31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:48:00
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 282798 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6315 le: 11 Août 2009 à 09:48:09 »

ludivine bonne rencontre avec tes bébés demain  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6316 le: 11 Août 2009 à 09:49:56 »

Coucou les filles.
Je pointe.

Très bonne rencontre à Ludivine.
Bonne écho des 36 SA poupette.

Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6317 le: 11 Août 2009 à 10:15:03 »

Bonjour les filles!

Bonne rencontre Ludivine! J'ai hâte de lire ton récit...
Poupette, bonne echo! A 36 SA, c'est la dernière non?

Mimi, on est toutes désolées pour toi. Mais on est là! Et puis, faut garder espoir. Parfois, les bonnes nouvelles arrivent sans qu'on s'y attende.
A berlin, tu rentres à la mater aujourd'hui ou demain? Pareil, trop hâte de lire tes aventures!

Bonne journée à toutes. Je retourne finaliser la valise de mes petits choux et puis préparer tout l'administratif pour mon homme quand je ne serai pas là....
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6318 le: 11 Août 2009 à 10:17:26 »

[Ahhhh bah j'ai une preuve incontestable.....
Guillaume est O positif comme Maman
Dorian est B positif comme Papa

Bravo PetitePimousse pour la répartie!   , comme quoi, la ressemblance ne fait pas tout. Tu avais donc raison 100 %. Comme quoi, l'instict maternel...
ne craque pas, bientôt Dorian va se reprendre et tout sera dernière toi. Encore quelques jours et tu les auras dans les bras, sans tuyaux ni plexiglas. Pleins d'encouragement!

Morgane: est-ce bien raisonable, tout ce que tu fais, alors que tu devrais être alitée?? Clin d'oeil

Grabote: super si vous avancez sur les faires parts ( je suis incapable de savoir où l'onmet le S?)!
Et chacun fait comme il veut , c'est la marque maison, le FP!
(hier Gaelle a dit qu'elle avait des démangeaisons terrible et partait demander une prise de sang. Depuis, no news....)

Poupettejolie: faites comme vous le sentez pour ta "grande"puce, là aussi, c'est chacun qui voit. Mon second est né Suzanne avait 22 mois, elle est venue me voir à la mater, elle n'a pas regardé son frére, seulement le cadeau, puis s'est assise par terre, pour être sure de ne pas le voir. J'étais un peu angoissée pour la suite, aprés elle n'est quasi pas venue. Mais de retour à la maison, tout a été parfait! Manifestement elle n'avait pas besoin de l'épisode maternité...Pour Juliette, Etienne avait presque 4 ans, et là ca c'est suepr bien passé à la mater.
Vraiment la meilleure décision me semble être celle prise par les deux parents ensembles!!
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6319 le: 11 Août 2009 à 10:26:40 »

Coucou Marie! Oh, ici c'est Berlin, Allemagne del'Est, alors, mot d'ordre COOOL!
Je vais à la mater demain, un peu avant 10h, césa prévue vers 12H; On ne m'a fait aucun axamen sanguin, l'anesthésiste m'a dit: vous avez l'air en pleine forme! ( ben oui ). Je passerai vous faire un petit coucou avant de partir !

Je vous met le texte de mes faires parts. Si vous trouvez cela choquant ou dérangeant, vous pouvez le dire, au moins j'aurai un avis extérieur.

"Il était une fois une très vieille cigogne. Elle s?appelait Léonie, je crois. Toute sa vie elle avait porté des bébés  à des parents du monde entier. Elle adorait son métier, mais les effets de l?âge se faisaient sentir. Il allait être temps pour elle de se retirer dans les pays chauds pour y vivre le reste de son âge. Mais Léonie voulait finir sur une livraison hors de l?ordinaire. Elle voulait que cela soit un événement auquel elle pourrait penser durant sa retraite avec orgueil et fierté, vraiment quelque chose de spécial. Elle chercha longtemps. Et voici qu?en volant au-dessus de Berlin, elle trouva l?homme et la femme qu?elle voulait. Elle regarda au fond de leurs c?urs (les cigognes ont ce pouvoir là, de voir dans les c?urs des humains) et y vit tout ce dont eux même n?étaient pas conscients. Léonie n?était pas conventionnelle, elle était romantique plus que de raison, et avait un certain sens de l?humour (un humour de cigogne !). Et c?est ainsi ?"
(je vous laisse imaginer quels montages photo nous sommes en train d'essayer de faire, ma fille et moi )En allemand, une cigogne c'est UN cigogne, alors il s'appelle Léon...
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6320 le: 11 Août 2009 à 10:27:23 »

coucou,

mon grand a été angoissé de ne pas trouver les bb avec moi dans la chambre. Puis qd il revenait et qu'ils étaient avec moi pour quelques heures, il avait dit une foi tout en douceur et sans agressivité : "je ne les aime pas mes petits frères, mais je veux bien qu'ils restent avec nous." Le matin même au petit déj, il avait annoncé à son papa, qu'il voulait les manger! Et c tout...

Cadeaux : c'est plutôt moi qui les gaté : je lui ai acheté un bb qui fait pipi; puis des petites voitures dans le kiosque de l'hopital et ainsi de suite. Les visiteurs que j'ai eu n'ont pas manqué d'apporter quelque chose au grand. Sinon on faisait des séances de coloriage pour nous apaiser de no émotions. En bas il y avait aussi un joli parc, dans lequel il pouvait aller se défouler avec son papa ou son papi. Pour finir, hier il a eu une belle voiture de collection offert par ses GM.

Betises : il a fait exprès de faire pipi sur un matelas, 5 min après avoir déjà fait pipi au lit... à part çapas trop de soucis. On reste zen mais ferme.
Voilà pour nous. Sourire
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6321 le: 11 Août 2009 à 10:31:27 »

A Berlin , je trouve ton histoire de cigogne fantastique et très touchante! Tu peux te contenter de dire que Léon était romantique, sans "conventionnel" on s'en fiche.  Sourire Et puis l'histoire peut finir sans conclusion, ... je dois y aller, la pause est finie.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6322 le: 11 Août 2009 à 10:32:20 »

coucou!
présente ce matin!
tout va bien même si ce me sens de plus en plus lourde chaque jour...je crois que je suis comme toi A Berlin....je dois prendre quelques cm de tour de taille tous les 2 jours!!!! l'horreur!!!!
Journalisée
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6323 le: 11 Août 2009 à 10:42:28 »

aberlin très jolie ton histoire! j'aime beaucoup

Sacré Leon... mais ça c'est l'égalité des sexes ds pays germaniques...

en tout cas tu vas nou smanquer...

merci pour le partage de tes expériences ac tes enfants, comme quoi, quoiqu'on fasse il se peut que l'on soit à coté de l aplaque...

gros bisous

Bisou
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Ludivine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6324 le: 11 Août 2009 à 11:22:01 »

merci à vous toutes de vos ondes
j'ai en grandemend besoin, car sincèrement, je flippe à mort, je n'arrete pas de bouger à droite et à gauche.
Mon mari a regarde mes valises et m'a dit  " tu es oublié une chose "
laquelle !! il etait mort de rire

Et ben , c'etait des NANAS !!! je file en acheter ce midi !!! eh ben oui pendant presque 8 mois je n'y ai plus pensé !!!!!
hihihih

Bisous bisous
Journalisée

Ludivine, mamange de Ludovic(14/04/2004, mort in utéro à 26sa des suites d'infarctus placentaire), maman d'Antoine 3 ans ( 08/03/06)
ROXANE ET SOLENE NEES LE 12 AOUT 2009 à 35SA
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6325 le: 11 Août 2009 à 11:42:25 »

Salut
Je suis toujours là mais totalement déprimée. Les bébés vont bien je crois, mais moi je n'en peux plus.
Bonne journée les filles
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6326 le: 11 Août 2009 à 13:27:13 »

Salut
Je suis toujours là mais totalement déprimée. Les bébés vont bien je crois, mais moi je n'en peux plus.
Bonne journée les filles

Courage Gaelle t es petits bouts seront bientot là!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6327 le: 11 Août 2009 à 13:28:32 »

Au fait j'ai l impression que ca fait longtemps que nous avons pas vu Miss Ile de Ré : Aurele!!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6328 le: 11 Août 2009 à 13:44:24 »

ben oui! Tu as raison Nadine! Elle est nous notre Aurèle?Huh?Huh??
Journalisée
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6329 le: 11 Août 2009 à 14:02:56 »

coucou à toutes

Félicitations pour celles qui sont encore là et courage, le chemin n'est plus long avant cette merveilleuse rencontre.

Je n'ai lu que les quelques dernières pages, apparement tout le monde va bien. C'est vrai que j'ai aussi noté qu'il n'y avait pas de post d'aurele???

Bonne rencontre à celle qui rentre aujourd'hui ou demain à l'hopital.

Sinon ici tout va bien
Pauline va bien, elle pèse désormais 2.230kg!!!!! elle boit bien et elle est en forme
Hugo va de mieux en mieux, les médecins ont même dit que l'on devait dire qu"il allait bien"!!! youpi, il n'est plus intubé, il a quelques gouttes d'oxygène pour l'aider à respirer, il est alimenté par du lait et tout se passe bien pour l'instant c'est encore une sonde qui alimente directement son estomac. Il remonte donc la pente tout doucement.

Voili voila
Bisous à toutes et courage
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: