je pointe un peu tard, mais nous sommes partis pique niquer sur une idée de mon cher et tendre, un peu sceptique au début c'était très bien !
là ils osnt partis faire du vélo je vais pouvoir larver sur mon canapé avec mon ventre à l'air plein d'huile ...
Lili et bien contente d'avoir de tes nouvelles, repos et tu verras que tu tiendras! et de toute façon en une minute il s'en passe des choses dans nos bidons alors tout ce qui est pris est une victoire!
euh qui vait posé la question??? j'ai une première grossesse nickel mm pas nmarre à la fin, pas de vergetures, des nuits un peu coupés par des pauses pipi mais je pouvais dormir... donc rien à voir! donc pour celles qui veulent y retourner c'est plus facile! à mon gout et encore cela dépend de chaque femme...
j'avais posé ma question précédemment mais a priori pas de réponse!? le bouchon muqueux ça ressemble à quoi? c'est volumineux? couleur?
je guette...
sinon mardi écho à 14h j'espère q les petites auront pris bcp de poids et q je ne culpabiliserai pas si j'accouche dés lors. par contre j'ai l'impression q les poumons avant 36SA c pas fini?
bon allez à plus tard. ce soir nous prenons l'apéro chez des amis qui viennent d'avoir un petit victor (né 10 jours après terme et elle était bcp moins volumineuse qu moi...). pas tard car demain y'a école, mais ça va gentiement me remettre ds le bain...
enfin cela ne vaut pas ton am chez BM
MArie 44, car là supporter un repas aussi long je père les plombs. hier soir 2h30 assise au rseto j'en pouvais plus. ds ces k là je remercie ma vessie d'ê capricieuse!!!!
bises et bonne fin d'am