12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 20:15:25
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 279919 fois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5850 le: 03 Août 2009 à 22:42:13 »

Boulbi, je te sens rassurée, c'est super! On voit bien que l'équipe gére au mieux la situation, et qu'ils font tout pour laisser tes bbs au chaud le + longtemps possible. Mais ça va aller!
Tu sais, j'ai l'impression de vivre une vie de chat ! La seule différence, c'est que je n'arrive pas à grimpper sur le frigo pour y dormir
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5851 le: 04 Août 2009 à 04:29:42 »

Présente

Boulbi, quel plaisir de te sentir détendue et confiante. Que les nouvelles continuent à être aussi bonnes.
Stephjr, merci pour ton message. Comment te sens-tu ? As-tu le moral ?
Léneu, bonne récupération après ton rdv gygy... et bravo pour ce cap des 35 SA
Lili, je regrette pour tes vergetures -crème encore et toujours, elles peuvent encore s'estomper) mais ton bidon a une si jolie forme...
Gaëlle, cette balade sur la plage aurait-elle porté ses fruits ??
A Berlin, heureuse d'apprendre ta nouvelle sérénité, qu'elle te poursuive encore les emaines à venir...

Je vous embrasse toutes bien fort
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5852 le: 04 Août 2009 à 08:07:31 »

Je vais bien sorti anticipé de l'hopital, Clément et Matthieu sortent de couveuse, ils
reprennent du poids depuis ce matin. Clément faisait a la naissance 2 kg 120 et Matthieu 2 kg 050.

Coucou

Ils ont été en couveuse avec ce poids? Pour nous Hugo qui pesait 2.120kg n'a pas été en couveuse, mais bon il est en réanimation pour sa malformation donc peut etre que ca n'est pas possible de le mettre en couveuse. et Pauline qui pesait 1.983kg n'a été que sur lit chauffant pendant 5 ou 6 jours.
C'est bizarre comme c'est différent d'une mat à l'autre.

Bisous
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5853 le: 04 Août 2009 à 08:11:20 »

coucou

mais je serais la première ce matin,

je venais prendre de vos nouvelles?Huh?

Sinon ici tout va bien, les nuits sont un peu dur avec Pauline mais on s'y fait au fur et à mesure.
La sage femme est passée hier, elle a dit que Pauline allait bien, et pour l'épisio pas de problème.

J'ai une amie qui a créée un forum lorsqu'elle a appris la nouvelle pour Hugo et Pauline, je trouve cela très gentil et je tiens à le dire haut et fort et à montrer à quel point elle m'a fait plaisir, je vous laisse l'adresse du forum, si vous avez un peu de temps pour lire et mettre un petit mot.

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/bebes_annee/Bebes-d-avril-2009/besoin-bonnes-ondes-sujet_592733_1.htm.

Bisous à toutes et courage courage courage, pour la 1e vague, le 5 aout c'est demain!!!!!!
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5854 le: 04 Août 2009 à 08:22:53 »

Coucou
présente ce matin moin aussi
Alexnico : elle super sympa ta copine, elle se sent très concerné par ton histoire et c'est touchant, je pense qu elle ferait une bonne marraine pour ton ptit loups !!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5855 le: 04 Août 2009 à 09:11:31 »

Bonjour et présente !

Alexnico, tu as une vraie copine dit donc ... cela à dû te toucher j'imagine ?! Plein d'ondes +++++++++ pour Hugo de la côte Atlantique en tout cas !  Bisou

Cool pour toi Stephrj si tu peux sortir plus tôt que prévu, c'est plutôt bon signe, profite bien de ton retour chez toi ! et embrasse tes ptits mecs !

Lili tu as un magnifique ventre .... ! et tampis pour les vergetures, de toute façon c'est la nature on y peux rien, à part tartiner de crème ... et encore  Huh? Tire la langue

Gaëlle, ça va toi ?

Bisou
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5856 le: 04 Août 2009 à 09:38:33 »

coucou

nuit pourrie ici!
super d'avoir des copines comme ça Alexnico, le petit hugo ne peut que guérir très vite!
bizz à toutes
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5857 le: 04 Août 2009 à 09:39:50 »

Présente aussi...
Nuit super difficile car les filles n'ont pas arrêté de bouger comme des petites folles (elles n'ont pas du aimer la visite chez le gygy hier!) et je crois qu'elles se sont logées toutes les 2 juste en dessous de mes côtes, une à gauche et une à droite... donc je ne trouve plus de position confortable pour dormir... c'est l'horreur...  
Enfin.... patience patience....encore quelques jours voire une ou 2 semaines à tenir...
Même si je commence aussi à baliser pour la césarienne et pour la suite... mais chaque chose en son temps!
Journalisée
Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5858 le: 04 Août 2009 à 09:55:24 »

présente!
ms pas en forme... Triste je pense que j'ai une infection urinaire... l'uri test est très douteux... et j'ai super mal à la gorge, et ça remonte ds les oreilles... bref, la méga pêche... grrrrrrr... ms pas de fièvre, c déjà ça! Tire la langue
je vois mon généraliste à midi, on verra...
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 04 Août 2009 à 10:00:57 »

ben c'est pas la forme sur le fofo ce matin.........................................
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5860 le: 04 Août 2009 à 10:11:07 »

Salut les filles !
Bon l'excursion à la mer n'aura  visiblement pas eu l'effet escompté...   Je suis toujours là !!
Par contre j'ai rêvé toute la nuit que je perdais les eaux, ou que j'avais des contractions... Bref ça n'a pas fait marcher le physique mais le psychologique oui  

Grabotte, aurais-tu déménagé dans une contrée lointaine ?? Je vois que tu as un sacré décalage horaire ces derniers jours  Clin d'oeil

Alex, super gentille ta copine. J'espère que toute cette concentration d'ondes positives ici et là-bas aideront tout petit loulou à continuer sur la bonne voie comme il l'a fait jusqu'à aujourd'hui. Bon courage à toi et ton homme pour le soutenir et l'aider chaque jour !  Bisou

Maïol, pas glop l'infection urinaire. Moi c'est un peu ma hantise de choper un truc avant l'accouchement : ce sera déjà assez difficile comme ça, si on pouvait éviter les petits bobos collatéraux ce serait bien ! Enfin... pas trop le choix malheureusement !! Soignes-toi bien... Si c'est une infection urinaire, cela devrait être régé rapidement !

A Berlin : une petite gratouille derrière les oreilles et Miahaahouuuhh*
(* = Bonne journée )
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5861 le: 04 Août 2009 à 10:48:39 »

Bonjour les filles!

Présente après une soirée difficile aussi de mon côté. Les garçons n'ont pas arrêté de bouger mais de façon plus violente que d'habitude. J'ai eu peur car j'ai jamais vu mon ventre se déformer autant et si longtemps. Mon chéri dit que c'est la pleine lune qui fait ça mais j'ai vu que c'était que le 6 août.

Sinon, ce matin, ça va mieux.

Maïol, pas top l'infection. Je sais pas si c'est classé dans les infections urinaires mais moi, j'ai fait 3 mycoses (désolée les filles pour le glamour  ) depuis que je suis enceinte. Avant, j'en avais jamais eu!

Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5862 le: 04 Août 2009 à 12:01:26 »

Allez les filles ! faut tenir le coup encore un peu  et pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ à vous toutes et reposez vous bien !!! Grosse sieste pour les filles qui n'ont pas bps dormis cette nuit  Clin d'oeil

Cet aprem, c'est ma dernière virée pour les achats des jujus et au programme:

Achat des 2 matelas, houses de matelas qui vont avec ...
Produits de soins
Serums phy
Mes magnifiques culottes jetables pour la mater ... 
Le brumisateur ... pour la "soif artificielle"  Clin d'oeil
Quelques "kilos" de couches d'avance
Les premiers biberons ... oui, + ça va moi, et moi l'adepte de l'allaitement, je me dis que se ne sera pê pas gérable ... alors je prévois au cas ou  Tire la langue

Après je rentre et je fais la baleine sur mon canapé  Cool

Bon aprem les filles  Bisou
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5863 le: 04 Août 2009 à 12:32:44 »

Coucou!
Ce matin j'ai fait plein de choses, je suis allée à la maternité pour fixer mon rv..et c'est fait: ce sera le 12 Août! Césa, car les morpions ont toujours rien compris, des petits courts d'ésprits qui pensent qu'à leur super place dans le ventre, et pas à la suite, à savoir qu'un jour il faut naitre, bref des petits mecs, quoi
Morgane, j'ai la réponse, c'est pas parce qu'on sent un hoquet dans le pubis que les bbs ont la tête en bas....

Sinon mon terme a encore évolué, paraitrait que je suis à 36sa +6 aujourd'hui, j'abandonne. Le grand chef de la maternité ne veut en aucun cas dépasser 38 sa avec des jumeaux ( en tous cas avec les miens) donc..ce sera le 12! Comme ma Juliette est née le 10, j'ai négocié qu'on passe du 11 au 12, mais il ne voulait pas aller plus loin ( je voulais le 15!).

Du coup, je fais que penser à tout ce qu'il me faut faire en une semaine!!! Ca me stresse d'avoir une date Roulement des yeux

Alex, si ta fille n'est pas passée en néonat, c'est qu'elle était super évoluée. Les poids des bbs et leur évolutions n'ont pas grand chose à voir. D'autre part il est connu que les filles sont plus costeaux à la naissance que les garçons. Je suis pas sure d'avoir le courage de m'inscrire sur un nouveau forum, mais je t'envoie pleins d'ondes pour Hugo +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5864 le: 04 Août 2009 à 12:43:49 »

Aaahh... le 12 ça me plairait bien aussi ! J'en saurais plus demain (ou pas !  Roulement des yeux)
Aurèle, je crois que je vais faire un peu comme toi, mais pas avec la même liste...

Dites, j'ai une petite question, destinée en particulier à celles qui ont déjà des petits bouts : je vais peut-être partir quelques jours chez mes grands-parents en septembre, histoire de dire que j'aurais eu un semblant de vacances quand même (y m'énervent tous mes amis à partir au soleil en ce moment   *) ! C'est quoi l'indispensable à emmener ?? Déjà que pour le quotidien à la maison, je ne me rends pas encore compte, mais alors pour les vacances, je suis encore plus perdue... Vous avez une idée ??

(* : et en plus, ils me disent tous : "n'accouche pas du tant au tant", ou "attends qu'on soit rentrés"... ils sont mignons ...   )
« Dernière édition: 04 Août 2009 à 14:20:17 par Gaëlle_labulle » Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: