23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 21:19:25
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 276087 fois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5205 le: 23 Juillet 2009 à 23:27:07 »

Princesse, je suis désolée que cela ne se soit pas arrangé comme on aurait pu le croire... Penses-bien à toi et à tes loulous dans ces circonstances difficiles...  Bisou Bisou

Morgane, ne stresse pas, tu t'es bien reposée, pas de raison que les choses aient empirées...
Mais bon... je te comprends : de mon côté, j'ai décrété que je finissais les valises demain, car je commence à avoir l'impression que ça peut arriver n'importe quand... Bon si ça se trouve, je suis encore là dans 4 semaines  Roulement des yeux
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #5206 le: 23 Juillet 2009 à 23:44:22 »

Morgane on a pas le droit de s'incrire dans la vague qui nous plaît! ah nan nan! 
 Ne t'inquiète pas tu peux y arriver, car tu es prévenue et consciente du truc. Tu vois? Ca fait toute la différence avec quelqu'un qui ne s'y attend pas. Tu vois Sandrine qui a accouché en mars, elle a tenu jusqu'à 36+4 alors que cela faisait des mois qu'elle était en MAP!!!
Je confirme  J'en ai bavé, dès que je faisais un "extra" (aller en consultation, repas de Noël assise un chouïa plus longtemps) je contractais ou raccourcissais un peu mon col, mais comme je restais allongée STRICT (pas demi assise, non non !!!) eh ! bien ! j'ai tenu jusqu'à la consult du 19 février... et paf, perdu les eaux le lendemain en fin d'après-midi 
Donc si tu évites tout ce qui te fais contracter et de trop peser sur ton col, tu peux tenir !!
Courage, ça vaut vraiment le coup !
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 23 Juillet 2009 à 23:46:23 »

[Et Virgile a failli s'appeler Théophile  
Il est très fier de son prénom, depuis qu'il est petit (on lui a toujours dit qu'il avait un très beau prénom)
Le seul truc (qui l'agace après m'avoir agacé toute son enfance) c'est que beaucoup veulent l'écrire à l'américaine   sans le e.  
Avec le "e", c'est plus bucolique  Clin d'oeil

Justement je ne sais pas pour le e... Car en All, un e à la fin cela fait féminin. Comme le papa est hollandais, je vais peut-être faire sauter le e. Tu vois, je l'écris spontannément avec e, comme toi, mais je vais encore réfléchir.   En tous cas, merci de tes encouragements, j'en ai besoin pour rester fixée!!
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 23 Juillet 2009 à 23:57:55 »

Morgane, reste cool! Et si on te garde, sur que c'est pas drôle, mais au moins t'iras pas ganbader dans tout Lyon!!! Le principal est que les bb ne naissent pas trop tot.

Princesse, désolée, bon courage pour tout. Au moins il reste un vrai pére pour les enfants. Ca cmpte beaucoup.

reMorgane: heu, non pas dans la récap s'il te plait, ça va me stresser .

boulbi : oh, je n'ai pas déposé de brevet sur les prénoms, j'avais aussi le premier choix du papa Gérad et Ruben, si j'avais voulu faire dans l'original absolu...  . Encore que Ruben soit premier prénom en ce moment aux PB...

Bon, Bergeronnette, j'avais pas compris le coach...SU, tu connais? Je vais réfléchir cette nuit, que les insomnies servent à quelque chose!!!
Journalisée
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #5209 le: 24 Juillet 2009 à 00:51:07 »

[Et Virgile a failli s'appeler Théophile  
Il est très fier de son prénom, depuis qu'il est petit (on lui a toujours dit qu'il avait un très beau prénom)
Le seul truc (qui l'agace après m'avoir agacé toute son enfance) c'est que beaucoup veulent l'écrire à l'américaine   sans le e.  
Avec le "e", c'est plus bucolique  Clin d'oeil

Justement je ne sais pas pour le e... Car en All, un e à la fin cela fait féminin. Comme le papa est hollandais, je vais peut-être faire sauter le e. Tu vois, je l'écris spontannément avec e, comme toi, mais je vais encore réfléchir.   En tous cas, merci de tes encouragements, j'en ai besoin pour rester fixée!!

Ben c'est sûr, c'est différent ! Le principal c'est que le prénom soit adapté au pays où l'on vit !!
Moi, je n'aime pas Virgil sans e en français parce que ça fait référence pour moi au poète, pas à un acteur américain. C'est symbolique... ça tient à mon histoire par rapport au choix du prénom.
Pfff c'est compliqué, je m'exprime sans doute mal, je vais aller au dodo, moi...
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5210 le: 24 Juillet 2009 à 01:44:25 »

Ca y est !! On est vendredi : la 34e SA est finie !! Je n'en reviens pas, cela me semblait si loin...

Allez, sur cette réflexion très intéressante, je vais aller couver dans mon lit, moi...

A demain les septempipelettes !! 
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5211 le: 24 Juillet 2009 à 01:54:32 »

Ca y est !! On est vendredi : la 34e SA est finie !! Je n'en reviens pas, cela me semblait si loin...

Allez, sur cette réflexion très intéressante, je vais aller couver dans mon lit, moi...

A demain les septempipelettes !! 

BRAVO Gaëlle!!
C'est cool, plus beaucoup à attendre pour voir tes mérveilles, mais fais tout de même attention  Clin d'oeil
J'ai accouché à 34+4...je les aurais bien gardé plus....
 Bisou Bisou Bisou Bisou et doux rêves.....
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5212 le: 24 Juillet 2009 à 07:04:00 »

princesse je ne sais pas quoi te dire ..hormis d'attendre un peu pour parler de divorce ..peu etre qu'avec la naissance de tes enfants ton homme changera  il faut laisser du temps au temps , sa peu peu etre s'arranger  Bisou Bisou

concernant le titre de votre nouveau fil d'education moi j'aime bien les septembrettes reine des pipelettes et les septembrions roi des biberons ..apres faut voir si le tire n'est pas trop long (je pense qu'il y a un maximum de lettre a mettre mais je sais pas combien ..

gaelle 35s.a alors ? cool j'aurai bien aimer allé jusque là .. vous etes balaise les futurs septembrettes

morgan tiens nous au courant de ton rendez vous avec ton nouveau gygy  Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 24 Juillet 2009 à 08:21:11 »

Waouh 3 Lucas/Luca... on fait pas dans le prénom original!!! 

A Berlin, Bergeronnette et Boulbi : dites moi si vous voulez que je rajoute les prénoms de vos petits gars dans la récap. 

Salut les filles !!!  Sourire

C'est vrai que côté originalité, on repassera.
Mais comme tu le disais, nos petits bouchons ne se verront pas tous les jours.
Par contre j'espère que les Septembrettes ne représentent pas un échantillon représentatif de la population car ce serait dommage que nos petits gars se retrouvent avec plusieurs Luca(s) dans leur classe.

Pour la récap' je veux bien que tu rajoutes les prénoms, mais avec un "?" à la fin car on se réserve la possibilité de changer d'avis à la dernière minute.
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5214 le: 24 Juillet 2009 à 08:21:59 »

felicitations pour tes 34 sa Gaelle!!  Souriant Clin d'oeil  tu sais j'ai les memes sensations que toi, c'est en train de venir. Je sentais bien mon col travailler cette nuit avec un des petits qui jouait avec ses pieds en donnant des coups dessus. Ils n'ont pas arretés de bouger d'ailleurs... La vessie ne tenait pas le choc, je me suis levée toutes les heures. bref

Si ça vient vite je ne suis pas prete : valise? vous avez dit valise ou valises?  Huh? euuuh pas fait!  Roulement des yeux
Tricot : snif snif, pas fait de bonnets encore, layettes tjrs pas cousues. Chez moi c'est un rituel qui doit etre inscrit dans les genes, vu l'importance que ça a pour moi!  Tire la langue

Sinon fait : à 80% lavage, tri et rangement des affaires bb. Les 20 % restant c pour  ce WE.
à 90 % installation chambre des petits. Restent queloques achats, chaussettes naissance et à nouveau nuisette pour le travail. Et je crois que ce sera ok.

--------------

Marion bon courage pour ce qui t'arrive. Ce n'est jamais facile de passer par cette case, quelques soient les raisons. bon courage.  Bisou

-------------

Pour les bb rois des biberons pas d'accord! meme si ça rime, les miens seront allaités et je ne suis pas la seule!   Tire la langue car pourquoi pas dans ces cas là "Septembrions rois des nichons!!" hi hi je fais un peu de provo!   Clin d'oeil
« Dernière édition: 24 Juillet 2009 à 08:25:41 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 24 Juillet 2009 à 08:30:54 »

Bonjour à toutes, moi je suis bien d'accord avec ce titre car je passe au moins 30 min tous les matins à lire tous les posts de la nuit!!  incroyable!!!
"les septembrettes reine des pipelettes "
peut être qu'il manque juste l'année!!!
 pour ma part ma valise n'est pas du tout prête, et comme j'ai peur que ca me porte la pouasse, plus longtemps j'attendrais pour la faire et plus longtemps mes bébés restent au chaud. En gros je la ferais quand je saurais que mes bébés seront prêt à sortir

Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 24 Juillet 2009 à 08:53:44 »

ne vous stressez pas a cause d'une valise .. surtout que votre cheri peu s'en occupé si vous devait partir en urgence  Clin d'oeil par contre c'est sur vaut mieux avoir tout sous la main (body couche etc ) pour eviter qu'il cherche pendant des heures .. (moi ma valise ne m'a pa servi , hormis pour mes affaires a moi ) mes bébés etant en néonat , seulement en couche et fourni par la mater .. j'ai pu les habiller avec mes vetements le jour de leur sorti 
Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 24 Juillet 2009 à 08:54:40 »

coucou

pas facile princesse, j'espère en tout cas que tu vas trouver un équilibre...
Ici, chambre : sol béton, placo poncé donc les petites vont dormir dans notre chambre et du coup dans le même lit (pas acheté mais ikaka n'est pas loin du chu)
valise : mes affaires à moi pas prêtes mais celles des filles à peu près, manque un bonnet et les couches... pas de matelas à langer mais c'est vite acheté, et le reste date de Tom et sarah, ça ira très bien...
Ma soeur achète la poussette double à une copine à elle, faut juste qu'elle vienne nous l'apporter mais je pens pas qu'on va tout de suite sortir avec les miss!
Sinon, pour les poussettes doubles, ça existe aussi la petite marche pour qu'un autre enfant puisse être transporté debout? (je sais plus comment ça s'appelle...)
sinon, pour en revenir à Tom, car je bloque un peu sur cette responsable de centre de loisirs, elle a quand même dit à mon mari "mais vous savez j'aime travailler avec des enfants comme ça..."euh comme quoi?  "et puis il est gentil, vous savez", bah oui je sais c'est mon fils quand même...
bon j'attends une livraison, d'habitude je me rendors à cette heure là, bouuuuh!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 24 Juillet 2009 à 08:59:48 »

liza moi sur la twin club j'avait la petite marche pour mettre un enfant debout  mais sa ne marcher pas si il y avait les 2 coque ou les 2 transat c'etait seulement si un des jumeaux marché  donc en enlevant une coque ou un transat on pouvait en mettre en debout
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 24 Juillet 2009 à 09:09:19 »

oulala, vous avez bien raison " septembrettes reines des piplettes " car une après midi d'absence et ça y ai je suis larguée. Vous discutez trop les filles.

Hier Rv avec mon nouveau gygy de la mater. J'appréhendais à fond et finalement un doc super jeune, très doux et très sympa. Il a écouté les coeurs tout va bien, mon col est ouvert à l'extérieur mais pas à l'intérieur donc pas de souci par contre par rapport à la dernière écho ( du 26/06/2009 ) il pense en faisant un touché que les bb se sont retournés et donc qu'ils auraient la tête en haut. Donc il faudra bien vérifier à lécho des 7 mois qui a lieu vendredi 31/07. Pour lui si le 1er bb se présente bien, ça sera un accouchement par vb avec un déclenchement à 38 sem ( sem du 14 au 20 /09 ) au lieu d'une DPA au 01/10. J'espère pouvoir attendre jusque là car le 18/09 c'est mon anniv alors beau cadeau.
Sinon, il faut que je fasse le test o'sullivan et que je mette des bas de contention.

Après le Rv, avec mon homme on a été finir nos achats ( lits, bodys ... ) Je pense que maintenant je dois tout avoir donc je vais finir les lessives et faire ma valise. Mon homme à commencer à monter un lit et le 2ème je pense aujourd'hui car nous se sera 2 lits séparés mais dans la même chambre et chacun dans un couffin sauf si ils veulent être ensemmble.

Hier soir j'ai récupérer mon aîné et ça fait du bien de le revoir surtout que ce matin il est sage comme une image.

Bon j'arrête mes discours car vous allez me dire que moi aussi je suis une piplette.

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: