23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 20:13:25
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 275949 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5550 le: 30 Juillet 2009 à 14:06:02 »

Liza, j'imagine bien l'angoisse qui à dû te traverser par la tête ! moi je la voyais en train de mourrir ... quelle horreur !  Pleurs et il m'à fallu un bon moment avant de m'en remettre ...

Je vous raconterai ma soirée, promis !
Je leur ai acheté du Champagne, des bons vins blancs liquoreux, du rosé ... et du jus de fruit aussi !
J'ai préparé le fondant au chocolat et acheté 2 jolies tartes aux pommes sur le marché, elles étaient magnifiques et PAS chères !
Il faut que je prépare mes salades, et puis après il ne me restera que des petits toats avec les melons et les pastèques !

Je vous invite avec plaisir si vous avez possibilité de vous télétransporter Tire la langue

A plus tard !
Journalisée
Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 30 Juillet 2009 à 14:20:06 »

retour de l'écho!
tout va super bien, col toujours à 35mm (il a pas bougé depuis l'hospitalisation fin mai, c cool).
mayeul est en pole position pour la sortie, a eu la bonne idée de se positionner tête en bas, et pèse 2kg270!!! alwen est en transverse au-dessus à droite, et pèse 2kg100!
bref, tout va bien, ils sont bien gros bien gras comme je les aime, je suis trop contente!!!
liquide normal, dc c tt bon.
voilà mesdames!
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 30 Juillet 2009 à 14:22:22 »

Super Maïol pour ton écho, que des bonnes nouvelles !!

Aurèle, moi je viens  
Mais comment fais-tu pour faire encore tout ça ?? Moi si ma maman ou le papa des jujus ne sont pas là, je ne mange plus que des sandwichs... et après je vais me coucher !!
« Dernière édition: 30 Juillet 2009 à 16:30:54 par Gaëlle_labulle » Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 30 Juillet 2009 à 15:43:22 »

Maïol : je suis contente pour toi, tu dois être plus rassurée maintenant!!

Aurèle : c'est super sympa de tes copines de t'organiser une baby shower, je te souhaites de passer une agréable soirée

Nadine: pourquoi tu veux un sac à langer particulier? Fais attention quand même de pas prendre un truc trop gros et surtout lourd à porter. Parce qu'avec déjà les 2 bébés, si en plus tu dois te trimbaler un énorme sac c'est pas pratique. Pour nous c'est un sac traditionnel. On a le "sophie la girafe" cadeau de verbodé, et un autre très pratique cadeau de Novalak. Après tu peux te confectionner ton propre sac selon ce que tu as déjà chez toi.

Je sais pas pourquoi je fais une fixette sur ce sac à langer, ca fait quand même deux semaines que je surf sur le net pour le trouver, je suis beaucoup trop compliqué
Du coup je pense que je vais attendre de pouvoir faire les magasins pour en acheter un.
« Dernière édition: 30 Juillet 2009 à 15:44:54 par nadine49 » Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
natachalek
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 30 Juillet 2009 à 16:08:13 »

bonjour les filles
toujours présente, 34 SA auj sinon rien de particulier, demain  echo de controle. ce soir sur france3 ou 4 il y a une emission dont une partie sera consacrée à la famille de triplés. s'il y a celles que cela interesse...
Natacha
Journalisée

Maman d'Alexandre (3 ans) et en attente de deux filles jumelles prévues pour le 18/09/2009 (grossesse mono-bi). 27SA.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 30 Juillet 2009 à 16:13:12 »

Gaëlle, c'est vrai que là je le veux bien aussi  Clin d'oeil mais de tte façon quand tu as déjà des moufflets à t'occuper, y à pas le choix   mais je fais bps de pauses ...  Clin d'oeil

J'ai la chance d'avoir une ADMR qui m'aide 2 x 2 heures/semaines pour le ménage (les sols et du repassage) car ça je suis incapable de le faire ! Et moi mon mec, entre les pompiers, son boulot et sa musique ... il n'est pas bps là, alors je me suis habituée à "gérer" le quotidien  Roulement des yeux
je ne m'en plein pas c'est l'habitude ... ça fait 10 ans que c'est comme ça !  Tire la langue

Maïol, cool pour ton echo, on aime sortir rassurée !!! Jolis poids dit donc tes loulous !

Bon je file, ma soeur vient me donner la main à déplacer un canapé pour le mettre dehors ... pour accueillir mes invitées  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5556 le: 30 Juillet 2009 à 16:14:16 »

Bonjour Natacha !

Ok, moi je serais pas dispo mais je l'enregistre, j'adore regarder ce genre d'emission  Clin d'oeil
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5557 le: 30 Juillet 2009 à 18:23:19 »

cool maïol pour les bonnes nouvelles!
j'ai pas la télé, elle est sur internet l'émission?
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 30 Juillet 2009 à 18:49:08 »

Si c'est sur France 3, je pense que oui ... euh, je viens d'essayer de regarder sur le site de France Télevision, je n'ai rien vu sur France 3, pê que je me suis trompée ety que c'est sur france 2 ?

http://programmes.france3.fr/#eHprogrammes

Voilà le lien en tout cas
Bisous
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 30 Juillet 2009 à 19:15:53 »

Un petit coucou du soir!

et bien, les filles, ça a l'air d'être la grande forme! N'en faites pas trop!
Maïol, super pour l'écho! Une grosse peur pour rien!

Morgane: oui, c'est mission impossible pour le look, je pense, mais qui ne tente rien n'a rien .
Dis, si t'as un truc qui marche pour retourner les bb, je prends!!! C'est chouette que tu ais un bon suivi, hors docteurs !

Auréle: bonne baby shower!  Moi, c'est moyen mon truc, mes copines allemandes m'ont demandé si je voulais un truc comme ça, mais j'ai dit que je préférai aprés la naissance.. Suis trop française . Mais je pense que ta version reloockée côte Ouest sera surtout un prétexte pour faire la fête, alors là, c'est toujours ok!

Liza: Quelle frayeur!! Heureusement que tu étais là!

Bisou à toutes!!
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 30 Juillet 2009 à 19:19:22 »

Gaëlle, c'est vrai que là je le veux bien aussi  Clin d'oeil mais de tte façon quand tu as déjà des moufflets à t'occuper, y à pas le choix   mais je fais bps de pauses ...  Clin d'oeil

J'ai la chance d'avoir une ADMR qui m'aide 2 x 2 heures/semaines pour le ménage (les sols et du repassage) car ça je suis incapable de le faire ! Et moi mon mec, entre les pompiers, son boulot et sa musique ... il n'est pas bps là, alors je me suis habituée à "gérer" le quotidien  Roulement des yeux
je ne m'en plein pas c'est l'habitude ... ça fait 10 ans que c'est comme ça !  Tire la langue

J'ai beau ne pas avoir d'enfants, d'habitude je suis TRES active, mais là franchement, enfant ou non, c'est juste impossible... j'ai trop mal partout, je m'essoufle pour un rien et dès que j'ai étendu une lessive, je suis bonne pour faire une sieste... C'est pas de la mauvaise volonté !!
Si j'avais des enfants, je crois que cela ferait un moment que j'aurais maman ou belle-maman à demeure pour m'aider... Heureusement, ça aurait pu être possible vu qu'elles ne travaillent ni l'une ni l'autre   ! D'ailleurs je les appelle déjà souvent à la rescousse, sans quoi je ne sortirais plus de mon lit  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5561 le: 30 Juillet 2009 à 19:23:47 »

Morgane: oui, c'est mission impossible pour le look, je pense, mais qui ne tente rien n'a rien .
Dis, si t'as un truc qui marche pour retourner les bb, je prends!!! C'est chouette que tu ais un bon suivi, hors docteurs !

Pinaise, moi j'ai l'impression qu'ils se retournent 3 fois par jour  Tire la langue Un coup je sens bien une tête sous mes côtes, puis c'est le grand chambardement, et après je sens un hoquet près du pubis...
Quand je vois que la semaine dernière, le matin à l'écho nénette avait la tête en haut et que 2 heures après le gynéco me disait qu'elle avait la tête en bas... ils m'ont l'air d'avoir encore de la place là-dedans 
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5562 le: 30 Juillet 2009 à 19:47:01 »

gaelle tu verra une fois que t'es enfant seront la tu sera une super maman jamais malade (car pas le choix lol) je serais capable de soulever des camions  et meme si tu as un 3eme enfants, tu sera toujours disponible meme si 2 de tension ou grosse fatigue  Bisou

morgane je trouve ton suivi super (enfin sauf pour le rendez vous de la derniere fois  ) 2 sages femme rien que pour toi et qui en plus vienne chez toi c'est genial

boulbi je m'excuse d'avoir parler du stick a levre , j'ai lancé un débat qui aurait pas du avoir lieu  j'espere que tu l'as pas mal prit  Bisou Bisou

maiol ouf un soulagement , et concernant tes pertes le gygy ne t'as rien dit ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5563 le: 30 Juillet 2009 à 19:57:19 »

sur ce faite je vous souhaite une bonne nuit sans trop de reveil pipi .. et a demain  Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 30 Juillet 2009 à 20:17:26 »

boulbi je m'excuse d'avoir parler du stick a levre , j'ai lancé un débat qui aurait pas du avoir lieu  j'espere que tu l'as pas mal prit  Bisou Bisou

Marion, le problème ne vient pas de toi.
Toi tu as simplement posé une question.

En revanche, certaine autre personne (que je ne me souviens pas avoir vu auparavant sur notre fil) s'est ouvertement foutu de moi.
Et franchement, je n'ai pas apprécié !
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: