tout cas merci de vos réponses elles m'ont fait du bien je vais me copier/coller vos réponses pour me les relire dans qqs temps!!!

et bien gaelle est la prochaine quelle chance. vas y gaelle vas y gaelle! je suis de tt coeur ac toi!!!!

gros bisous je vais prendre l'air histoire d'arrêter deressasser et q ça vienne!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6522 le: 15 Août 2009 à 09:31:32 »

Bonjour!

Oh Gaelle, quelle bonne nouvelle! Elle a dû être aux anges en allant à la mater
Je lui souhaite une bonne rencontre avec ces petits!

Bonne journée à toutes! Faites gaffe à la chaleur, ils annoncent très très chaud ....
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6523 le: 15 Août 2009 à 09:52:49 »

Coucou!
Je continue les nouvelles de Gaelle: dilatation 4 il y a qqs minutes!
Je cite son sms " Ca y est, le travail est en route! Alleluia!... on attend la suite!"

Elle a pas l'air trop triste

Merci gaelle's mother pour les infos! On attend collées à nos PC

Argghh!! Je me sens trahie, suis la seule à rester en rade.... Je crois que j'ai pas été assez persuasive, avec mes loulous....
J'ai juste des petites contractions pas régulières, je crois pas que je puisse faire semblant d'y croire pour aller à la mater
Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6524 le: 15 Août 2009 à 09:55:33 »

( Gaëlle Labulle' mother ....)
Ca y'est  : à la maternité depuis 5h du mat, le papa vient de m'écrire que ce sera par voie basse  Souriant

Les bb ont du t'entendre hier soir et t'ont fait plaisir! Ca commence bien!  Souriant Souriant Bonne rencontre avec tes loulous!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: