15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 20:01:47
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 280604 fois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6210 le: 09 Août 2009 à 12:35:51 »

Merci Bergeronnette pour tes recherches. Pour le canal carpien, rien à faire j'imagine ?

Pour le journal de grossesse, j'y avais pensé aussi, mais je ne savais pas si c'était possible de tout imprimer...
Pour l'anecdote, j'avais fait quelque chose de similaire après mon diplôme : j'ai travaillé en binôme avec une copine qui habite à 2h30 de chez moi. Du coup nous passions nos jours et nos nuits sur msn et toutes nos conversations étaient enregistrées dans l'ordi. Quelques temps après l'épreuve (réussie  Souriant), j'ai imprimé les centaines de pages d'échange et j'ai offert ce journal de notre diplôme à ma binôme.
C'est génial d'avoir une trace d'un moment aussi intense de notre vie, des mois de boulot, de rigolades, de nuits blanches, de stress... Sacré souvenir 
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6211 le: 09 Août 2009 à 12:38:50 »

ok ludivine. Désolée de t'avoir «obligée» à répéter. merci beaucoup en tout cas. Finalement les filles pti ont une date vous stresssez pas plus que celle qui ont pas de date?
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6212 le: 09 Août 2009 à 12:40:08 »

et voila je m'absente 24h et je rate de nouveau une naissance  Clin d'oeil felicitation boulbi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bienvenue a yoan et lucas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je vais lire la bonne dizaine de pages de retard (merci les filles  ) j'espere que tout le monde va bien  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6213 le: 09 Août 2009 à 13:58:50 »

Présente!

Tu vois Gaelle finalement j'ai abandonné l'idée de te doubler... je voudrai pas que tu me fasses la tête!!! Le spasfon a fini par faire effet. Plus de contraction ce matin.

Petite pimousse: c'est chouette pour guillaume et je suis certaine que ca va vite motiver son frère pour suivre le même chemin.

Mimi: merci pour le tuyau du doliprane. c'est vrai que ca fait du bien aussi et ca change du spasfon;

Ludivine: je suis désolée mais j'ai du zappé ton arrivée et je crois que tu n'es pas dans la récap. Si tu veux me filer les infos en MP je te rajoute.

Marie: bon repas de famille.

A Berlin: tu arrives encore à monter une table  Huh? Tu es vraiment une championne  Clin d'oeil
Vivement le 12 pour toi... ca va encore être une belle émotion pour nous aussi de te savoir maman à nouveau. j'arrive pas trop à réaliser encore que dans quelques jours on aura toutes nos bébés.

Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6214 le: 09 Août 2009 à 14:20:49 »

Il n'y a pas grand monde on dirait.
Bon dimanche les filles.
Journalisée

Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6215 le: 09 Août 2009 à 14:40:30 »

Salut les filles !!!
Sourire

je suis complètement dans le pâté depuis hier.

Yoann a pu nous rejoindre hier après-midi et c'est même nettement mieux debrouillé que son frère pour la 1ère tétée.

Ce matin il est stable.
On lui a laissé une petite perf.

Par contre Lucas a fait des siennes : plusieurs apnées.

Ils ont mis les 2 loulous dans la meme couveuse pour qu'ils se soutiennent l'un l'autre.

On devrait les voir dans l'apres-midi.

Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6216 le: 09 Août 2009 à 14:45:49 »

Coucou Boulbi  Sourire
C'est super de nous faire vivre en direct l'évolution de tes loulous.
Pleins d'ondes +++++ pour que Lucas arrête ses apnées et que vous soyez tous réunis au plus vite.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6217 le: 09 Août 2009 à 15:12:22 »

je viens de finir ma petite sieste. Et je découvre quoi, ces andouille on stoppé ma télé! Ça devait être que demain! Rrr ... Me reste plus qu'à attendre l'arrivée de mon homme et à commencé mon 3 ème bouquins de mots fléches. Merci boulbi d'avoir trouvé le temps de passer. Morgane tu ne crois pas que a'berlin à plus fait le contrôleur et l'inspecteur des travaux fini avec sa table? En tout cas si elle y à activement participé-chapeau!!!
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6218 le: 09 Août 2009 à 15:23:40 »

dites les filles, a qui il faut faire un message pour annoncer que l'on a accouché? (j'ai pas accouché, je vous rassure! c'est en prévention!)
Journalisée
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6219 le: 09 Août 2009 à 15:24:13 »

je veux parler d'un texto bien sur
Journalisée
lili7878
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6220 le: 09 Août 2009 à 16:15:04 »

bonjour a toutes  Souriant
ca fait plaisir de voir que vous vous inquiétez pour moi  Bisou
j'ai eu une petite semaine bien chargée
j'ai du fair un sejour à l'hopital car mes contractions étaient vraiment tres douloureuses malgres le loxen que je prenais chez moi donc ils m'ont gardé.
la ca va un peu mieux mais c'est pas encore ca... Triste
ca me tire enormément sur le pubis et je commence à avoir des pertes (surement le bouchon muqueux) mais interdiction d'accoucher avant le 17 (ce que mon gygy espère)
je suis plutot sceptique de mon coté Clin d'oeil
mais bon on verra bien
j'ai depassé les 36 SA donc je me dis que c'est deja pas mal !!!! faut pas abuser roo
les bouts de choux ont pris du poid depuis la dernières fois
ils ont depassé les 2KG  donc je suis plus qu'heureuse
voila pour les nouvelles
j'espère que vous allez toutes bien
felicitation a boulbi !!!!!! j'espère que tout s'est bien passé.
Journalisée

maman de Gabriel et Antony nés le 02 septembre 2009 a 39SA + 5jours
** ~~ vaut mieux etre optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison ~~ **
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6221 le: 09 Août 2009 à 17:01:07 »

je pointe un peu tard, mais nous sommes partis pique niquer sur une idée de mon cher et tendre, un peu sceptique au début c'était très bien !

là ils osnt partis faire du vélo je vais pouvoir larver sur mon canapé avec mon ventre à l'air plein d'huile ...

Lili et bien contente d'avoir de tes nouvelles, repos et tu verras que tu tiendras! et de toute façon en une minute il s'en passe des choses dans nos bidons alors tout ce qui est pris est une victoire!

euh qui vait posé la question??? j'ai une première grossesse nickel mm pas nmarre à la fin, pas de vergetures, des nuits un peu coupés par des pauses pipi mais je pouvais dormir... donc rien à voir! donc pour celles qui veulent y retourner c'est plus facile! à mon gout et encore cela dépend de chaque femme...

j'avais posé ma question précédemment mais a priori pas de réponse!? le bouchon muqueux ça ressemble à quoi? c'est volumineux? couleur?Huh? je guette...

sinon mardi écho à 14h j'espère q les petites auront pris bcp de poids et q je ne culpabiliserai pas si j'accouche dés lors. par contre j'ai l'impression q les poumons avant 36SA c pas fini?

bon allez à plus tard. ce soir nous prenons l'apéro chez des amis qui viennent d'avoir un petit victor (né 10 jours après terme  et elle était bcp moins volumineuse qu moi...). pas tard car demain y'a école, mais ça va gentiement me remettre ds le bain...
enfin cela ne vaut pas ton am chez BM MArie 44, car là supporter un repas aussi long je père les plombs. hier soir 2h30 assise au rseto j'en pouvais plus. ds ces k là je remercie ma vessie d'ê capricieuse!!!!

bises et bonne fin d'am
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Ludivine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6222 le: 09 Août 2009 à 17:15:53 »

le bouchon muqueux, on m'a dit que ca ressemblait comme de la morve ( euh !!!!!!) avec des filaments de sang , gelatineux ....

parait que ce n'est pas automatique et cela ne veut pas dire "perte du bouchon = accouchement ", il se renouvelle.

Ce qu'il faut vraiment réagir c'est quand tu perdras le liquide amniotique, et encore pas automatique, 1 femme sur 3 !!!! une amie m'a dit c'est comme une pisicine qui se vide

bises

ludivine
Journalisée

Ludivine, mamange de Ludovic(14/04/2004, mort in utéro à 26sa des suites d'infarctus placentaire), maman d'Antoine 3 ans ( 08/03/06)
ROXANE ET SOLENE NEES LE 12 AOUT 2009 à 35SA
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6223 le: 09 Août 2009 à 17:26:23 »

moi je n'ai jamais vu que j'avais perdu le bouchon muqueux!! Ni pour ma fille ni pour mon fils... il parait que c'est pas automatique de le voir...
Désolée...je peux pas t'aider!
Journalisée
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6224 le: 09 Août 2009 à 17:28:02 »

Bonjour les septembrettes! Et félicitations à tous les septembrions Souriant Souriant Souriant Souriant

Une question pour vous, si vous voulez bien: Au bout de combien de temps la cicatrice de la césa et le bidou se remettent et permettent de faire des calins à son zhom???

Merci si vous savez et bon courage à toutes!

NB: J'ai vu que vous soyofrez bcp de la chaleur, moi où je suis ça va grâce à l'altitude, mais je rappelle que pour les grossesses d'hiver, il faut mettre pleins de vêtements, manteau, pulls, pantalons, voire collants et CHAUSSETTES  Tire la langue et là mettre des chaussettes pas possible. Suis bien contente avec tshirt pantacourt et TONGS
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: