salut morgane
contente d'avoir de tes nouvelles
oh combien je te comprends, je ne résumerai pas les plaintes et complaintes et les douleurs etc
mais pour revenir sur une de nos vieilles discussions "poils"... ce matin j'ai craqué je suis allée chez une nouvelle esthé ouverte en cette période de vacances et pas chère du tout pour le pays! BREF, une folle furieuse. elle n'est pas esthét c pas possible!!!!!
j'ai des bleus, non mais vous imaginez
??
1- la cire pas assez chaude donc elle appuyait pour qu'elle s'étale
un peu2- une fois qu'elle m'avait enfoncée la cire ds la peau, elle collait la bande par dessus pour qu'elle ne fasse plus qu'une ac la cire donc ma peau...
3- elle arrachait! oui c'est tout!
elle ne teniat pas la peau...
4- elle a pas fait dans l'échancrée mais ça c pas grave nous dirons qu'en gros c'est un peu débrousaillé.
je n'ai jamais mal pour ça et je suis tellement contente du résultat après que je rale jamais, mais là ct à la limite du supportable!!! je lui ai dit après 2 bandes pouvez vous tenir la peau? si vous voulez ma répond elle, mais j'exige ma bonne dame!!!!
bref des vaisseaux ont claqué... pas de poils mais des bleus comment vais je expliquer cela à mon homme ce soir?
bon voila c'était l'anecdote du jour! pour changer de type de douleur, du coup les filles je ne les ai pas senti pendant un bon moment après, elles se sont faites toutes petites, si je pui sdire
pour en revenir à nos bonnes vieilles douleurs, gonflement mais même sans chaleur mes orteils ressemblent à dse petits boudins antillais pas en couleur mais en forme
, les doigts parfois à dse saucisses, et je bascule mm en avant parfois pour trouver mon équilibe à cause du ventre!!! Charmant!
mais oui c naturel comme ils me répètent, nous sommes belles et sexis nous portons la vie c la plus belle des choses! nous y croyons toutes! mais si je pouvais en filer au moins une à mon homme et bien je ferai sans complexe!
bisesssss les filles