[Ahhhh bah j'ai une preuve incontestable.....
Guillaume est O positif comme Maman
Dorian est B positif comme Papa
Bravo PetitePimousse pour la répartie!
, comme quoi, la ressemblance ne fait pas tout. Tu avais donc raison 100 %. Comme quoi, l'instict maternel...
ne craque pas, bientôt Dorian va se reprendre et tout sera dernière toi. Encore quelques jours et tu les auras dans les bras, sans tuyaux ni plexiglas. Pleins d'encouragement!
Morgane: est-ce bien raisonable, tout ce que tu fais, alors que tu devrais être alitée??
Grabote: super si vous avancez sur les faires parts ( je suis incapable de savoir où l'onmet le S?)!
Et chacun fait comme il veut
, c'est la marque maison, le FP!
(hier Gaelle a dit qu'elle avait des démangeaisons terrible et partait demander une prise de sang. Depuis, no news....)
Poupettejolie: faites comme vous le sentez pour ta "grande"puce, là aussi, c'est chacun qui voit. Mon second est né Suzanne avait 22 mois, elle est venue me voir à la mater, elle n'a pas regardé son frére, seulement le cadeau, puis s'est assise par terre, pour être sure de ne pas le voir. J'étais un peu angoissée pour la suite, aprés elle n'est quasi pas venue. Mais de retour à la maison, tout a été parfait! Manifestement elle n'avait pas besoin de l'épisode maternité...Pour Juliette, Etienne avait presque 4 ans, et là ca c'est suepr bien passé à la mater.
Vraiment la meilleure décision me semble être celle prise par les deux parents ensembles!!