Coucou!
Maïol, Petitepimousse, non, mais, qu'est-ce que c'est que ça?
Pas question d'accoucher, c'est trop tôt!!!! faut pas vous laisser influencer par Bergeronnette!
Allez, courage toutes les deux, vous allez y arriver, tenez encore quelques jours. Chaque jour de passé est un de gagné!
Bergeronnette: super de te voir toute heureuse! Finalement, ça ne c'est pas passé excatement comme tu le révais, mais cela prouve bien que l'important c'est le résultat: avec deux bbs en pleine santé!! Ouaip, moi aussi je voudrai bien savoir si le -ch correspond à quelque chose dans les prénoms???
Pleins de bises aux petits loups, je suis heureuse de voir qu'en Suisse, c'est super humain la néonat ( chez moi aussi, je crois
).
Je dois dire que ça m'a fichu un coup de stress, de savoir que tu avais accouché....Je croyais qu'avec nos cols longs on ne risquait rien, et je me pressai pas pour boucler tout ce qu'il me reste à boucler... J'ai mis ma maman sous pression ce matin, et ça va turbiner à la maison du coup! Hier maman a cru que je perdai les eaux, et m'a fichu un coup de stress et puis je lui ai dit que c'était pas possible...et pof, le soir, je lis tes nouvelles
.
Ici tout le monde devient trés nerveux autour de moi. Si je suis en retard de 5mn à un rv, ou que je ne réponds pas au tel tout de suite, tout lemonde s'imagine que je suis à l'hosto. Ce matin je suis sortie acheter des croissants pendant que tt le monde dormait , et ma grande ( rentrée hier soir) s'est réveillée, et a cru que j'étais partie dans la nuit à l'hosto sans rien dire à personne!!J'étais la seule zen, à répondre, mais non, pas avant le 17 Août! Bon, faut que je retrouve ma zénitude, car sije commence à les attendre maintenant, je vais craquer!