ce matin je me disais que je n'étais pas prête et que je préfèrai accoucher à 38 sa au lieu des 37 prévues !
c'est zhom qui n'était pas d'accord!
mais moi je peux encore tenir, je suis pépère et les petits ils fau qu'ils aient le temps de se repositionner!
Sinon je ne vous ai pas raconté comment après l'écho j'ai "singé" les gens qui me regardaient soit ahuris genre =
soit morts de rire, genre =
. Alors là c'est cette dernière attitude que j'aurais bien voulue comprendre, parceque je n'ai pas compris...
Donc après l'écho à Berne, on passe dans un centre bounker commercial pour 2- 3 bricoles. A Confo, sur le parking un couple MDR! (là c'est net, je ne suis pas parano sur ce coup!
) bon je les regarde pareil et je tape dans mes mains en faisant mine de me marrer bruyament et en disant "Ah c'est MDR, trop drôle!"
pff ils ont tracés!
une baleine pas contente, zavez déjà vu?
Puis chez kitea, deux mégères et leurs panniers qui me regardent
interloquées, et là pareil je les regardent de la même façon avec des gros yeux de haut en bas, genre elles sont trop bizarres ces deux là et je me barre, morte de rire! hi hi!!
contente de moi.
Enfin à la caisse, j'ai croisé 2 mama italiennes de Sicile qui parlaient français. Trop adorables! c'est dingue on fait tout de suite la différence entre les têtes à Ralc et les humains. Elles m'ont dit direct c'est des jumeaux que vous portez, oui mercii leur dis-je! vous êtes super! et puis une c'est approchée m'a posé la main sur le bidou tou doucement et puis on a tchatché. Ca m'a fait du bien... d'être comprise!
Voilà, mais je ne suis pas plus traumat que ça, ce matin je tente la ville encore une fois!
allez à plus!