24-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

24 Décembre 2024 à 18:22:16
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 276490 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5100 le: 22 Juillet 2009 à 20:41:06 »

Baldi tu me fais rire!!  

Les filles rdv fil d'août encore un accouchement!!  Souriant
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 22 Juillet 2009 à 20:50:58 »

Bon, les filles, je vais encore faire la biologiste, aprés c'est promis je la boucle un moment .

H5N1: pas d'angoisse, mais des précautions à prendre de toute façon grippe A ou pas: acheter un produit qui désinfecte les mains instantanément ( je vis plus en France, j'ai pas de nom, mais vous voyez ce que je veux dire), des masques  protecteurs, et TOUS les visiteurs qui prennent les bb doivent se desinfecter les mains, et tous ceux qui toussent ou se mouchent masque. Bon, le masque à vous de voir, mais la désinfection des mains, c'est rien et c'est ce qui change tout! Avec des petits bébés, comme les notres, c'est pas la peine de leur refiler tous les microbes qui trainent. Moi j'aurai des masques à la maison, car si des gens viennent me voir aprés avoir fait 1500 km, je vais pas leur interdire de prendre les bbs, ce serait hors de proportion.  Ca vaut aussi pour les grands fréres et soeurs, s'ils sont enrhumés.
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5102 le: 22 Juillet 2009 à 20:51:17 »

bergeronnette, les gratouilles c moi je crois!
ms les résultats des tests sanguins que j'ai fait sont bons, dc c pas un souci de foie qui supporte pas la grossesse. dc je continue à me gratter! Tire la langue
sur le bidon et les nichons (tirelipimpon) je mets une mixture maison d'huile bio, ms sur le reste du corps, tant pis...
super ton écho!!!

bon ok, rassurée...
moi aussi je me gratte le bidon. Tu parles du liniment? je passe également à la mixture, mais pour l'instant je n'ai pas tous les ingrédients. L'eau de chaux je ne sais pas comment ça s'appelle ici? A Berlin tu as une idée??

Au fait est-ce que c'est efficace contre le grattage?

Autrement j'ai vu un reportage sur le miel, le miel de tyhm bio serait cicatrisant. Un chirurgien à l'hopital de Limoges s'en sert pour ses patients. Il a soigné son fils brûlé au 3eme degré. Je me dis que nos vergeturees vu qu'elles sont pas à la surface de la peau mais plus profond, peut être qu'on pourrait les soigner comme on soigne les brûlures!  Huh?

Grabotte : on va trouver des solutions! Clin d'oeil Nous continuons à nous battre. J'ai bien réussi à éviter la grippe cette année à toute la famille. Pourtant elle état là et bien forte dans l'entourage! Je crois qu'au moins pour celle là on a la verra venir. Ce n'est pas la même approche que d'habitude. Mais bon, pour l'instant on explore, on essaye de comprendre. Quand je dis "on", c'est nous tous...

Et puis je ne veux pas être une "seintégriste", mais l'allaitement peut nous aider à protéger nos petits. C'est à méditer.

bon maitenant je vais sur le fil daoût!!
Biiiiz
Journalisée

Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 22 Juillet 2009 à 20:57:56 »

non c pas du liniment, je te donnerais ma recette... dès que je me lève! Tire la langue
ptit moral ce soir, grosse fatigue, mon homme a bossé toute la journée et n'est tjs pas rentré, du coup j'ai du gérer les 2 crapauds toute seule, par une chaleur de ouf, dur dur!!! et il a plu ms il fait tjs chaud...
et j'ai une crève terrible, déjà qu'en temps normal j'i du mal à respirer, ms là ça devient vraiment insupportable!!!!
enfin....
vivement qu'on ait nos bb ds les bras et plus ds le bidon... Tire la langue
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5104 le: 22 Juillet 2009 à 21:19:11 »

Bon, les filles, je vais encore faire la biologiste, aprés c'est promis je la boucle un moment .

au contraire ton avis nous interesse!!!

Maïol merci! qd tu auras le temps et la force!  Clin d'oeil

bon courage pour la chaleur et les ti monstres. Le mien rentre vendredi, et il sera en pleine forme et bien requinqué! aïe aïe aïe pour moi! mais tant mieux pour lui!  
« Dernière édition: 22 Juillet 2009 à 22:24:49 par Bergeronnette » Journalisée

Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 22 Juillet 2009 à 21:57:31 »

Et oui Grabotte tu vas avoir une magnifique sonde pendant 24h.....moi j'ai eu la césa à 08h le matin et je me suis levée à 18h mais j'étais bien incapable d'aller faire pipi déjà que je m'étais fait engueulé car je buvais trop Tire la langue Tire la langue ils sont en siège tes loulous? Je sais pas si ton homme veut assister à la césa (si tu en as une) car la politique du v*l d'ou*st c non mais si tu les enquiquine bien ils te diront oui (je te donnes des conseils quand tu veux Clin d'oeil ils doivent encore se rapeller de moi Clin d'oeil)
Merci gé pour les infos
Côté sonde, je tombe des nues, je pensais bien que l'on ne pouvait pas se lever tout de suite après la césa, mais je n'ai pas pensé aux pb d'évacuation... Et la bassine, ça ne suffit pas Huh?
Bon à présent que je suis informée... je vais pouvoir me préparer, au cas où.
Moi j'ai eu une "mini-césarienne" lorsque l'on m'a enlevé un énorme fibrome.
Et j'avais une sonde...mais je ne m'en suis même pas rendu-compte !

Bon, la différence c'est que je restais dans le lit à me reposer et que je n'avais pas à m'occuper de nourrir et/ou câliner 2 petits bouts de choux !
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 22 Juillet 2009 à 22:10:27 »

Coucou les filles !
Vous êtes des folles   Près d'une dizaine de pages aujourd'hui depuis ma dernière visite hier soir !!!

Bienvenue à notre marraine  Souriant Souriant

Pour moi l'humeur du jour c'est :  Huh? Huh? Huh?
Je m'explique : ce matin, écho. L'échographe nous annonce une première nénette en siège et me préviens (même si je le savais bien) "selon le gygy, ce sera sans doute césarienne". Bon. J'ai tout préparé pour une VB, mais c'est pas grave... évidemment ce qui compte c'est les loulous !
Sur ce, cet aprèm, rdv gynéco : à l'examen, il me dit "je ne comprends pas, moi je sens bel et bien une tête venir en premier!"
 Roulement des yeux Roulement des yeux
Peu probable que nénette se soit retournée entre les deux rdv, mais pas d'autre explication...
Bref, prochain rdv dans 15 jours, avec un autre gygy car le mien sera en vacances, et la consigne ce sera qu'il vérifie bien la position des bébés. Sauf que je vois pas comment il pourra avoir de certitude puisque les gygys dans ma maternité ne font pas d'écho et n'ont même pas l'appareil dans leur cabinet...
Bref, j'en reviens à mon intro :  Huh? Huh? Huh?

Sinon, à 33SA+5, une nénette à 1kg900, et un petit loulou à 2kg200 et un col raccourci  
Contente pour les poids et aussi bien contente pour le col, ça veut dire qu'a priori je n'aurais pas à tenir jusque fin août. Ca devrait venir avant. Franchement, j'imagine pas dans quel état pitoyable je serai si je devais tenir jusqu'à 38SA... je sais que c'est pas politiquement correct de dire ça, qu'il faut tenir les loulous au chaud le plus longtemps possible, mais franchement, je ne m'en sens pas capable !
De toutes façons, je ne suis pas si irresponsable que ça, puisque tous les membres du personnel médical que je croise me félicitent déjà d'avoir tenu autant (et cela m'étonnes toujours car on voit bien sur le forum que c'est quand même très courant) et surtout mon gygy m'a demandé de tenir 2 semaines seulement encore !! Deux semaines, ça ça me paraît un bon compromis  Souriant

Bref, Bergeronnette, j'accepte volontiers de m'inscrire en vague 1 et de tenir jusqu'au 5 août, mais pas un jour de plus  
Par contre jusqu'à la fin de la semaine prochaine, je vais essayer d'y aller mollo, car le papa sera en formation toute la semaine et ça m'embêterait bien qu'il ne soit pas là le jour de l'accouchement et les premiers des loulous surtout !!

Voilà, fini de raconter ma vie pour ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5107 le: 22 Juillet 2009 à 22:18:47 »

Peu probable que nénette se soit retournée entre les deux rdv, mais pas d'autre explication...

Et ben si c possible ....
la veille de la césa écho à 21h30 et ma Léa est en céphalique
le lendemain naissance de Manon....et le gygy baisse le champ en me disant "ben ça alors elle s'est remis en siège" et pourtant j'étais à 38SA donc TOUT est possible.

bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 22 Juillet 2009 à 23:01:49 »

Bonsoir les filles

Alex c'est normal de craquer et d'avoir des angoisses pour votre petit. Tu fais preuve de bcp de courage. Pour l'instant tu dois encore te centrer sur le fait de les garder encore un peu. Pour l'après vous l'avez préparé au mieux et nous on sera là pour te soutenir.
Je t'envoie de gros  Bisou.

Il y a pleins de bons résultats d'écho ce soir. Bravo les filles, vous avez bien bossé.

Pour la poche en cas de césa, je ne savais pas non plus. Il y a d'autres choses à savoir dans le genre?

Ok pour réfléchir à un titre sympa pour l'ouverture du fil éducation. Une fois ouvert, peut être que notre Marraine pourrait y tenir une récap des bébés au fur et à mesure de leur naissance. Qu'en pensez-vous? est ce que tu en aurais le temps Marion?

Euh perso la grippe nous on y est passé tous les 3, surtout moi alors que j'étais enceinte de seulement quelques semaines (je ne savais même pas que c'était des jumeaux). Avec la creche de toute façon louna attrape toutes les maladies et me les refile ensuite. Alors j'ai peu d'espoir d'y échapper cet hiver.
J'aimerai bien trouver un pédiatre avant la naissance des jujus car on n'a pas de bon médecin traitant.

A Berlin: tes enfants rentrent quand?

Quelle chaleur encore ce soir. La nuit ne va pas être terrible.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5109 le: 22 Juillet 2009 à 23:04:32 »

Morgane : mp
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 22 Juillet 2009 à 23:15:37 »

Répondu
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 22 Juillet 2009 à 23:18:42 »

Zhom a été me chercher un quik ce soir  Je me suis avalée un méga hamburger et ca fait du bien ! Quel amour mon zhom quand il veut 
Journalisée

mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 23 Juillet 2009 à 07:22:27 »

c'est clair que c'est trop bon. Moi j'y ai eu droit mardi soir. D'ailleurs trop drôle, le soir la sage femme passe dans la chambre et elle me dit, on vous à vendu! L'aide soignante m'à cafté ce que vous avez mangez! Je lui répond pas de problème J'ai rien à cacher! D'ailleurs J'ai même fais ma glycémie devant elle et c'était tout à fait normal! Na! Mais bon elle m'à dit qu'il y avait aucun soucis à manger «pas sain»  une fois de temps en temps. Et que de toute manière l'aide soignante avait qu'à s'occupé de ses affaires! Lol
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 23 Juillet 2009 à 08:56:31 »

pfiou nuit très dure, j'ai dormi 4h à peine, et j'ai tellement mal au bassin... l'impression qu'il est cassé... les gremlins sont très très lourds... et ils font la fête ds mon bidon!!! Roulement des yeux
bonne journée à toutes!
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5114 le: 23 Juillet 2009 à 09:21:22 »

bonjour les filles!
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: