12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 06:38:47
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 279747 fois)
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 01 Août 2009 à 20:36:31 »

Bon courage Boulbi! Essaye de te detendre un max. Est-ce que ton mari peut te ramener de la musique, en mp3 par ex?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
salut Bergeronnette

Il m'a apporté mon oreillette de téléphone (qui fait mp3).
Je vais pouvoir me détendre en musique !
 Bisou
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5746 le: 01 Août 2009 à 20:40:39 »

boulbi je viens de voir ce qui t'arrive , je vais dire a  jenny(jeneb2a) de t'envoyer un mp , elle a etait aussi hospitalisé pour une cholestase debité beaucoup plus tot que ton terme en ce moment , elle saura peu etre te renseigné  , tu es entre de bonne main , sa va bien se passer , pleins d'ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5747 le: 01 Août 2009 à 20:49:57 »

bergeronnette, je crois effectivement que ton corps ne pouvait pas tenir bcp plus, + de 6kg de bb, qd on sait que les placentas pèsent le tiers du poids du bb, que l'utérus à notre terme pèse 1kg500 à lui tout seul, sans compter les liquides amniotiques et l'augmentation du volume sanguin...
ça donne le vertige qd on fait le calcul!!!!
ms du coup je crois que j'irais pas très loin moi  Triste... je fais ce que je peux, ms la nature décidera. et je sais que ce ne sera pas parce que je ne me serais pas assez reposée! Clin d'oeil ms là si les estimations de l'écho de jeudi sont bonnes, j'en suis à 4kg400 de bb... à 33SA...
et tu n'as pas déçu, quelle idée?
boulbi, le moral remonte un peu?

Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 01 Août 2009 à 21:19:31 »

boulbi, ils ont un bon poids c'est bien!
je sais plus qui passait à la mater car un bébé bougeait moins?
bergeronnette pourquoi dis tu que tu as déçu?Huh?
bonne soirée et bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5749 le: 01 Août 2009 à 21:30:52 »

Salut les filles,
j'ai loupé quelques heures et en voilà de la lécture.
BOUBIL, bon courage!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 01 Août 2009 à 22:07:41 »

boulbi, ils ont un bon poids c'est bien!
je sais plus qui passait à la mater car un bébé bougeait moins?

C'était moi mais tout va bien. Visiblement le petit gars est passé derrière sa soeur et c'est pour ça que je le sens bcp moins. Par contre j'ai appris qu'ils étaient tous les 2 en siège... donc tant pis pour la VB !!! (dire que j'avais fait les cours de postures et de poussées  Tire la langue)
Par contre, ce que j'ai trouvé dingue, c'est que j'ai eu plus d'examens de contrôle en allant à la mater à l'improviste que lors de mes rdv mensuels  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pourtant je me plains bcp plus à mon gynéco habituel qu'aux SF rencontrées aux urgences aujourd'hui  Roulement des yeux

Bergeronnette, où est-ce que tu as vu que tu avais déçu qui que ce soit ?? ?? ?? Moi tu m'as skotchée, mais certainement pas déçue 

Boulbi, bon courage pour l'attente et les exams. Il n'y a pas de raison que tout ne se passe pas pour le mieux pour tout le monde !  Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5751 le: 01 Août 2009 à 22:10:46 »

boulbi je t'ai envoyé un mp.   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5752 le: 01 Août 2009 à 22:26:40 »

J'ai reçu un sms de Morgane ce soir, en voici le contenu :

Je vais à Natec** (mater) faire un contrôle car grosses douleurs mais rien de grave. je préfère vérifier que les bébés vont bien. Bisous

Bon, j'espère que le contrôle sera positif comme pour toi Gaëlle.
Désolée pour les positions en siège, mais ils vont peut-être encore bouger...

C'est quoi ce délire de déception avec Bergeronnette ?

Bisous à toutes
« Dernière édition: 01 Août 2009 à 22:30:26 par grabotte » Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5753 le: 01 Août 2009 à 22:36:10 »

Merci bcp  Grabotte pour le résumé, je vais aller voir le nouveau fil

Bergeronnette comme toutes les autres je vois pas pourquoi tu parles de déception?Huh? dis donc 3kg à 35 SA, c top physiquement les limites étaient atteintes, un poids plus que correct! tout comme un singleton mais à 35!!!!!

l'utérus parait il est fait pour supporter sans encombre jusquà 5,5kg donc parfait!

bon allez je vais lire un peu le fil et au dodo...

bonne nuit... enfin du meiux que vous pouvez...
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 01 Août 2009 à 22:39:16 »

Oh, j'espère que tout ira bien pour Morgane!

Gaelle, super que tt soit ok.

Bergeronnette: tu as une théorie, comme quoi la volonté suffit pour tenir. Cette théorie, tu nous l'as expliquée, mais tu sais, on n'est pas obligée d'y croire ! Moi, je n'y crois pas du tout. Je crois qu'il faut de la vonlonté pour tenir, mais en aucun cas qu'elle peut suffir. une grossesse gemellaire est à risque, ce n'est pas parce que les futures mamans de juju ont moins de volonté que les autres!  Quelle drôle de theorie. En plus jetrouve cela super culpabilisant pour celles qui accouchent avant terme. Tu n'as déçu personne, sauf toi peut-être. Mais change de théorie, accepte que les corps aient leur limite, tout simplement.
Bien sur que parmi nous beaucoup iront à terme, mais d'autres non. Déjà on a super bien avancé, aucun bb grand prématuré, je crois que nous pouvons être toutes trés fière de nous! Et à terme ou à 34sa, d'ici à Noël, je pense qu'on ne verra aucune différence entre nos bébés! Les petits bbs ont tendance à ratraper leur "retard" par la suite. Ils mettent les bouchées doubles.
Allez Bergeronnette, profite de tes fils magnifiques, et laisse tomber ces histoires de déception. On aime lire tes récits de bbs, ça nous donne du courage pour tenir en imaginant la suite à venir! Vivement mercredi que tu les ais avec toi toute la journée! Pleins de  Bisou

Coucou Poupette!
Journalisée
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 01 Août 2009 à 22:42:33 »

Aberlin je viens de voir tes photos dis donc tu dis avoir pris pas mal de kilos mais ils sont ou? dans les seins, alors c magnifique!!!!!

car ton ventre est top, et les fesses ont l'air très bien aussi!

Chapeau!
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5756 le: 01 Août 2009 à 23:16:26 »

C'était moi mais tout va bien. Visiblement le petit gars est passé derrière sa soeur et c'est pour ça que je le sens bcp moins. Par contre j'ai appris qu'ils étaient tous les 2 en siège... donc tant pis pour la VB !!! (dire que j'avais fait les cours de postures et de poussées  Tire la langue)
Par contre, ce que j'ai trouvé dingue, c'est que j'ai eu plus d'examens de contrôle en allant à la mater à l'improviste que lors de mes rdv mensuels  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pourtant je me plains bcp plus à mon gynéco habituel qu'aux SF rencontrées aux urgences aujourd'hui  Roulement des yeux

cool que tout aille bien!

bonne nuit!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5757 le: 02 Août 2009 à 06:48:28 »

Oh, j'espère que tout ira bien pour Morgane!

Gaelle, super que tt soit ok.

Bergeronnette: tu as une théorie, comme quoi la volonté suffit pour tenir. Cette théorie, tu nous l'as expliquée, mais tu sais, on n'est pas obligée d'y croire ! Moi, je n'y crois pas du tout. Je crois qu'il faut de la vonlonté pour tenir, mais en aucun cas qu'elle peut suffir. une grossesse gemellaire est à risque, ce n'est pas parce que les futures mamans de juju ont moins de volonté que les autres!  Quelle drôle de theorie. En plus jetrouve cela super culpabilisant pour celles qui accouchent avant terme. Tu n'as déçu personne, sauf toi peut-être. Mais change de théorie, accepte que les corps aient leur limite, tout simplement.
Bien sur que parmi nous beaucoup iront à terme, mais d'autres non. Déjà on a super bien avancé, aucun bb grand prématuré, je crois que nous pouvons être toutes trés fière de nous! Et à terme ou à 34sa, d'ici à Noël, je pense qu'on ne verra aucune différence entre nos bébés! Les petits bbs ont tendance à ratraper leur "retard" par la suite. Ils mettent les bouchées doubles.
Allez Bergeronnette, profite de tes fils magnifiques, et laisse tomber ces histoires de déception. On aime lire tes récits de bbs, ça nous donne du courage pour tenir en imaginant la suite à venir! Vivement mercredi que tu les ais avec toi toute la journée! Pleins de  Bisou

Coucou Poupette!

je crois que tu m'as mal comprise. Je n'ai pas dit qu'on pouvait tenir par la volonté ou la pensée, et la dessus je n'ai aucune théorie. Pour parler simplement, on sait très bien qu'ave une bonne information un bon suivi, de la solidarité comme ici, on peut arriver à éviter les situations à risque, ou les accidents. Certaines arrivent à tenir 3-4 sem de plus parcequ'elles sont bien prisent en charge et se motivent ou soutenue...

Après il y a un pourcenntage de personnes qui passent à la trape comme moi. C'est les cas ou on ne peut rien faire. Nous sommes un certain nombre.

On culpabilise forcément après, je crois que toutes les mamans de prémas le diront. Je n'ai pas de discours culpabilisateur, je suis la premiere à me culpabiliser, car j'en ai trop fait la derniere semaine.

Mais au final, je sais que si mes bb sont venus c'est que mon utérus ne pouvait plus aller au delà, meme si moi je me sentais en forme.

Bon bref, je ne vais pas venir vous perturber. On reste sur des bonnes Zondes.  Ce matin je sens le fromage frais, je vous jure!! je me mets tellement de lait partout qd je pompe. La nuisette toute trempée, et puis le lait doit tourner.

Au fait bonjour les filles!

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5758 le: 02 Août 2009 à 07:28:41 »

Salut les filles !!!  Sourire

J'ai bien recupéré le MP de Jenny.
Merci Marion !

Et...HONTE A MOI !!!
Je me suis rendue compte que j'avais plein de "vieux" MP.
Toutes mes excuses aux filles qui m'avaient écrit ( Bisou Alexnico).
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5759 le: 02 Août 2009 à 08:19:13 »

pas de honte a avoir (c'est ecrit tellement petit quand on a un message  )
quel sont les nouvelles aujourd hui ? tu vas avoir une prise de sang ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: