23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 21:10:48
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 276057 fois)
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5220 le: 24 Juillet 2009 à 09:22:37 »

Bonjour les filles!

Ne t'inquière pas Morgane, tout va bien se passer!!! Il n'y a pas de raison!

Et pour les prénoms, je préfère attendre avant de les mettre dans la recap... juste au cas où

Sinon, ma nuit a été meilleure...les effets du Celestene se sont etténués. J'ai quand même pu dormir un peu. Par contre, j'ai eu l'impression que les filles poussaient for vers le bas et que mon bassin commençait à bouger.... aille aille.... j'espère que ça n'était qu'une impression.... elles doivent encore rester au chaud!!!

Et ce matin j'ai les chevilles qui ont triplé de volume!!!! Vous savez à quoi ça peut être dû.Huh? Celestene??? Rétention d'eau?Huh? Autre?Huh? C'est bizarre, c'est arrivé d'un seul coup!!! J'ai RDV cet après midi avec l'anesthésiste, j'essaierai de parler avec une sage femme en même temps....
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5221 le: 24 Juillet 2009 à 09:24:36 »

je ne pense pas que c'est du au celestene mais plus a une retention d'eau , les bout de tes doigt aussi sont enflé ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5222 le: 24 Juillet 2009 à 09:26:18 »

ce matin je me disais que je n'étais pas prête et que je préfèrai accoucher à 38 sa au lieu des 37 prévues !  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est zhom qui n'était pas d'accord!   mais moi je peux encore tenir, je suis pépère et les petits ils fau qu'ils aient le temps de se repositionner!

Sinon je ne vous ai pas raconté comment après l'écho j'ai "singé" les gens qui me regardaient soit ahuris genre =   soit morts de rire, genre =  . Alors là c'est cette dernière attitude que j'aurais bien voulue comprendre, parceque je n'ai pas compris...  Huh?

Donc après l'écho à Berne, on passe dans un centre bounker commercial pour 2- 3 bricoles. A Confo, sur le parking un couple MDR! (là c'est net, je ne suis pas parano sur ce coup!  ) bon je les regarde pareil et je tape dans mes mains en faisant mine de me marrer bruyament et en disant "Ah c'est MDR, trop drôle!"  Roulement des yeux Roulement des yeux pff ils ont tracés!    une baleine pas contente,  zavez déjà vu?

Puis chez kitea, deux mégères et leurs panniers qui me regardent   interloquées, et là pareil je les regardent de la même façon avec des gros yeux de haut en bas, genre elles sont trop bizarres ces deux là et je me barre, morte de rire! hi hi!!   contente de moi.

Enfin à la caisse, j'ai croisé 2 mama italiennes de Sicile qui parlaient français. Trop adorables! c'est dingue on fait tout de suite la différence entre les têtes à Ralc et les humains. Elles m'ont dit direct c'est des jumeaux que vous portez, oui mercii leur dis-je! vous êtes super! et puis une c'est approchée m'a posé la main sur le bidou tou doucement et puis on a tchatché. Ca m'a fait du bien... d'être comprise!  

Voilà, mais je ne suis pas plus traumat que ça, ce matin je tente la ville encore une fois!  Clin d'oeil

allez à plus!  Bisou
« Dernière édition: 24 Juillet 2009 à 09:30:25 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5223 le: 24 Juillet 2009 à 09:28:43 »

oui Léneu c'est la rétention d'eau, mais le céléstène peut y être pour quelque chose, puisque la cortisone fait gonfler par rétention d'eau justement. Parle en à ton médecin ou à la SF, tu as raison.
 Bisou

Morgane, j'espère que tu ne stresse pas trop en ce moment!
 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5224 le: 24 Juillet 2009 à 09:37:19 »

OK, je vais en parler cet après midi sans faute... c'est vraiment pas sexy ces chevilles!!!!!  Tire la langue
Et non morgane, c'est uniquement les chevilles, pas le bout des doigts....
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5225 le: 24 Juillet 2009 à 10:21:20 »

c'est pas morgane c'est moi qui posait la question  Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5226 le: 24 Juillet 2009 à 10:25:48 »

tu devrais en parler de tes chevilles et les surélever...
moi je stresse, on n'est toujours pas sûrs des prénoms, alors faut vraiment qu'elles restent au chaud!
merci marion pour l'info, c'etait une marche pour Tom, qui est fatigable et tombe beaucoup donc pas cool si on peut pas car c'est la même marque de poussette...
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
stephrj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma princesse Maëlys

« Répondre #5227 le: 24 Juillet 2009 à 10:29:14 »

Waouh 3 Lucas/Luca... on fait pas dans le prénom original!!! 

A Berlin, Bergeronnette et Boulbi : dites moi si vous voulez que je rajoute les prénoms de vos petits gars dans la récap.

Poupette, Stephrj, Léneu, Liza et Marie: vous maintenez le suspens ou vous n'avez pas encore choisi les prénoms?

Grabotte et Gaelle:  ... courage vous avez jusqu'au jour de la naissance pour décider.

Morgane, nous gardons le suspens pour tout le monde y compris notre famille ca sera la grande surprise ....
Par conte dans ton récap tu peux mettre que mon prénom c'est stéphanie et corrigé l'age de ma puce qui a 14 mois maintenant.
bisous
Journalisée

Maëlys née le 14/05/08
Clément et Matthieu né le 30/07/09
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5228 le: 24 Juillet 2009 à 10:31:36 »

Puis chez kitea, deux mégères et leurs panniers qui me regardent   interloquées, et là pareil je les regardent de la même façon avec des gros yeux de haut en bas, genre elles sont trop bizarres ces deux là et je me barre, morte de rire! hi hi!!   contente de moi.

TU AS EU BIEN RAISON DE FAIRE CA
DU COUP C EST ELLES QUI ONT DU SE SENTIR BIEN BETES
IL FAUT SAVOIR REMETTRE LES GENS A LEURS PLACES DE TEMPS EN TEMPS!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5229 le: 24 Juillet 2009 à 10:40:44 »

Oh Bergeronette! J'adore comment tu racontes tes aventures en magasin 
Tu prends les choses du bon côté. Moi, j'ai souvent du mal. Le regard des autres m'a toujours beaucoup touché (je sais, il faut pas!). Et en ce moment, la moindre remarque ou le moindre regard de travers et hop, je pars en déprime!

En tout cas, bravo car c'est pas facile de garder la tête haute
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5230 le: 24 Juillet 2009 à 10:47:40 »

Coucou les filles,
Me voilà rentré de ma consult d'hémostase à l'hosto pour détecter si j'ai cette saleté de mutation d'un gène... encore un héritage familial!
Maintenant je suis sur mon lit et je ne bouge plus jusqu'à ce soir, en espérant gagner un ou deux mm sur le col. Avec toutes les histoires je sais que je devrai relativiser et qu'une hospi c'est rien, mais je suis psychologiquement pas prête. Je n'y arriverai pas à rester 15 jours dans une chambre. C'est horrible ce que je vais dire (mais j'ai besoin de l'extérioriser et je sais que vous ne me jugerez pas trop sévèrement) mais j'ai peur d'en vouloir aux bébés.
Et puis ma gygy est en vacances et ne sera même pas là. Je ne connais pas ce gygy.

désolée de mes plaintes. Je rattrape mon retard de lecture et vous souhaite un bonne journée
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5231 le: 24 Juillet 2009 à 10:53:53 »

Ca y est !! On est vendredi : la 34e SA est finie !! Je n'en reviens pas, cela me semblait si loin...

Allez, sur cette réflexion très intéressante, je vais aller couver dans mon lit, moi...

A demain les septempipelettes !! 

Félicitation Gaelle, mais il faut tenir encore un poil 

Une question toute con me vient à l'esprit. Qui va s'occuper de tes minous pendant ton séjour à la mater? Ce sont nos mascottes et tes minettes les 1ères à avoir accouché sur le fil des septembrettes !
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5232 le: 24 Juillet 2009 à 10:57:48 »

Waouh 3 Lucas/Luca... on fait pas dans le prénom original!!! 
A Berlin, Bergeronnette et Boulbi : dites moi si vous voulez que je rajoute les prénoms de vos petits gars dans la récap. 
Salut les filles !!!  Sourire
C'est vrai que côté originalité, on repassera.
Mais comme tu le disais, nos petits bouchons ne se verront pas tous les jours.
Par contre j'espère que les Septembrettes ne représentent pas un échantillon représentatif de la population car ce serait dommage que nos petits gars se retrouvent avec plusieurs Luca(s) dans leur classe.
Pour la récap' je veux bien que tu rajoutes les prénoms, mais avec un "?" à la fin car on se réserve la possibilité de changer d'avis à la dernière minute.

Eh les filles vous stresser pas comme ca pour les prénoms et pour la récap, c'est pas un doc officiel  Clin d'oeil. Les changements sont possible à tout moment et rien n'est obligatoire.

Boulbi: malheureusement je crois que Luca(s) est très très donné depuis 2 ou 3 années. Y a de fortes chances que nos petits gars aient plusieurs copains du même prénom 
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5233 le: 24 Juillet 2009 à 11:06:45 »

Morgane, ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai eu des sentiments ambigus envers les bébés ces derniers temps : j'en ai tellement marre d'être mal tout le temps, de me plaindre à longueur de journée, et j'ai tellement peur de ne jamais retrouver mon corps, que dès fois j'aimerais bien qu'ils naissent tout de suite histoire que ce soit fini, et que les stigmates sur mon corps soient moins importants que si je vais jusqu'au terme... En résumé, j'ai besoin de retrouver mon intégrité physique, je me sens envahie !!!

Pour les minous, il y aura ma maman et le papa des jujus qui seront là, donc pas de souci  Clin d'oeil

Vis-à-vis des gens moi je suis toujours bien embêtée. Bon je ne me paye pas trop de regards comme toi Bergeronnette, les gens doivent simplement penser que je suis à 9 mois de grossesse. Par contre, quand ils engagent la conversation, je suis toujours gênée : je n'ai pas envie de m'étaler sur la gémellaire pour éviter les RALC, mais quand on me pose des questions précises, j'ai pas le goût de raconter des cracs, du coup ça donne des conversations un peu décousues  Tire la langue Roulement des yeux Les gens doivent se dire que je suis pas très nette, ou que j'ai pas tout compris à ma grossesse  
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5234 le: 24 Juillet 2009 à 11:07:04 »

Sinon, pour les poussettes doubles, ça existe aussi la petite marche pour qu'un autre enfant puisse être transporté debout? (je sais plus comment ça s'appelle...)
sinon, pour en revenir à Tom, car je bloque un peu sur cette responsable de centre de loisirs, elle a quand même dit à mon mari "mais vous savez j'aime travailler avec des enfants comme ça..."euh comme quoi?  "et puis il est gentil, vous savez", bah oui je sais c'est mon fils quand même...
bon j'attends une livraison, d'habitude je me rendors à cette heure là, bouuuuh!

La petite marche s'adapte aussi sur la quasi totalité des poussettes doubles. Par contre ce n'est pas possible avec une double nacelle/cosy car la 2ème passe systématiquement sous le "guidon" et le grand n'a donc pas la place de se mettre. Il faut soit qu'une seule nacelle, soit que le bébé le plus proche de toi soit en transat.
Est ce que c'est clair ce que je dis???

Et cette nana est une "responsable"  . En tout cas elle n'a pas du avoir de formation en diplomatie et en éducation. Mais peut être cela partait d'un bon sentiment et qu'elle est juste génée sans savoir comment t'exprimer qu'elle aime bien ton bout de chou et que ca différence ne compte pas pour elle. Elle a peut être été seulement très maladroite dans sa formulation.
Comment le ressentez vous?
Et ton petit Tom il a l'air heureux d'aller là-bas? Ce qu'il faudrait pas c'est qu'il soit exclu du groupe.
Peut être devrais-tu aller lui en parler clairement.

Journalisée

Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: