13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 06:21:41
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 279994 fois)
Ludivine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5925 le: 05 Août 2009 à 14:39:19 »

VU LE GYGY CE MATIN
LES JUMELLES PESENT 2KG700 ET 2KG100

JE SUIS A 34 SA ET DEMI

ON AVAIT PROGRAMME LA CESARIENNE AU 25 AOUT ET FINALEMENT LE SPRINT FINAL SE FERA LE 12 AOUT

J ETAIS TELLEMENT CONTENTE, LORS DU CONTROLE MONITO PRISE DE SANG, MA TENSION A GRIMPE 17 HIHIHIHI

VOILA ENCORE 6 DODOS AVEC UNE NUIT DE 4H /24 ASSISE SUR LE CANAPE ET APRES CE SERA MON LIT SUR LE VENTRE COOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

BISOUS

LUDIVINE
Journalisée

Ludivine, mamange de Ludovic(14/04/2004, mort in utéro à 26sa des suites d'infarctus placentaire), maman d'Antoine 3 ans ( 08/03/06)
ROXANE ET SOLENE NEES LE 12 AOUT 2009 à 35SA
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5926 le: 05 Août 2009 à 15:10:34 »

waou de bonne nouvelle tout ça ludivine mais dit moi pourquoi ils t'ont avancé ta date de césa ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5927 le: 05 Août 2009 à 15:20:38 »

je suis en suède pour le travail de mon homme, j'ai gardé ma fille la première année puis dagis donc j'ai trouvé du travail puis re congé mat pour la troisième année! j'habite à stockholm depuis 2007

tu verras parfois ds mes commentaires q je suis un peu acerbe envers le suivi suédois qui est tellement différent de ma culture et de ce q je peux lire ds les différents posts. je ressors donc frustrée. j'ai le sentiment q l'on ne m'écoute pas q tt doit ê naturel et q donc pour le reste c à voir mais bon... en gros ma péridurale je la veux!!!!! et dés le dbt je ne veux pas de amssage, d'acupuncture, d'aromathérapie, de gaz hilarant, ou je ne sais quoi!!!! bon bref je suis désolée si parfois je serai un directe. mais le choc des cultures!

en totu cas si tu as des conseils sur l'approche à tenir , JE SUIS PRENEUSE!

et toi que fais tu en Corse? tu es venue chercher la lumière et la chaleur?

Marion, j'ai vu précédemment que tu disais avoir eu tes vergetures après l'accouchement mais comment est ce possible?

Il m'a semblée (selon ce que raconte mes amies) qu"en Suède c'est effectivement pas du tout le même suivi (déjà pour des singeltons mais visiblement pour jumeaux non plus  ) J'irais voir tes postes pour voir ton "combat" Il me semble que les écho ne se font quasiment pas  Huh? T'as une grossesse bi-bi? T'as pris contact avec "Tvillingklubben"? Ils sont bien pour répondre aux questions.
Mon frère habite à Stockholm  Clin d'oeil Tu parle le suédois?

Moi, je suis allée en Corse en Juin 2002 pour les vacances et j'y ai rencontré mon mari! 

En tout cas bon courage et n'hesite pas de me contacter par MP si t'as besoin d'aide.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5928 le: 05 Août 2009 à 15:23:29 »

C'est chouette ça Ludivine! Beaux poids pour tes bébés, félicitations!
Bon ben, le 12 Aout, on a 2 mamans sur les rangs pour accoucher (Si je ne me trompe, Aberlin c'est le même jour ?)

Petite pensée pour Morgane.  Souriant

Pour les monitos, tout dépend de la position des bébés! Quand j'en avais un la tête en haut, il se promenait tout le temps et la pauvre SF devait faire preuve de bcp de patience pour le retrouver   Maintenant qu'ils ont la tête en bas tous les deux, ils sont coincés. Ils bougent bcp les bras et les jambes mais le reste du corps est plutôt fixe...

Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5929 le: 05 Août 2009 à 15:39:42 »

Présente les filles. Désolée je pointe tardivement  . La batterie de mon ordi m'a laché il y a quelques jours et zhom travaille à la maison sur le sien alors j'avais plus d'accès. La nouvelle batterie est enfin arrivée  Tire la langue donc me revoilou.

Par contre physiquement ca devient très très très dur. J'espère que vous souffrez pas trop vous.
Mon ventre grossit à vue d'oeil en ce moment et j'enfle bp sur les jambes et chevilles à cause de la chaleur. Pffff on atteint les limites du supportable là. Et les nuits blanches, raz le bol. C'est énervant de pouvoir dormir mais de ne pas y arriver alors que dans quelques jours je supplierai pour avoir 3 heures de tranquilité pour me reposer. C'est mal foutu quand même!
Je ne supporte plus rien. Je n'arrive même plus à tenir une conversation au téléphone, ca me creve un max. A croire que même mes neurones ont fondu Huh?

Raz le col aussi de tout ce suivi et examen en permanence. J'ai l'impression que mon vagin a été vu par tous les médecins de la région!!!
J'ai fait le pelviscanner hier et mon bassin est bien. Mais je ne comprends tjrs pas à quoi ca sert vu que les 2 bébés sont en siège.
Demain anesthésiste le matin et écho l'aprem. Vendredi SF à domicile.

Voilà pour moi. Merci pour tous vos messages.Vous êtes adorables les filles. J'espère que vous allez toutes "bien". Je vais de ce pas lire mes pages de retard.
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5930 le: 05 Août 2009 à 15:50:27 »

salut morgane

contente d'avoir de tes nouvelles

oh combien je te comprends, je ne résumerai pas les plaintes et complaintes et les douleurs etc

mais pour revenir sur une de nos vieilles discussions "poils"... ce matin j'ai craqué je suis allée chez une nouvelle esthé ouverte en cette période de vacances et pas chère du tout pour le pays! BREF, une folle furieuse. elle n'est pas esthét c pas possible!!!!!

j'ai des bleus, non mais vous imaginez Huh??? Huh?
1- la cire pas assez chaude donc elle appuyait pour qu'elle s'étale un peu
2- une fois qu'elle m'avait enfoncée la cire ds la peau, elle collait la bande par dessus pour qu'elle ne fasse plus qu'une ac la cire donc ma peau...
3- elle arrachait! oui c'est tout! 
elle ne teniat pas la peau...
4- elle a pas fait dans l'échancrée mais ça c pas grave nous dirons qu'en gros c'est un peu débrousaillé.

je n'ai jamais mal pour ça et je suis tellement contente du résultat après que je rale jamais, mais là ct à la limite du supportable!!! je lui ai dit après 2 bandes pouvez vous tenir la peau? si vous voulez ma répond elle, mais j'exige ma bonne dame!!!!

bref des vaisseaux ont claqué... pas de poils mais des bleus comment vais je expliquer cela à mon homme ce soir?

bon voila c'était l'anecdote du jour! pour changer de type de douleur, du coup les filles je ne les ai pas senti pendant un bon moment après, elles se sont faites toutes petites, si je pui sdire  Souriant

pour en revenir à nos bonnes vieilles douleurs, gonflement mais même sans chaleur mes orteils ressemblent à dse petits boudins antillais pas en couleur mais en forme  Tire la langue, les doigts parfois à dse saucisses, et je bascule mm en avant parfois pour trouver mon équilibe à cause du ventre!!! Charmant!

mais oui c naturel comme ils me répètent, nous sommes belles et sexis nous portons la vie c la plus belle des choses! nous y croyons toutes! mais si je pouvais en filer au moins une à mon homme et bien je ferai sans complexe!

bisesssss les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5931 le: 05 Août 2009 à 15:53:12 »

salut morgane

contente d'avoir de tes nouvelles

oh combien je te comprends, je ne résumerai pas les plaintes et complaintes et les douleurs etc

mais pour revenir sur une de nos vieilles discussions "poils"... ce matin j'ai craqué je suis allée chez une nouvelle esthé ouverte en cette période de vacances et pas chère du tout pour le pays! BREF, une folle furieuse. elle n'est pas esthét c pas possible!!!!!

j'ai des bleus, non mais vous imaginez Huh??? Huh?
1- la cire pas assez chaude donc elle appuyait pour qu'elle s'étale un peu
2- une fois qu'elle m'avait enfoncée la cire ds la peau, elle collait la bande par dessus pour qu'elle ne fasse plus qu'une ac la cire donc ma peau...
3- elle arrachait! oui c'est tout! 
elle ne teniat pas la peau...
4- elle a pas fait dans l'échancrée mais ça c pas grave nous dirons qu'en gros c'est un peu débrousaillé.

je n'ai jamais mal pour ça et je suis tellement contente du résultat après que je rale jamais, mais là ct à la limite du supportable!!! je lui ai dit après 2 bandes pouvez vous tenir la peau? si vous voulez ma répond elle, mais j'exige ma bonne dame!!!!

bref des vaisseaux ont claqué... pas de poils mais des bleus comment vais je expliquer cela à mon homme ce soir?

bon voila c'était l'anecdote du jour! pour changer de type de douleur, du coup les filles je ne les ai pas senti pendant un bon moment après, elles se sont faites toutes petites, si je pui sdire  Souriant

pour en revenir à nos bonnes vieilles douleurs, gonflement mais même sans chaleur mes orteils ressemblent à dse petits boudins antillais pas en couleur mais en forme  Tire la langue, les doigts parfois à dse saucisses, et je bascule mm en avant parfois pour trouver mon équilibe à cause du ventre!!! Charmant!

mais oui c naturel comme ils me répètent, nous sommes belles et sexis nous portons la vie c la plus belle des choses! nous y croyons toutes! mais si je pouvais en filer au moins une à mon homme et bien je ferai sans complexe!

bisesssss les filles Bisou Bisou Bisou Bisou

MDR  Désolée mais comme tu l'explique je suis morte de rire 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5932 le: 05 Août 2009 à 15:54:36 »

Ah oui toutes ces conneries sur la beauté de la femme enceinte ......
ah oui parce que c'est beau des vergétures  Huh? parce que c'est sexy une baleine qui fait une figure invraisemblable pour attraper ses pieds  Huh? et les petits boudins qui nous servent de pieds, les poteaux de chevilles  Huh? et mes énormes cuisses qui après à peine 26 ans d'existence commencent déjà à connaître la cellulite  Huh?
oh que oui c'est magnifique et sexy une femme enceinte 

« Dernière édition: 05 Août 2009 à 15:59:24 par morgane&stef » Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5933 le: 05 Août 2009 à 15:57:42 »

Extra de te lire Morgane
Bon courage pour la fin de transformation en bibudum michel**  

Dommage pour ce qui aurait du être un moment de plaisir. Quel carnage cette épilation Poupette ... Bon avec un peu de chance les bulbes ont quand même été arrachés et tu n'auras pas à t'y recoller avant un moment.. Clin d'oeil

Bises à toutes
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5934 le: 05 Août 2009 à 16:03:32 »

humm poupette, heureusement peut-être qu'elle ne t'a pas fait l'échancré Sourire
coup de mou ici mais on a de la chance, les nuits sont tres fraiches alors il ne fait chaud que dehors grace aux volets fermés....
cool morgane de te relire..
mon dos se coince comme mon bassin, mais surtout je suis trop inquiète pour les miss sans raison, donc pressée d'être à 36 sa!
bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5935 le: 05 Août 2009 à 16:08:51 »

Mais c'est une folle furieuse cette esthéticienne  . Peut être a t'elle trouvé que tu souffrais pas assez et que quelques bleus en plus t'iraient bien  Huh?

Coucou Grabotte. Merci pour ton sms. T'inquiètes pas tant que tu ne reçois pas mon petit sms t'informant que je pars à la mater c'est que je survis!!!
J'espère que la transformation va s'arrêter un peu. Même zhom s'apperçoit que je grossi chaque jour!
Et toi comment vas-tu?

Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5936 le: 05 Août 2009 à 16:10:05 »

La puce est réveillée  piscine + gouté et après je reviens.
 Bisou
Journalisée

Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5937 le: 05 Août 2009 à 17:13:21 »

Morgane, tu me fais trop rire en parlant de nos orteils et doigts qui se transforment en saucisse!!!! Trop drole!!!! Moi j'ai de la chance de ce côté là...je n'enfle pas! Ouf..enfin pas encore du moins!!! Et c'est vrai que pour se sécher les pieds après la douche...ca devient presque mission impossible!!!!

Moi aussi je dois faire un pelviscan lundi matin alors que les 2 puces sont en siège....c'est vraiment exprès pour me faire prendre la voiture et me fatiguer je crois!!! Surtout qu'il a eu l'air de me dire que les filles étaient trop grosses maintenant pour se retourner...
enfin...on va le faire puisqu'il le faut...
Et c'est vrai que le prochain qui me dit que les femmes enceintes sont belles et sexy, je le frappe!!!!! Je lui laisse ma place QUAND IL VEUT!!!
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5938 le: 05 Août 2009 à 18:50:30 »

Ah, contente de te revoir Morgane!
Poupette, t'as le moral qui remonte si tu râles!!! 

Moi, je dois reprendre rv aussi pour régler la question poils avant la césa, j'espère que je vais pas tomber sur un n° comme le tien! Je tiendrais pas, c'est sur!

Sexy et belles enceinte, si c'est vrai, mais hélas jusqu'à un certain tour de taille.... et là, j'ai bien peur qu'on ait dépassé . Je peux vous dire, que le coup des jumeaux, c'est bien d'avoir essayé, mais j'en reprendrai pas!! Heureusement qu'on ne sait pas avant à quoi on s'engage!

La seule chose de bien ( c'est ce que je dis à ma fille et à mes amies) c'est qu'on sait que c'est transitoire, cet état de fatigue et de dépendance. Sinon, ce serait insupportable!

La nuit, couchée, les bbs se calent vers le haut et me donnent de grandent douleurs sous les côtes. Alors il faut que je me léve, la gravité les fait descendre, puis je me recouche...pour qq heures et rebelote. Ca vous fait ça aussi??
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5939 le: 05 Août 2009 à 19:01:05 »

Coucou Grabotte. Merci pour ton sms. T'inquiètes pas tant que tu ne reçois pas mon petit sms t'informant que je pars à la mater c'est que je survis!!!
J'espère que la transformation va s'arrêter un peu. Même zhom s'apperçoit que je grossi chaque jour!
Et toi comment vas-tu?
En effet, comme pas de sms je n'étais pas inquiète, mais ça fait plaisir qd même de te retrouver.

Ici, la devise de Bergeronnette n'a jamais été aussi vraie : je me hâte lentement, mais vraiment très lentement...
Journées très ralenties et nuits toujours cata (comme toi A Berlin la position allongée est à réviser régulièrement : sur le dos, le ventre est détendu mais les côtes compressées; sur le côté c'est le dos qui ne suit plus; bref levés réguliers... et difficile de dormir + de 2 fois  2h par nuit). Les filles trouvent le temps long et s'ennuient à la maison donc encore plus de chahut et j'avoue que j'ai de + en + de mal à supporter... mère indigne  Mais bon dans l'ensemble le moral est bon, on s'accroche, même si en l'espace d'une heure le pétage de plomb et les crises de larmes peuvent me submerger et ce n'est vraiment pas cool pour les filles !!! (alala, le manque de sommeil... et qu'est-ce que cela va être après, j'ai peur de ne pas être à la hauteur pour tout mon petit monde et de craquer  ).  Heureusement mes parents viennent à la rescousse : elles sont parties hier soir, passent la journée au bord d'un lac avec mes grands-parents, et reviennent demain. J'espère que je serai un peu plus disponible pour elles !

Aujourd'hui visite anesthésiste, l'option péridurale semble incontournable  puisque VB possible pour l'instant (il déconseille de tenter l'accouchement sans rien car si césa en urgence alors anesthésie générale qui touche aussi les bébés). Si césarienne directe, il conseille plutôt la rachi.
J'achève les 34 SA. Prochain objectif : 35 (avec consultation gygy jeudi 13) puis 36... jusqu'à 38, même si organes et diaphragme en vrac, je souhaiterais vraiment les garder au chaud le + longtemps possible... Enfin, peut être que je changerai d'avis + tard, mais pour l'instant je suis encore prête à endurer et à poursuivre la démarche façon pinguoin ou canard... 

Dites les filles pourquoi le pelviscan ? pour s'assurer que le bassin n'est pas trop petit ? mais si on a déjà accouché par VB est-ce nécessaire ?
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: