23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 21:28:09
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 276117 fois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 30 Juillet 2009 à 11:44:04 »

Marion, Louise, Baldi: c'est pas gentil de se moquer  ... il y a "quelques" pages on en avait parlé et c'est Bergeronnette qui nous avait conseillé le stick à lèvre si ma mémoire est bonne. Explication: en salle d'accouchement on peut y rester des heures, et ce sans avoir le droit de boire. Alors pour celles qui comme moi se dessèchent rapidement le stick à lèvre + le brumisateur sont une bonne idée...

Merci Morgane, tu m'as oté les mots du clavier!!! .  

Et même, si c'était pour être belle, et alors? L'important c'est d'être au mieux psychologiquement, et pour certaines d'entre nous, l'aspect visuel est trés important. Je comprends tout à fait, comme je comprends celles qui s'en fichent. Chacune sa façon d'être.

Pour moi, ce qui est important, c'est pas mon look en salle d'accouchement, non, mais celui que j'offrirai aux visiteurs aprés.  Et je dois avouer que j'y réfléchi beaucoup...

Morgane, cool que tu puisses bouger un peu sans contraction. N'abuse pas surtout! Mais les bb ont du changer de place?
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 30 Juillet 2009 à 11:45:03 »

Sinon, j'arrive tard ... mais je suis présente !

Moi aussi, elle m'à mis la pressions la Bergeronnette   maintenant je vais qd même commencer ma valise et celle des bbs ... on ne sait jamais  Clin d'oeil

Marraine, pour la nostalgie du bidon, pour moi en tt cas, je ne l'aurais pas du tout, on va dire que ce n'est pas le super trip d'être enceinte, grosse et avoir mal au dos   alors vivement qu'ils arrivent !

Bonne journée les Septembrettes ... et les autres  Tire la langue Bisou
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 30 Juillet 2009 à 11:47:07 »

coucou tout le monde!
ici, nuit un peu moins hachée... mais hier soir j'ai eu la peur de ma vie, Tom est tombé de l'escalier (qui est en béton brut pour l'instant) en plus en roulant et je l'ai rattrapé par l"épaule avant que sa tête heurte la dernière marche... Il a juste un beau bleu dans le dos mais ça va! et j'ai eu une grosse contraction mais les bébés bougent bien!
bonne journée à toutes
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5538 le: 30 Juillet 2009 à 12:04:25 »

faut penser aussi a vos bébés qui recevront un gros bisous des leur arrivé alors autant laisser vos levres au naturelle  Clin d'oeil c'est vrai que j'en ai sourit peu etre betement mais je m'imaginé la tartine de gloss  Roulement des yeux

bon je croit qu'on est a 12 ou 13 j'arrete de compté  Tire la langue
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5539 le: 30 Juillet 2009 à 12:16:42 »

Nadine49, j'ai vu sur ta signature que l'on avait que 1 jour d'écart et donc quand je vois que tu as déjà fait ta valise je me dis qu'il faudrait peut être que je m'active. Presque toutes les affaires des loulous sont propre, il ne me reste plus qu'à les mettre dans la valise. Mais pas le temps. Je vais essayer de le faire ce week-end.

Si ca peut te rassurer je n'avais aucunes envie de la faire car je penses qu il est bien trop tot!!!!!
Je pensais que ca me porterais la pouasse et que ca me ferai accoucher avant!! (je suis un peu bêta)
Et maintenant je me dis que comme je suis déjà un peu stressé, et que cela serait plus rassurant pour moi de savoir que tout est bien organisé!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 30 Juillet 2009 à 12:42:32 »

re re présente!!!

Pour les faire part vous ne mettez pas de photos des loulous alors? Vous avez trouvé un petit texte sympa?
En tout cas Bravo, vous etes super efficaces.

Nadine: pourquoi tu veux un sac à langer particulier? Fais attention quand même de pas prendre un truc trop gros et surtout lourd à porter. Parce qu'avec déjà les 2 bébés, si en plus tu dois te trimbaler un énorme sac c'est pas pratique. Pour nous c'est un sac traditionnel. On a le "sophie la girafe" cadeau de verbodé, et un autre très pratique cadeau de Novalak. Après tu peux te confectionner ton propre sac selon ce que tu as déjà chez toi.

Marion: en tant que super tata marraine, tu accueilles toutes tes filleuls???  Clin d'oeil

A Berlin:  Clin d'oeil . On se comprend pour le look présenté aux visiteurs, mais ca va être mission impossible tu ne crois pas? La solution est peut être de ne pas dire que l'on accouche!
Bouuhhh, ben non ils ont pas bougé d'un poil. Au monito, les capteurs étaient au mm près au même endroit que la dernière fois. J'ai une écho jeudi prochain on verra bien d'ici là.

La visite surprise de la SF de PMI (trop trop trop adorable) était pour venir me montrer des exos à faire pour essayer de libérer de la place pour qu'éventuellement ils puissent se retourner. Cette femme est extra.
Du coup 2 SF ce matin... c'est top. Ils sont gatés ces bébés  .
Par contre j'ai eu droit à une belle RALC (c'était pas méchant): je soulève mon tee-shirt et là "ah ma pauvre vous avez de sacrées vergétures"  Je ne les vois pas car elles sont sur le bas du ventre, mais je crois que c'est une cata!!!

Liza: oh pauvre Tom. Ben décidement les ainés font des chutes en ce moment. Comment va t-til? Tu as du avoir une belle frayeur et bien joué pour ton réflexe.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 30 Juillet 2009 à 13:03:32 »

et de 6  Clin d'oeil
boulbi felicitation pour ta 35s.a ..mais le stick levre  Huh? 
ça fait partie des conseils donnés sur d'autres fils.
Apparemment on aurait tendance à se dessécher.
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #5542 le: 30 Juillet 2009 à 13:05:42 »

Bon je vais en rajouter une couche( Clin d'oeil), je veux pas contrariée des mamans de septembre !!!!
Je me moquais pas pour le stick... et je comprends très bien toutes ces petites astuces pour le jour j...
Bon, j'encombre plus votre fil.
Bonne fin de grossesse !
Journalisée

Prof' des écoles
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 30 Juillet 2009 à 13:10:50 »

Mais tu n'encombres pas LOUISE A., au contraire c'est un vrai plaisir ... mais qu'est ce que c'est que ces histoires en ce moment sur le fofo  Huh?. Attention je vais me facher moi  .
Je voulais juste vous taquiner pour le stick.
D'énormes  Bisou à toutes les futures mamans et déjà maman qui viennent nous rendre visite pour notre plus grand bonheur.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 30 Juillet 2009 à 13:15:52 »

coucou tout le monde!
ici, nuit un peu moins hachée... mais hier soir j'ai eu la peur de ma vie, Tom est tombé de l'escalier (qui est en béton brut pour l'instant) en plus en roulant et je l'ai rattrapé par l"épaule avant que sa tête heurte la dernière marche... Il a juste un beau bleu dans le dos mais ça va! et j'ai eu une grosse contraction mais les bébés bougent bien!
bonne journée à toutes

Liza ... je viens de connaître le même genre de frayeur il y à qq jours avec ma grande: et il m'à fallu quelques heures avant de m'en remettre ! Quelle trouille que tu as dû avoir ... 
En tout cas heureusement, là encore, plus de peur que de mal ! et si les bbs vont bien, tout va bien, fais un gros bisou à Tom pour moi  Bisou
Journalisée
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 30 Juillet 2009 à 13:22:49 »

Bon je vais en rajouter une couche( Clin d'oeil), je veux pas contrariée des mamans de septembre !!!!
Je me moquais pas pour le stick... et je comprends très bien toutes ces petites astuces pour le jour j...
Bon, j'encombre plus votre fil.
Bonne fin de grossesse !
C'est sympa que les "déjà-mamans" viennent nous lire, mais si c'est pour se moquer, je ne vois pas l'intérêt !

Je n'ai pas dit que j'allais me pointer à la mater avec une trousse de maquillage !
Merci de ne pas transformer mes propos.
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 30 Juillet 2009 à 13:25:06 »

http://www.fifimandirac.com/

Voici un lien sympa pour des faire parts originaux .... mais un peu chèrs c'est vrai !
Je pense qu'on va les prendre là, car il y en à qui s'adapte à 2 bébés, et puis se sont les derniers enfants et nous paierons la petite quarantaine de faire part grace à la méga prime double à la naissance versé chez moi le 5/08   Clin d'oeil ! Par contre, je rajouterai certainement une photo ds le format adaptable à la taille du faire part des loulous ...

J'ai oublié de vous dire que mes copines m'organisent une "Baby shower" ce soir à la maison ... pour les "voyageuses" elle doivent savoir ce que c'est  Clin d'oeil, sinon c'est une tradition anglo-saxonne me semble-t-il ou lors du 8ème mois de la grossesse de la future maman on lui organise une petite fête et ou on lui offre les petits cadeaux pour "le" (les !  Tire la langue) futur bébé.

Mes copines, ont apparement, un peu modifié la version originale ... je vous raconterai ... ça me fait peur les connaissant !   Roulement des yeux

Bonne sieste les filles !  Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 30 Juillet 2009 à 13:26:19 »

Mais non Boulbi, je ne pense pas que se soit de la moquerie ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 30 Juillet 2009 à 13:57:14 »

Aurèle,

une baby shower! C'est génial ça!
Comme j'ai accouché de ma fille aux USA, j'ai eu la chance de vivre l'expérience d'une baby shower aussi. C'est trop top!!! Tout le monde est aux petits soins pour la future maman (qui est la star...mais vraiment la star, c'est fou!!!). Tu reçois des tonnes de cadeaux!!!!!!!! C'est génial!!!!!
Tu nous raconteras la version "à la française" de tes copines! 
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 30 Juillet 2009 à 13:58:40 »

cool aurèle pour la baby shower!
Tom va bien et ce n'est pas lui le plus stressé par l"aventure!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: