re re présente!!!
Pour les faire part vous ne mettez pas de photos des loulous alors? Vous avez trouvé un petit texte sympa?
En tout cas Bravo, vous etes super efficaces.
Nadine: pourquoi tu veux un sac à langer particulier? Fais attention quand même de pas prendre un truc trop gros et surtout lourd à porter. Parce qu'avec déjà les 2 bébés, si en plus tu dois te trimbaler un énorme sac c'est pas pratique. Pour nous c'est un sac traditionnel. On a le "sophie la girafe" cadeau de verbodé, et un autre très pratique cadeau de Novalak. Après tu peux te confectionner ton propre sac selon ce que tu as déjà chez toi.
Marion: en tant que super tata marraine, tu accueilles toutes tes filleuls???
A Berlin:
. On se comprend pour le look présenté aux visiteurs, mais ca va être mission impossible tu ne crois pas? La solution est peut être de ne pas dire que l'on accouche!
Bouuhhh, ben non ils ont pas bougé d'un poil. Au monito, les capteurs étaient au mm près au même endroit que la dernière fois. J'ai une écho jeudi prochain on verra bien d'ici là.
La visite surprise de la SF de PMI (trop trop trop adorable) était pour venir me montrer des exos à faire pour essayer de libérer de la place pour qu'éventuellement ils puissent se retourner. Cette femme est extra.
Du coup 2 SF ce matin... c'est top. Ils sont gatés ces bébés
.
Par contre j'ai eu droit à une belle RALC (c'était pas méchant): je soulève mon tee-shirt et là "ah ma pauvre vous avez de sacrées vergétures"
Je ne les vois pas car elles sont sur le bas du ventre, mais je crois que c'est une cata!!!
Liza: oh pauvre Tom. Ben décidement les ainés font des chutes en ce moment. Comment va t-til? Tu as du avoir une belle frayeur et bien joué pour ton réflexe.