Allez je fais ma Grabotte cette nuit
Je me suis réveillée à 2h30 et impossible de me rendormir...
Hier soir en sortant de la maternité, nous avons eu un accident (rien de grave mais beaucoup de tôle un peu plus que froissée quand même). Le papa des jujus était en tort, et conduisait MA voiture avec MON assurance.
Bon sur le coup j'ai surtout été secouée, puis j'ai eu des contractions régulières pendant plus de 2 heures qui ont fait diversion... alors finalement j'étais épuisée quand je suis allée me coucher... aucun souci pour m'endormir !
Sauf que depuis que je suis réveillée, ça n'arrête pas de tourner dans ma tête et impossible de me rendormir...
C'est que je vais être obligée d'utiliser la prime de naissance pour réparer la voiture et ça me fout en pétard comme vous pouvez pas imaginer...
Pour celles qui se souviennent, Monsieur Papa avait déjà planté la camionnette de déménagement il y a quelques mois, et il n'a pas plus d'argent qu'à l'époque pour payer les réparations... Sans compter que ce coup-ci, c'est mon assurance qui va prendre en charge les dégâts causés aux autres et que ça va me coûter cher aussi.
Ce mec est une vraie catastrophe ambulante
C'est son 4e accident en moins d'un an !!
Enfin il y a du progrès puisque cette fois-ci il a reconnu son tort, alors que la dernière fois sa réaction avait été de se mettre en colère après moi et de ne pas reconnaître que c'était de sa faute
Espérons au moins que les progrès se poursuivront par la prise de conscience qu'il est un vrai danger public au volant et qu'il réfléchira un peu à sa conduite. En tout cas, pas question qu'il conduise la voiture avec les bibous dedans tant qu'il n'aura pas revu sa conduite !! Aujourd'hui ça va, les bébés sont au chaud dans mon ventre, la ceinture ne les a pas écrasés, et le liquide amniotique est un excellent airbag, mais demain, dans les sièges-auto, j'ai pas confiance...
Bon allez, maintenant que j'ai vidé ce que j'avais sur le coeur ici, on va voir si j'arrive à retrouver le sommeil...