|
A Berlin
|
|
« Répondre #6451 le: 13 Août 2009 à 10:27:26 » |
|
Coucou les filles, c'est rigolo de revenir baleine, comme dit Grabotte... Ma soeur est arrivée hier soir pour admirer les bébés, elle admire le ventre!!! Mimi, super nouvelles, tu sors dans une semaine! Ne te laisse pas gâcher la joie par ces médecins qui te parle d'AG, mets le dans un coin de ta tête ( comme nous toutes d'ailleurs) et tu verras la jour J! Il y a tellement de choses qui changent selon les médecins! Un accouchement jumeaux sans péridurale, c'est possible, mais pas beaucoup de médecin acceptent, car la douleur peut fatiguer beaucoup la maman, et on ne sait pas si elle pourra pousser pour le second. Pour une primipare surtout, comme on ne sait pas comment elle réagira...Mais c'est chaque équipe qui gére. Ma grand mére, qui a accouchée de jumelles il y a prés de 55 ans, sans péri bien sur, a été chloroformée une demi heure entre les deux bébés car le médecin a jugé qu'elle était trop fatiguée pour l'explusion de la seconde ( et pourtant c'était 6 et 7!). Puis il l'a réveillée, et elle a fait naitre la seconde. Bon, hier soir je sentais pleins de choses se passer dans mon corps et au milieu de la nuit, STOP! Ce matin, comme d'hab, calme plat....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesse
|
|
« Répondre #6452 le: 13 Août 2009 à 10:29:06 » |
|
coucou les filles....... pour commencer FELICITATIONS AUX PARENTS petite pimousse ,boulbi 3 ,léneu ,stephrj ,lise .... et BIENVENUE AUX BEBES ............. desoler de mon absence et de mon silence mais apres quelque jours passer chez ma mere j ai retrouver mes esprit et mon calme et surtout un soulagement ..... zhom est revenue et sa va beaucoup mieux il ma expliquer tout ce qui ce passais dans sa tete ... maintenant je comprends mieux mais bon sa n empeche pas que certaines chose ne se fond pas ... il est en vacance depuis une semaine passer et on a fait beaucoup de chose a la maison ... travaux couloir et cuisine donner un coup de jeune a la peinture .... tres jolie .... il s occupe beaucoup plus des jujus et moi je me repose un max... la petite ce porte bien cet apres midi visite du 8 eme moi donc echo hate de la voir en esperant qu elle a bien grandis et bien pris du poids... par contre tres tres fatiguer malgre que je me repose un max nuit difficile et de temps en temps mal au dos ou au ventre mais bon sa va je vais pas trop me pleindre.... et surtout chaleur insupportable par moment ............. j ai essayée de lire toute le page en retard mais difficile de tout retenir .... a berlin quel changement de situation .... je suis ravie pour toi .... encore quelque temps parmi nous .... j espere que pour ludivine tout c est bien passee minicolibri heureuse pour toi bientot de retour chez toi ... courage a toute les filles qui sont encore la avec leurs bidons comme moi .... plein d onde ++++++++++++++++++++++ et plein de bisous derniere ligne droite les filles bisous princesse
|
|
|
Journalisée
|
nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08 klara est née le 01.10.09
En couple depuis le 25.05.05 Mariée depuis le 07.07.07 Veuve depuis le 02.01.15
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #6453 le: 13 Août 2009 à 10:33:03 » |
|
Grabotte mes bébés ont bien la tête en bas ... depuis 3 semaines, et à "priori" plus trop de place pour changer ... de tte façon auquel cas je me suis plus ou moins préparée à la césarienne ... Je crois, comme dit zhom, qu'elle à préferé en faire + car mon obstétricien pas là, au cas ou .... enfin, je ne la ferai pas de tte façon Pas de numéro de tel donné à Ludivine me concernant.... Au fait, à laquelle d'entre vous souhaitez vous que j'envoie le petit texto qd je serai à la mat' ? Princesse, heureuse pour toi que ton chéri soit revenu, en éspérant pour toi que se soit définitif et avec de bonnes attentions pour ne pas te faire souffrir Bonne echo !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #6454 le: 13 Août 2009 à 10:40:51 » |
|
Ah, deux remarques pour élever les débats:
Mesure du col par toucher vaginal: hier, j'ai eu la totale, mesure par toucher par la sage femme, verdic, col ferme, long plus de 3cm. Puis écho vaginale, verdict 3,8cm. J'en conlcue que les SF ont une trés bonne estimation par toucher!
Poupette: moi aussi, suis perdue dans mes SA! Hier, j'ai été déclarée à 36+2 et 37! Alors que 15j avant on avait fixé la date à 38sa? on m'a dit, ça dépend si on compte sur 40 ou 41 semaines??? Bref, à une semaine près, tout cela me parait pas trés sérieux. Si on compte sur 40 en Suede comme ici, tu as 7 jours de décalage avec moi, je serai à 38 ( je crois que c'est le + sérieux) le 18aôut. Donc toi, ce serait le 25. Est-ce que cela colle avec les supers calculs de Grabotte? ( j'ai la flemme de reculer pour aller voir).
Bonne journée à toutes, je récupére mes deux moyens aujourd'hui, puis Fête d'anniversaire de Juliette!!
Merci Princesse pour ces bonnes nouvelles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marie44
|
|
« Répondre #6455 le: 13 Août 2009 à 10:50:54 » |
|
Bonjour! Bon, ben, je vois que les habituelles sont toujours au poste! Dommage que nous n'ayons pas de news de Ludivine, il faudra peut-être attendre son retour de la mater... Aujourd'hui, j'ai une écho de contrôle. Avant hier, la SF m'a parlé du col en fin de grossesse. Elle me disait que la mesure à notre stade ne voulait plus rien dire car il pouvait changer très rapidement.... et parfois un col qui s'ouvre vers la fin de grossesse peut rester sans bouger pendant un mois.... Comme quoi, on décide de rien et ce sont nos petits bouts qui nous disent s'ils ont envie de sortir ou pas (n'est-ce pas Aberlin ? ) Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #6456 le: 13 Août 2009 à 10:52:35 » |
|
est ce que quelqu'un peu me dire si ludivine est isncrit a une association jumeau et plus ? et dans quel ville ? je pourrais essayer d'avoir son tel si personne ne l'as princesse contente de voir que sa commence a s'arranger meme un petit peu c'est un bon debut
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
grabotte
|
|
« Répondre #6457 le: 13 Août 2009 à 11:20:46 » |
|
Au fait, à laquelle d'entre vous souhaitez vous que j'envoie le petit texto qd je serai à la mat' ?
A qui tu veux... mais de préférence qq'un qui aura toujours une connection (de mon côté ça risque d'être silence radio pendant toute la durée de l'hospitalisation, pas d'ordi portable, pas de téléphone avec internet... donc juste qq sms transmis par une copinaute) Cependant si je suis à la maison pendant que tu es à la mater... j'accueille volontier ton numéro (en MP) Princesse, c'est un soulagement de te retrouver Après tous ces jours sans nouvelles, nous étions un peu inquiètes... La situation a l'air de s'améliorer... que cela se poursuive En attendant prends bien soin de toi et repose-toi
|
|
|
Journalisée
|
X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
|
|
|
grabotte
|
|
« Répondre #6458 le: 13 Août 2009 à 11:22:04 » |
|
est ce que quelqu'un peu me dire si ludivine est isncrit a une association jumeau et plus ? et dans quel ville ? Je ne sais pas si elle est inscrite dans une asso jumeaux et +, par contre je sais qu'elle est du Pas-de-Calais à 10 min de Lens je crois... merci Marion pour les recherches
|
|
|
Journalisée
|
X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
|
|
|
grabotte
|
|
« Répondre #6459 le: 13 Août 2009 à 11:24:18 » |
|
Bonne journée à toutes, je récupére mes deux moyens aujourd'hui, puis Fête d'anniversaire de Juliette!!
Bon anniversaire Juliette ... et à sa maman aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
morgane&stef
|
|
« Répondre #6460 le: 13 Août 2009 à 11:45:04 » |
|
Message de Léneu "J'ai récupéré mes filles hier am. Elles vont très bien. Dur dur pour l'allaitement...très mal géré ici je trouve! A bientôt pour d'autres news. Je n'ai pas de connexion ici. je sors mardi si tout va bien avec les puces."
|
|
« Dernière édition: 13 Août 2009 à 11:58:14 par morgane&stef »
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
morgane&stef
|
|
« Répondre #6461 le: 13 Août 2009 à 11:57:42 » |
|
Ludivine: je lui avais demandé si elle avait laissé son n° mais j'avais pas eu de réponse alors je ne crois pas qu'elle l'ait fait. Aurèle : tu devrais laisser ton n° à une des filles qui ont déjà accouché, qui sont sorties et qui pensent pouvoir trouver qq minutes pour faire passer les infos sur le fil (c'est que la vie de jeunes mamans est plus mouvementée que celle de cétacé ) ou sinon il y a bien évidemment Marion si elle veut bien. Princesse: C'est super de te retrouver et je suis contente pour toi que les choses s'arrangent. A Berlin: tu es une vraie vedette pour moi! Quelle chance on a de t'avoir . Tu es vraiment extraordinaire. Je suis sure que tes loulous ont fait ca pour te permettre de fêter l'anni de Juliette car ils ont senti que ca te tenait à coeur. Bon anniversaire à ta grande puce et profites en bien. Pour la date, la SF m'a dit que même avec confirmation de l'écho des 21 SA, la date fixée l'était toujours à une semaine près, d'où les divergences entre 40 SA et 41 SA... parce que bien qu'habitant en France, mon gygy d'origine est dans une mater qui calcule lui aussi sur 40 SA (et non 41 SA). Nadine: ils sont où tes bébés? Gaelle: pleins de . C'est peut être aujourd'hui le grand jour pour toi. Je croise les doigts pour que ca soit le cas.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
nadine49
|
|
« Répondre #6462 le: 13 Août 2009 à 12:05:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
Maïol
|
|
« Répondre #6463 le: 13 Août 2009 à 13:03:17 » |
|
coucou! présente! désolée je sius pas venue depuis mardi matin... c les vacances! ici un monito pas top hier, ma fillette a l'air fatiguée... dc remonito demain, et si tjs pareil, direction l'hosto, où faudra ptet la sortir plus tot que prévu. je suis à 35SA+1. et bonne nouvelle, mon col est ouvert, pas du tout effacé encore, ms au moins il est favorable pour un déclenchement, dc si il faut, on peut espérer une vb. voilà, je vais remonter les pages en retard, pour voir ce que j'ai loupé!! combien de naissances???
|
|
|
Journalisée
|
O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
|
|
|
poupettejolie
|
|
« Répondre #6464 le: 13 Août 2009 à 13:28:40 » |
|
Princesse, contente de te savoir plus sereine!
Aberlin profite bien de tes enfants. dans l'état actuel je suis à 36+2 environ. donc en gros le 9ème mois ne dure q 3semaines puisqu'il va de 36,5 à 41 normalement?!
bon allez j'arrête ac tous ces calculs
bon ma SF a été cool!
elle contacte l'hopital pour qu'ils me fixent une date de rvs et q l'on planifie (s'ils sont d'acc') un déclenchement... bon c'est pas encore gagné. mais en tt k elle a compris!
sinon tout va bien, pas d'écho; ni de controle du col mais les analyses, les coeurs etc vont biens.
elle m'a dit q les juju n'étaient jms séparés mm si un va mieux q l'autre. et q ds ts les k je repartirai avec les 2, pas uniquement avec 1!
pour le snuits/les jours, je demande de 'laide ou non, si ça va pas etc elle m'a dit vous demandez et on vous aide. et bien je dois avouer q ce discours cette prise en charge fait du bien à entendre.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
|
|
|
|