Salut!
contente que la température du fil se régule!
Vous etes vraiment sympas de vous inquieter pour moi. En effet je suis allé à la nurserie, tout allait bien. Je suis arrivée un peu pleurs. La "puericultrice" m'a prise en charge, installée dans un fauteuil près de mes bb. On a papoté. Je lui ai parlé de vous... désolée, j'ai rompu le secret qui nous lie!!
Bon ella a pas tout pigé, normal...
J'ai tiré mon lait. Elle m'a servi une tisane pour dormir et après j'ai dormi comme un bb jusqu'à 7h. Ca m'a fait du bien. J'ai l'impression d'avoir dormi toute la nuit.
Maiol : la seule chose qui m'a calmé les demengeaisons, c'était le lait hydratant. Les huiles que j'adore d'habitude, j'avais l'impression qu'elles contribuaient à chauffer la peua et activer le grattage. peut ^etre que tu pourrais mettre un peu de tisane de camo froide sur le bidou, puis une fois sechée, du lait hydratant. On peut essayer la biafine egalement.
A Berlin : j'avais les memes sensations cette semaine, l'impression que les articulations sont trop souples. C'est les hormones qui préparent le corps. Bon ça ne veut pas dire que c'est pour tout de suite.
Mimicolibri : je pense à toi. Surtout ne panique pas. Je suis un peu comme ça, quand je stresse je me provoque des situations paniquantes qui m'entrainent justement là ou je ne devrais pas aller. Bref je ne sais pas si tu as compris ce que je voulais dire. En tous cas la peur des contractions, peut entrainer des contractions. Essaye de trouver un truc à faire qd ça te prend. Se concentrer sur une respiration profonde. Chanter une petite chanson. Tiens est-ce que tu as de la musique??
Les filles merci , Grabotte Morgane, Maiol Aurele Liza Léneu et les autres