Coucou les filles !
Vous êtes des folles
Près d'une dizaine de pages aujourd'hui depuis ma dernière visite hier soir !!!
Bienvenue à notre marraine
Pour moi l'humeur du jour c'est :
Je m'explique : ce matin, écho. L'échographe nous annonce une première nénette en siège et me préviens (même si je le savais bien) "selon le gygy, ce sera sans doute césarienne". Bon. J'ai tout préparé pour une VB, mais c'est pas grave... évidemment ce qui compte c'est les loulous !
Sur ce, cet aprèm, rdv gynéco : à l'examen, il me dit "je ne comprends pas, moi je sens bel et bien une tête venir en premier!"
Peu probable que nénette se soit retournée entre les deux rdv, mais pas d'autre explication...
Bref, prochain rdv dans 15 jours, avec un autre gygy car le mien sera en vacances, et la consigne ce sera qu'il vérifie bien la position des bébés. Sauf que je vois pas comment il pourra avoir de certitude puisque les gygys dans ma maternité ne font pas d'écho et n'ont même pas l'appareil dans leur cabinet...
Bref, j'en reviens à mon intro :
Sinon, à 33SA+5, une nénette à 1kg900, et un petit loulou à 2kg200 et un col raccourci
Contente pour les poids et aussi bien contente pour le col, ça veut dire qu'a priori je n'aurais pas à tenir jusque fin août. Ca devrait venir avant. Franchement, j'imagine pas dans quel état pitoyable je serai si je devais tenir jusqu'à 38SA... je sais que c'est pas politiquement correct de dire ça, qu'il faut tenir les loulous au chaud le plus longtemps possible, mais franchement, je ne m'en sens pas capable !
De toutes façons, je ne suis pas si irresponsable que ça, puisque tous les membres du personnel médical que je croise me félicitent déjà d'avoir tenu autant (et cela m'étonnes toujours car on voit bien sur le forum que c'est quand même très courant) et surtout mon gygy m'a demandé de tenir 2 semaines seulement encore !! Deux semaines, ça ça me paraît un bon compromis
Bref, Bergeronnette, j'accepte volontiers de m'inscrire en vague 1 et de tenir jusqu'au 5 août, mais pas un jour de plus
Par contre jusqu'à la fin de la semaine prochaine, je vais essayer d'y aller mollo, car le papa sera en formation toute la semaine et ça m'embêterait bien qu'il ne soit pas là le jour de l'accouchement et les premiers des loulous surtout !!
Voilà, fini de raconter ma vie pour ce soir